Nidhhi Agerwal
@nidhhiAgerwal
J'ai remarqué que les films en hindi réussissent bien dans le nord, mais ils ne font pas bien dans le Sud. Mais je veux tout! Je veux le nord et le sud.
Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
161
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nidhhiAgerwal
J'ai remarqué que les films en hindi réussissent bien dans le nord, mais ils ne font pas bien dans le Sud. Mais je veux tout! Je veux le nord et le sud.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@trinnyWoodall
Je suis très conscient de mettre de la bonne nourriture dans mon corps. Il y a des années, je suis allé voir un guérisseur incroyable appelé Allah, qui pouvait lire votre corps. Elle m'a dit que je ne pouvais pas très bien absorber les vitamines et que je dois manger les bonnes choses pour obtenir mes vitamines. Je me suis toujours souvenu de cela.
@davidBrooks
Je suis venu à penser que florissante consiste à vous mettre dans des situations dans lesquelles vous perdez la conscience de soi et à être fusionné avec d'autres personnes, des expériences ou des tâches.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@takiTheodoracopulos
Je suis devenu très, très libéral en ce qui concerne la guerre. C'est juste trop terrible. Je suis allé dans les guerres et j'ai vu ce qui se passe. Je sais ce que c'est que d'être blessé, et ce n'est rien comparé à ces gars. Être aveugle pour le reste de votre vie. Avoir des membres prothétiques.
@aleshaDixon
Je ne suis pas allé nulle part en Amérique centrale ou en Amérique du Sud auparavant. Le plus proche que j'ai été est Cancun et Cabo au Mexique. Mais je pense que j'adorerais la culture, le sprit et l'énergie du Brésil.
@cocoMartin
Je suis allé dans plusieurs festivals de films internationaux, dont ceux de Locarno, en Suisse; Dubai; Russie; Berlin; Cannes; Bangkok; et Hong Kong.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@neilPeart
J'ai entendu les histoires. Comme, Eric Clapton a dit qu'il voulait brûler sa guitare quand il a entendu Jimi Hendrix jouer. Je n'ai jamais compris cela parce que, quand je suis allé voir un grand batteur ou en entendre un, tout ce que je voulais faire était de pratiquer.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@evanParker
Je suis allé au studio plusieurs fois, et ce n'est pas que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai, mais chaque fois que je suis parti, je sens que j'ai appris quelque chose sur lequel je veux travailler.
@victorCruz
J'ai toujours gardé la même faim parce que je comprends que ce jeu n'est pas promis. Je n'étais pas venu ici assez longtemps pour comprendre que lorsque cela vous sera pris, vous devez avoir faim de revenir là-bas et de jouer et j'espère que cette année sera cette année pour moi.
@diannaAgron
J'ai eu la chance de voyager à travers pas mal d'Europe et d'Australie, mais j'aimerais faire l'Asia et l'Amérique du Sud et l'Afrique du Sud.
@johnRalstonSaul
Je suis allé dans le cercle arctique où ils ont des patinoires de hockey qui n'ont pas de chauffage. C'est donc - 40 C à l'extérieur, c'est - 55 à l'intérieur. Ou il y a un centre social mais aucun budget pour que quiconque gère des programmes. Des trucs que nous n'acceptions pas à Winnipeg, mais nous l'avons laissé continuer encore et encore.
@johnDavidWashington
J'ai beaucoup échoué, vous savez, dans le football, et je suis allé sur de nombreuses auditions, on m'a dit non, on m'a dit que je n'ai pas raison, donc je sais à quoi ressemble l'échec. Il s'agit du travail.
@zeldaRubinstein
Je ne suis pas une dame du sud, je viens de Pennsylvanie et nous parlons correctement là-bas. Les gens m'identifient de cette façon et ils m'identifient également facilement dans la rue en raison de ma courte stature. Je suis choisi à bien des égards et aucun moyen n'est un fardeau.
@pamHouston
Je suis allé dans beaucoup d'école et j'ai lu beaucoup de livres épais, mais dans mon cœur, il y a une mentalité de films en télévision, je ne pense pas que je vais jamais secouer.
@rahmEmanuel
Je ne suis pas allé en Afghanistan ou - mais ce que les gens pointent clairement, c'est qu'il devient plus difficile de l'avoir. Vous pourriez le faire. Je pense que le temps est un facteur. Le facteur le plus important est cependant la crédibilité et la légitimité. Ce que je voulais plus tôt, c'est ce que je pense que le sénateur [John] Kerry pointe, ce qui est important, c'est la revue stratégique sur l'opportunité d'envoyer plus de troupes n'est qu'une pièce du puzzle, une pièce importante.
@janelleMonae
Je suis vraiment reconnaissant d'avoir ma propre maison de disques. J'ai toujours admiré des gens comme Madonna lorsqu'elle a lancé Maverick Records. Même Jay Z et Sean "Puffy" Combs, qui est un mentor et m'a également donné un coup lorsque j'étais un artiste indépendant à Atlanta. Il est venu à mon émission et il a dit: "Je veux juste que les gens vous connaissent."
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@wayneWhite
Je suis allé à Hollywood et au cinéma assez longtemps pour savoir que c'est une entreprise dangereuse délicate lorsque vous allez à la caméra, vous devez vous regarder.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été autour de toutes sortes de gens, des avocats de la défense, travaillant avec des flics, travaillant avec des politiciens, les deux côtés de l'allée, y compris les démocrates en tant qu'ancienne première dame de San Francisco, et les républicains aussi, donc j'ai eu un front Row siège à beaucoup de choses dans la vie.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.