Peter Menzel
@peterMenzel
En freelance en Somalie pendant leur guerre civile et au Koweït juste après la première guerre de Bush, j'ai eu des expériences assez intenses qui ont fait que la vie aux États-Unis semble plutôt superficielle et superflue.
Les têtes de cerf farcies sur les murs sont assez mauvaises, mais c'est pire quand vous les voyez porter des lunettes noires, ayant des banderoles autour de leur cou et un chapeau sur leurs bois. Parce qu'alors vous savez qu'ils s'amusaient lors d'une fête lorsqu'ils ont été abattus.
79
syllabes
48
mots
2
phrases
223
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMenzel
En freelance en Somalie pendant leur guerre civile et au Koweït juste après la première guerre de Bush, j'ai eu des expériences assez intenses qui ont fait que la vie aux États-Unis semble plutôt superficielle et superflue.
@shannonPurser
C'est quelque chose que je sens que chaque jeune traverse, cette idée qu'ils n'en font pas assez ou qu'ils sont coincés. Certainement quand j'étais au lycée, je me disais: "Qu'est-ce que je fais ici, je veux être acteur, mais je suis juste coincé à l'école et je ne fais rien."
@edSheeran
Le succès est la meilleure vengeance pour tout. Gardez-vous la tête baissée et travaillez dur pour réaliser.
@steveMartin
J'aime une femme avec une tête sur ses épaules. Je déteste les cous.
@steveHarvey
Un gars qui est vraiment sérieux à votre sujet, il doit vous parler, il doit vouloir avoir une interaction en tête-à-tête, dans votre visage. C'est ainsi que nous sommes.
@algernonBlackwood
Au sabbat! Au sabbat! ils ont pleuré. "Sur le sabbat des sorcières!" De haut en bas de cette étroite salle qu'ils ont dansée, les femmes de chaque côté de lui, à la mesure la plus folle qu'il ait jamais imaginée, mais dont il se souvenait terriblement, jusqu'à ce que la lampe sur le mur scintille et est sorti, et ils ont été laissés dans l'obscurité totale. Et le diable s'est réveillé dans son cœur avec un millier de suggestions viles et l'a fait peur.
@dorothyParker
L'été me rend somnolent. L'automne me fait chanter. L'hiver est assez moche, mais je déteste le printemps.
@ilonaAndrews
Je me suis retourné et je me suis cogné la tête contre sa poitrine plusieurs fois. C'était la surface dure la plus proche.
@johnBerryman
Il n'y a pas de liberté (bien que ce soit la condition la plus importante de la vie humaine, après l'humilité, qui n'existe pas non plus). Il n'y a que l'esclavage (murs autour d'un) et l'absence d'esclavage (capacité à marcher dans n'importe quelle direction ou à rester immobile).
@wallaceShawn
Quand j'étais enfant, j'ai toujours senti que les gens cachaient des choses et qu'ils n'exprimaient pas leurs vrais sentiments. Lorsque les adultes sont trop compliqués et couvrent leurs émotions avec des couches de subterfuge bien intentionnées, l'enfant ne voit pas la réalité assez clairement et se fâche.
@lainiTaylor
... J'ai envie d'un châle. » Il était tendu par la colère mais ses mains restaient douces sur sa taille. Il dit : « Je peux te faire un châle. » Elle inclina la tête. « Tu tricotes ? Bien. C'est un exploit inhabituel chez un soldat.
@inconnu
Si j'étais une fleur .. Je serais un tournesol. Pour toujours suivre le soleil, tournez mon dos à l'obscurité, restez fier, grand et droit même avec ma tête pleine de graines.
@rayWalston
Vous pouvez marcher dans les rues, peu importe à quel point les gens ont faim, peu importe depuis combien de temps ils étaient hors travail, vous pourriez marcher dans les rues, vous pourriez monter dans le métro à New York et vous ne seriez pas frappé à la tête.
@jesseOwens
C'était assez grave pour avoir renversé les sommets olympiques pour que ma vie en concurrence avec des animaux. Mais la compétition n'était même pas juste. Aucun homme ne pouvait battre un cheval de course, même pas pour 100 mètres.
@johnKennethGalbraith
M. David Stockman a déclaré que l'économie de l'offre n'était qu'une couverture pour l'approche à retardement de la politique économique - quelle génération plus ancienne et moins élégante appelait la théorie du cheval et du déplacement: si vous nourrissez le cheval assez d'avoine, certains passera sur la route pour les moineaux.
