Tiger Woods
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
J'ai la chance de jouer avec des stars de classe mondiale.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@partynextdoor
J'adore la musique mais je ne suis jamais allé à un concert de ma vie. La première fois que je suis allé à un concert que j'ai joué sur une scène avec Drake.
@elizabethChandler
Je t'aime Ivy. Je n'arrêterai jamais de t'aimer. "" J'ai prié pour une autre chance de te joindre ", a-t-il dit," pour te dire combien je t'aime et pour te dire de continuer à aimer. Quelqu'un d'autre était destiné à vous, Ivy, et vous étiez destiné à quelqu'un d'autre.
@elizabethOlsen
J'aime pouvoir jouer à faire croire comme mon travail. Je pense que j'ai joué à un imaginaire en grandissant un peu trop longtemps - probablement à un âge inapproprié. J'ai joué à un imaginaire jusqu'à l'âge de 13 ans et j'aurais probablement dû faire autre chose. Mais à part cela, c'est amusant de pouvoir découvrir différentes personnes.
@tomHardy
J'aime être d'autres personnes, pas moi. Et quand vous êtes sur le tapis rouge, c'est comme: «Voici Tom Hardy». Je ne veux pas être moi. C'est pourquoi je joue d'autres personnes.
@hilaryHahn
J'adore jouer. Les sons qui m'apparaissent sont dynamiques, colorés et multicouches. L'énergie des musiciens autour de moi et du public est un tourbillon d'excitation. Parfois, je peux sentir la scène vibrer sous mes pieds.
@sallyHawkins
Je sais par ma propre expérience que les grands films et les grands acteurs peuvent avoir une très grande influence sur vous. Il y a une place pour l'art dans le monde, et si vous avez la chance d'être bon dans quelque chose et de continuer à travailler, ce n'est pas une si mauvaise chose.
@allisonTolman
J'ai aimé à la télévision que vous faites du travail, puis vous jouez, puis vous vous arrêtez et vous avez une pause parce qu'ils doivent configurer des lumières, puis vous faites un peu plus de travail. J'ai vraiment aimé le rythme; Cela était vraiment d'accord avec moi. J'ai aimé ça.
@derekJeter
J'ai admiré mes parents parce qu'ils ont eu beaucoup de succès dans ce qu'ils voulaient faire. J'ai eu de la chance; Je n'avais pas à chercher des modèles de rôle loin.
@sarahJaffe
Je suppose que je voulais imiter les artistes que mes parents écoutaient quand je grandissais. J'ai toujours eu cette affinité pour la musique folklorique et la musique en général, aussi longtemps que je me souvienne. Donc, dès que je pouvais commencer à jouer des spectacles, je l'ai fait. Et mes parents m'ont vraiment soutenu tout le temps.
@heidiKlum
J'ai appris à ne pas y aller au soleil au début de ma carrière. Un bronzage dure pendant une semaine ou deux avant qu'il ne se fonde, et le soleil est tellement dommageable - cela n'en vaut pas la peine. J'ai mis un écran solaire sur mes enfants tous les jours avant l'école et avant de jouer à l'extérieur. Ils connaissent la routine.
@kaka
J'ai appris à respecter l'entraîneur et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer que je devrais être celui qui joue. C'est exactement ce que j'ai fait pendant mes trois années sous Mourinho.
@jonathanCapehart
Je sais que je suis plus indulgent que la plupart des Afro-Américains en ce qui concerne les deuxièmes chances pour les Blancs qui non seulement commettent une infraction raciale, mais qui essaient ensuite de faire amende honorable.
@paulWalker
Je viens d'avoir 40 ans, et c'est bizarre de penser que j'ai fait ça presque toute ma vie. J'étais un enfant acteur et je ne l'ai pas fait à travers le secondaire et le lycée, puis j'ai recommencé à la fin de mon adolescence en faisant «Young and the Restless». Tackblé avec l'école, est retourné à l'université, a joué. Je pense que je faisais Pleasantville à 23 ans.
@paoloNutini
Je connais des groupes précieux sur leurs nouvelles idées. Ils sont conscients du fait que les gens peuvent - même à partir des téléphones portables - commencent à obtenir des enregistrements plus clairs et meilleurs des chansons ... donc ils hésitent beaucoup plus à les jouer.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@garyKemp
Je garde ma maison bien rangée, car alors je peux penser clairement. Je ressens la même chose dans moi. Se présenter bien est une chose de la classe ouvrière - mon père était une imprimante, mais il portait une égalité la plupart du temps. Le look sans verrouillage appartient davantage aux classes moyennes.
@markWaters
J'aime les sports. Quand je ne joue pas, je regarde, je lis ou obsédé par eux. Cela vient probablement de grandir dans l'Indiana, où si vous n'essayiez pas au moins de jouer au basket, vous étiez considéré comme un caractère moral douteux.
@beyonceKnowles
J'aime ça quand je suis sur scène, mais honnêtement, je serais très heureux si je pouvais le couper, profiter de ma vie quand je ne jouais pas.
@cariceVanHouten
J'aime jouer une femme forte, mais une femme forte peut également être très fragile et vulnérable à la fois.
@kieraCass
Je sais je sais. C'est difficile à expliquer. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu une seconde chance. Maxon compte pour moi, et je vais me battre pour lui. ":)
@tonyDungy
J'ai appris que peu importe la façon dont vous gagnez. Vous jouez à la force de votre équipe.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@rhiannaPratchett
J'ai aimé grimper des arbres et on pouvait souvent trouver un livre en lisant un livre. J'ai joué à des jeux avec papa et j'ai dessiné des cartes pour lui sur du papier isométrique. C'était très lien.
@charlieSifford
Je savais dans quoi j'allais quand j'ai choisi le golf. Enfer, je savais que je ne deviendrais jamais riche et célèbre. Toute la discrimination, le fait de ne pas pouvoir jouer là où je méritais et que je voulais jouer - à la fin, je n'ai pas fait de merde. J'ai été fait pour une vie difficile parce que je suis un homme dur. Et à la fin, j'ai gagné: j'ai eu beaucoup de Noirs jouant au golf.
@gregoryPeck
Je fais juste des choses que j'aime vraiment. J'aime jouer. Quand je conduis au studio, je chante dans la voiture. J'adore mon travail et ma femme et mes enfants et mes amis. Et je pense: «Tu es un homme chanceux, Gregory Peck, un putain de chance.
@nickFrost
J'aime rentrer à la maison tôt, c'est mon truc. Mon idée d'une tournée de pub dure de midi à 17 h, puis je peux rentrer à la maison, jouer avec mon enfant, prendre du thé et me coucher.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.