Philip Reeve
@philipReeve
J'étais très fasciné par les trucs victoriens, et mes livres les plus connus, la série Mortal Engines, ont une sorte d'ambiance victorienne rétro, bien qu'elle ne se déroule dans un avenir lointain.
La chose la plus difficile à juger est quel niveau de risque est sûr.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipReeve
J'étais très fasciné par les trucs victoriens, et mes livres les plus connus, la série Mortal Engines, ont une sorte d'ambiance victorienne rétro, bien qu'elle ne se déroule dans un avenir lointain.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@sistineStallone
Mes sœurs et moi, nous n'avons pas fait grand-chose, mais il y a déjà de fausses pages de médias sociaux pour nous!
@etCastelaneta
Je pense que le ton du spectacle a certainement changé au fil des ans, car il est vraiment, vraiment difficile de faire quelque chose de différent quand vous avez un spectacle aussi longtemps que cela.
@naomiShihabNye
Je pense que chaque fois que vous aimez quelque chose ou quelqu'un, cela signifie que vous devez vous prolonger, vous devez grandir - vous devenir un peu plus grand. Vous ne pouvez pas rester dans votre petit spot confortable.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure que je mange bien. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire du matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@elleMacpherson
J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@mairaKalman
Je veux dire que de merveilleuses idées peuvent venir de n'importe où. Parfois, vous faites une erreur, ou brisez quelque chose, ou perdez un chapeau, et la prochaine chose que vous savez, vous avez une bonne idée.
@wolfgangSchauble
Je pense que nous devrons dépenser plus pour la défense, pour les infrastructures, pour l'extension du réseau à large bande et également pour la sécurité intérieure.
@miltonFriedman
Je pense que rien n'est si important pour la liberté que de reconnaître dans la loi le droit naturel de chaque individu à la propriété et de donner aux individus le sentiment qu’ils possèdent quelque chose dont ils sont responsables, qu’ils ont le contrôle et qu’ils peuvent éliminer.
@davidAlmond
Je pensais comment vous ne pouvez jamais dire simplement en les regardant ce qu'ils pensaient ou ce qui se passait dans leur vie. Même lorsque vous avez des gens stupides ou des gens ivres dans des bus, des gens qui ont fait des ordures stupides et criaient ou ont essayé de vous dire sur eux-mêmes, vous ne pourriez jamais vraiment en parler non plus ... Je savais que si quelqu'un me regardait, ils ' Je ne sais rien de moi non plus.
@kellyKelly
Je pensais que les lutteurs étaient plus grands que la vie, alors quand la WWE a appelé et m'a demandé si je voulais m'entraîner, je me disais: "Oh, mon Dieu, oui!"
@britneySpears
J'étais une nana cool mais j'ai l'impression que les paparazzis m'ont retiré, comme la façon dont je vivais ma vie. J'étais une nana cool mais je ne suis plus.
@jamieDornan
Je pense que vous ne regardez que les choses que vous avez faites une fois parce que je ne pense pas que ce soit si bénéfique pour vous. Je pense qu'il est important de se dire parfois: «Qu'est-ce que je fais avec mon visage? Je ne pensais pas que je faisais ça.
@tamraDavis
Je comprends que dans certaines familles, les deux parents doivent travailler, donc les enfants sont seuls à la maison pour manger des aliments plus transformés. Mais si les enfants savent comment faire de la farine d'avoine ou des œufs le matin ou des pâtes ou une soupe de lentille la nuit - nous leur donnons de vrais outils de survie.
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a pas de méthode plus sûre d'échapper au monde qu'en suivant l'art, et aucune méthode plus sûre pour lui lier à lui que par l'art.
@tomColicchio
Je veux nourrir mon enfant quelque chose de réel et non traité. C'est difficile à faire. Les gens travaillent et sont occupés. La question est: cela en vaut-il la peine? Vaut-il la peine de s'arrêter au stand de la ferme ou au supermarché pour acheter des ingrédients frais?
@leCadreDeEtggar
J'avais l'habitude de sentir que si je disais que quelque chose ne va pas, je dois dire comment cela pourrait être bien fait. Mais ce que j'ai appris de Kurt Vonnegut, c'est que je pouvais écrire des histoires qui disent que je n'ai peut-être pas de solution, mais c'est mal - c'est assez bien.
@robertJShiller
Je veux connaître divers faits sur des choses telles que les galaxies ou les molécules ou les protéines ou les espèces d'insectes. J'ai une impulsion pour vouloir connaître les petits détails, qui n'ont généralement aucune signification pour les non-spécialistes. Je possède un microscope de dissection, et s'il y a un insecte dans la maison, je l'attrape parfois et je le regarde au microscope.
@michioRigid
Je veux nous voir pour explorer l'espace. Mais je veux le faire en toute sécurité, sans la perte de la vie humaine, et démocratiquement: où est le débat sur la roue libre sur cette question? Une seule force peut arrêter cette mission: la volonté du peuple américain. On ne leur a pas demandé. Veulent-ils mettre en danger leurs proches, leur industrie avec ce lancement? Une force est plus puissante que le plutonium, l'esprit du peuple américain unis.
@jeffreyTambor
J'étais un jeune acteur qui était chauve, mais à ce moment-là, il y avait une chose à la télévision qui - il y avait un prototype ou un stéréotype d'un directeur qui était chauve et méchant avec des lunettes, ou il y avait ... le patron en colère qui était chauve.
@philCollins
Je traîne habituellement dans la pièce en écoutant un peu du spectacle de la nuit dernière. S'il y en a un disponible, je vais au hammam tous les jours pour ma voix. Je passe une demi-heure là-bas, puis je mange, car je ne peux pas manger plus tard que quatre heures. Ensuite, je vais pour un soundcheck. C'est ma journée.
@twylaTharp
J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.
@landoNorris
Je serai malheureux si je sais que je n'ai pas accompli quelque chose que j'aurais dû faire qui était possible.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.
@carlCorrens
Je pensais que j'avais trouvé quelque chose de nouveau. Mais ensuite je me suis convaincu que l'abbé Gregor Mendel à Brünn, avait, pendant les années 60, non seulement obtenu le même résultat grâce à de vastes expériences avec des pois, qui ont duré de nombreuses années, tout comme De Vries et moi, mais nous avions également donné exactement le Même explication, dans la mesure du possible en 1866.
@marcGasol
J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.