@laurieColwin
Malheur à ceux qui obtiennent ce qu'ils désirent. L'épanouissement laisse un espace vide où se trouvait votre ancien moi, le soi qui pins et couvre et se reflète. Vous fournissez une maison de rêve dans votre imagination, mais à quel point la maison de rêve est surprenante et définitive lorsque cette maison de rêve est votre propre adresse. Que vous reste-t-il? Entouré de ce que vous vouliez, vous ressentez un sentiment d'amputation. Les sentiments avec lesquels vous avez l'habitude de respecter sont inutiles. Les conditions que vous avez établies pour votre bonheur sont remplies. Cette sensation de jeunesse à la tête dont le côté pointu ressemble beaucoup à la faim est de ne plus vous utiliser.
@gavinVendredi
Je suis en fait assez modeste. Tout ce que je veux, c'est une belle voiture. Tout ce que je veux, c'est un verre à minuit dimanche soir et je serai un homme très heureux.
@johnPilger
Le miroir est devenu un antidote important pour un média qui soutient la plupart de celle-ci, certains d'entre eux, de droite assez enragée. Le miroir rompt les rangs, et c'est une bonne nouvelle.
@sohlaElWaylly
Une pastèque mûre aura une tache, de couleur jaune crème, où le melon reposait sur le sol. Si une pastèque a une tache blanche - ou pas du tout - elle n'a pas complètement mûri.
@benEdlund
Il y a beaucoup de niveaux de métanarrative avec lesquels j'aime jouer. C'est pourquoi j'aime les Ghostfacers, parce que nous avons réussi à revenir de la grève avec un épisode qui a affirmé que la CW n'était pas en mesure d'obtenir un épisode de Supernatural fait assez vite. Donc le prélude à "Ghostfacers!" Est-ce que les Ghostfacers se déroulent: «Ouais, ces écrivains de gras, nous avons un spectacle mieux que ces conneries de toute façon. Je veux dire, c'est plutôt cool dans le monde du métanarratif, c'est-à-dire que je dois admettre une de mes passions constantes.
@terryPratchett
Grand-père était superstitieux sur les livres. Il pensait que si vous en aviez assez d'eux, l'éducation s'est déroulée, comme la radioactivité.
@jeremyClarkson
Je pense que Koenigsegg est suédois pour: Oh non, ma tête vient d'exploser!
@lynneTruss
Je veux dire, les arrêts complets sont assez importants, n'est-ce pas? Pourtant, contrairement à l'apostrophe polyvalente, ce sont pour le moins de petits gars voleurs. En fait, on pourrait oser dire que bien que le stop complet soit le mâle de la bosse du monde de ponctuation (faire un travail à la fois; faites-le bien; oubliez-le instantanément), l'apostrophe est la femme frénétiquement multi-tâches, parsemée ici et yon, et succomber à l'épuisement professionnel de tous les efforts ingrat.
@ernestHolmes
Dieu nous veut d'avoir tout. Alors que nous exprimons la vie, nous remplissons la loi d'abondance de Dieu, mais nous le faisons uniquement car nous réalisons qu'il y a assez de bien pour se déplacer uniquement car nous savons que tous les dons de Dieu sont donnés aussi librement et pleinement que l'air et le soleil .
@dWGriffith
Maintenant, en supposant que j'avais la partie d'une jeune femme à donner, une qui voulait un excellent jeu. Si je devais aller sur scène pour mon actrice, je devrais prendre une femme mûrie, qui agirait magnifiquement, mais qui aurait l'air trop vieux pour les exigences.
@marvinHarris
Lorsqu'une femme donne naissance à un enfant, l'enfant doit pouvoir digérer le lait de la mère; Mais lorsque cet enfant est assez vieux pour commencer à manger d'autres aliments, il y a une certaine capacité à consommer du lait.
@charlesDickens
[Ce n'était pas une femme au raisonnement logique, mais Dieu est bon, et les cœurs peuvent compter au ciel autant que les têtes.
@etFutterman
J'ai adoré être à Bombay. C'était un endroit assez excitant pour se promener et explorer.
@aliceLowe
Ironiquement, il n'y a pas beaucoup de film de comédie en Grande-Bretagne, ce qui est assez surprenant de voir que nous sommes assez bons dans ce domaine.
@jJRedick
Quand j'étais à Duke, j'ai finalement eu un avocat - accidentellement - sur un sandwich à la dinde. J'étais accro. La prochaine chose que je sais, je ne pouvais pas avoir assez de guacamole.