![auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmikhail-baryshnikov-DFcnJNnIrstf6MdRe7EcksWiqXn0JCprn9jKC0jycQ6eva19Y1zihziW3XMSMyvFoIPSbpoWRuJ18WnmQNuqISmXLgBcriaM3uhTI3yKUglgFvUhQkTGV0yW4r7rweFU.jpg&w=3840&q=100)
Mikhail Baryshnikov
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
Avec tous les pick-and-rolls de la NBA, entrer dans la voie et tirer des flotteurs ou des tractions aidera beaucoup.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@deonCole
J'ai emménagé dans ce bâtiment à faible revenu à Chicago parce que tous mes amis y vivaient ou le prochain bâtiment sans loyer. Je n'avais pas de loyer à payer, pas de services publics, donc j'économiserais mon argent de Standup. Et puis j'ai commencé à vendre ces maillots que j'ai obtenus d'un branchement en Corée. Je paierais comme 10 $ et les vendrais pour 300 $. J'avais de l'argent en plus d'argent.
@laraStone
J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@kenLivingstone
Je veux dire que je reçois beaucoup d'argent, tous provenant de différentes sources. Vous le donnez à votre comptable. Ils le gérent. Mais vous payez l'impôt sur les sociétés. Si vous le retirez ensuite et le dépensez sur vous-même, vous devez payer plus.
@kristinCashore
Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.
@julianEdelman
Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.
@traceeEllisRoss
J'ai besoin de voir ma propre beauté et de continuer à me rappeler que je suis suffisant, que je suis digne d'amour sans effort, que je suis belle, que la texture de mes cheveux et que la forme de mes courbes, la taille de mon Les lèvres, la couleur de ma peau et les sentiments que j'ai sont tous dignes et d'accord.
@christopherHitchens
Je me prépare à la fois à vivre et à mourir tous les jours, mais en mettant l'accent sur ne pas mourir et à agir comme si j'allais continuer à vivre.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@theoJansen
J'ai beaucoup aimé la science. Un professeur de sciences au lycée m'a inspiré et à cause de lui, j'ai commencé à étudier les sciences à l'université. Mais quand je suis arrivé ... enfin, le sujet m'a toujours beaucoup attiré, mais je devais faire tous ces examens, et c'était comme travailler dans un bureau. Je ne pouvais pas supporter ça.
@adamGranddcuciel
J'adore jouer de la guitare tous les soirs, et pour être à ce stade où c'est comme, les chansons sont terminées et je suis satisfait de la façon dont ils sont enregistrés, et je les entends être réinterprétés par le groupe live? C'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau. C'est le meilleur.
@suzanneTodd
Je n'ai travaillé que sur ce film, mais j'ai rapidement réalisé que le chemin d'être un réalisateur adjoint n'allait pas me faire produire. C'est une voie différente qui provient de la gestion de la production puis de la production de ligne. J'étais donc essentiellement dans la position où j'allais prendre n'importe quel emploi qui me semblait créatif, comme celui que j'avais, qui lisait les scripts et la couverture d'écriture. Donc, même si je prenais un emploi où je gagnais moins d'argent que le travail immédiatement auparavant, cela me semblait être la bonne chose pour moi.
@emmaCorrin
J'ai rencontré un producteur dans un festival l'année dernière, et elle a dit: Vous constaterez qu'en vieillissant qu'il pourrait ne pas y avoir de parties; Il n'y a pas toujours de rôles pour les femmes qui sont bons. Je ne pense pas que j'arrêterai jamais de ressentir cela: nous avons tous grandi dans la culture, il infiltre votre subconscient.
@lasseHallstrom
J'adore impliquer des acteurs à tous les niveaux - et ils doivent savoir que je veux entendre leurs contributions, avec un dialogue, avec des suggestions d'histoire, avec des changements de script, peu importe.
@meganShull
Nous pouvons tous nous souvenir d'un moment où quelqu'un nous a encouragés et a fait une différence dans nos vies. Ce n'est peut-être qu'un instant, mais cet encouragement pourrait durer toute une vie.
@cristelaAlonzo
J'adore le basket. J'aime le football. Et pour moi, je pense que c'est une dimension que vous ne voyez pas avec beaucoup de pistes féminines, surtout. J'ai un véritable amour pour ça, et j'ai toujours pensé qu'il était très intéressant de montrer ce côté de moi.
@moby
J'ai fait un record en 1996 appelé «Animal Rights» qui était un record punk-rock très difficile et très sombre. De tous les disques que j'ai faits, c'est mon préféré. C'est aussi celui qui a obtenu les pires critiques et a vendu le pire.
@georgeWashington
Je fais maintenant ma prière sérieuse, que Dieu vous aurait, et l'état sur lequel vous présidez, dans sa sainte protection ... et enfin, qu'il serait très gracieusement heureux de nous disposer tous pour rendre justice, à aimer la miséricorde , et de nous rabaisser avec cette charité, cette humilité et cette pacification de l'esprit, qui étaient les caractéristiques de l'auteur divin de notre religion bénie; Sans une humble imitation dont l'exemple, dans ces choses, nous ne pouvons jamais espérer être une nation heureuse.
@grigorDimitrov
J'adore le tennis. Mais même si je deviens le plus grand de tous les temps, je ne veux toujours pas être défini par le tennis. Je suis ma propre personne. Et je veux qu'on se souvienne de moi comme je le suis vraiment.
@paulWeller
Je n'ai jamais voulu être les Rolling Stones. Bénissez leur cœur, mais je ne veux pas nécessairement continuer à faire la même vieille chose pour les 10, 20 prochaines années ... Je pouvais voir à quel point il est facile d'entrer dans cette ornière, tout le monde de tournée.
@fabolous
J'aime essayer de nouvelles choses et rester dans ma zone de confort, donc je pense que tous les styles ou looks que je fais, me représentent.
@candaceParker
Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.
@marenMorris
J'adore tellement Dolly et Loretta. Ce sont tous les deux des auteurs-compositeurs qui savaient ce qu'ils voulaient dire; Ils frottaient un système.
@samanthaStosur
J'adore tout ce qui implique l'océan. La natation, la plongée avec tuba ou le surf sont tous amusants, ce qui distrait de votre esprit que vous faites réellement un entraînement. Être à l'extérieur au soleil et à l'eau salée est idéal pour libérer votre esprit et se sentir vivant.
@leConsuueloDeDeSaintExupery
J'ai l'air triste parce que je n'ai pas le courage de vous échapper. Et je pense que je ne veux pas comprendre la vérité: pour vous, je ne suis rien d'autre qu'un rêve. Vous aimez jouer avec la vie, vous n'avez peur de rien, pas même de moi. Mais je veux que vous sachiez que je ne suis pas un objet ou une poupée: je ne change pas les visages sur commande, j'aime m'asseoir tous les jours au même endroit, sur ma propre chaise, et je sais que vous, vous aimez partir, aller dans un nouvel endroit tous les jours.
@joolsHolland
Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.
@grantMorrison
J'ai adoré Iron Man: Robert Downey Jr. a été et sera probablement mon acteur préféré depuis longtemps… mais Iron Man, The Incredible Hulk, Superman revient et tous les autres se sentent un peu comme les dessins animés du samedi matin à côté de la gloire du carbone noir en carbone C'est «le chevalier noir». Croyez-moi, * c'est * est l'avenir de ce genre de chose.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.