Chang-Rae Lee
@changRaeLee
Mes parents - ma mère, en particulier - étaient très concentrés sur notre réussite. J'ai adoré mes parents et je leur ai été très reconnaissant pour tout, et je ne voulais pas les décevoir.
J'adorerais chanter avec Drake, mais ce n'est pas une réalité. J'espère que cela deviendra un!
30
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@changRaeLee
Mes parents - ma mère, en particulier - étaient très concentrés sur notre réussite. J'ai adoré mes parents et je leur ai été très reconnaissant pour tout, et je ne voulais pas les décevoir.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@alanBishop
Mon sens de l'humour m'empêche de commettre des atrocités! J'adore réorganiser les mots et détruire le langage et les formes établies d'art et de musique / contester le raisonnement des autres. Je ne suis pas satisfait de l'état de l'humanité. Si je dois vivre sur la même planète que M. et Mme déconnectés, je ferai tout ce que je peux pour secouer leurs crânes de zombie à partir du marché de veau à l'envers qu'ils accrochent.
@ragnboneMan
Ma mère a toujours voulu m'envoyer dans une école de musique, mais nous n'avions pas vraiment l'argent. Donc, même maintenant, je ne suis pas un chanteur techniquement bon. Si vous me demandiez de chanter une harmonie particulière, je ne saurais pas comment.
@leNomDeRamezDe
Les implants neuronaux pourraient accomplir des choses qu'aucune interface externe ne pouvait: la réalité virtuelle et augmentée avec les cinq sens; augmentation de la mémoire humaine, de l'attention et de la vitesse d'apprentissage; Même la télépathie multi-sens - partageant ce que nous voyons, entendons, touchons et même peut-être ce que nous pensons et ressentons avec les autres.
@giseleBundchen
Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.
@harryDeanStanton
Ma sœur me dit que j'ai commencé à chanter avant même de pouvoir parler. Ma première performance était d'une chanson intitulée «My Blue Heaven», que j'ai commencé à chanter quand j'avais un an et demi.
@celineDion
Ne dites jamais que votre vie est d'être chanteuse. Vous voulez chanter car cela fait partie de votre vie. Mais si vous ne réussissez pas en tant que chanteur, cela ne signifie pas que vous n'avez pas de vie et c'est fini.
@saraGruen
Mes platitudes ne tiennent pas leur intérêt et je peux à peine leur en blâmer. Mes vraies histoires sont toutes obsolètes. Et si je peux parler de première main de la grippe espagnole, de l'avènement de l'automobile, des guerres mondiales, des guerres froides, des guerres de guérilla et de Sputnik - c'est toute l'histoire ancienne maintenant. Mais qu'ai-je d'autre à offrir? Rien ne m'arrive plus. C'est la réalité de vieillir, et je suppose que c'est vraiment le nœud de la question. Je ne suis pas encore prêt à être vieux.
@takashiMurakami
Ma propre croyance est que plutôt que de s'impliquer dans l'essayage de changer la réalité des choses sociales politiques, les créateurs peuvent être impliqués et exprimer de différentes manières et être significatifs de différentes manières, donc pour moi, il est important de laisser des messages aux gens des gens de L'avenir et être engagé avec les gens maintenant.
@dylanThomas
Des hommes sauvages qui ont attrapé et chanté le soleil en vol, et apprennent, trop tard, ils l'ont affligé sur son chemin, ne passent pas doucement cette bonne nuit.
@elizabethChandler
Pseudo? Nick Hurley? "Ai-je demandé en riant. Il a pris son chapeau." Tu seras désolé d'apprendre que je ne fais pas des grimaces aussi grossières qu'auparavant. Maintenant, je préfère sourire aux filles. "" J'ai remarqué "Il a agité son chapeau comme s'il essayait de le sécher, ses yeux verts me scintillaient, aussi plein de plaisir et de problème que quand il était à l'école primaire. Je. réalité.
@chrisSquire
Peu de gens le savent, mais lorsque oui, il a commencé à faire des clubs en 1968, en 1969, nous avons fait quelques morceaux de l'album «The Magic Garden» de notre set. Nous avons adoré les harmonies que la 5e dimension avait également.
@steveLawson
Le libre arbitre est une déesse païenne que l'Église adore depuis trop longtemps.
@doloresOriordan
Mes parents étaient dans la chorale de l'église locale, et j'allais chanter et jouer de l'orgue à tous les mariages et baptême.
@ralphWaldoEmerson
La nature met à jamais une prime sur la réalité. Ce qui est fait pour l'effet est considéré comme fait pour effet; Ce qui est fait pour l'amour est fait pour être fait pour l'amour. Un homme inspire l'affection et l'honneur parce qu'il n'attendait pas ceux-ci.
@davidMorrell
Mon fils est mort d'un cancer. Ma petite-fille est décédée d'un cancer. J'ai beaucoup de raisons de penser que la réalité n'est pas un quartier amical. Et les histoires que je raconte me distraient, et si je fais bien le travail, ils distraient les gens des choses qui leur arrivent qu'ils souhaitent ne jamais avoir eu lieu.
@harukiMurakami
Mon pic? Aurais-je même un? J'avais à peine quelque chose que vous pouviez appeler une vie. Quelques ondulations, quelques montures et des chutes. Mais c'est tout. Presque rien. Rien né de rien. J'avais adoré et aimé, mais je n'avais rien à montrer. C'était un paysage singulièrement simple et sans affaire. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo. Un Pacman de substitution, croquant aveuglément à travers un labyrinthe de lignes pointillées. La seule certitude était ma mort.
@michelleAlexander
La réalité inconfortable à laquelle nous devons faire face est que la Californie, comme la nation dans son ensemble, a traité les générations d'Afro-Américains et de Latinos comme largement jetables.
@jimBrown
Nelson Mandela vient de mourir, ce qui en dit long parce que c'est un homme extrêmement puissant et grand qui était très sensible. J'ai adoré tout le monde, pardonné à ses ennemis et a montré au monde comment se lever et le faire de la bonne façon.
@karanJohar
Ma passion principale est la réalisation de films. C'est l'aspect de ma vie qui me définit, me complète et me fonde complètement. Tout le reste - de juger une émission de télé-réalité à l'organisation d'un talk-show - n'est qu'un résultat de mon cinéaste. Je suis le plus heureux, le plus satisfait et en paix quand je suis derrière la caméra.
@tinsleyMortimer
Les New-Yorkais ont tendance à avoir un mur. Étant du sud, je n'avais pas ça. Cela m'a aidé à rencontrer beaucoup de gens. Et, en tant que sudiste, j'adore porter de la couleur. New York est une mer de noir. Mon sortant en rose a été définitivement remarqué.
@dickVitale
Ma journée parfaite est de me réveiller avec toutes sortes d'énergie et d'enthousiasme pour la journée, d'avoir une liste de ce que je veux réaliser, et à la fin de la journée, regardez dans le miroir et pense que l'homme, cela a été parfait. Tout ce que j'ai planifié est devenu une réalité.
@arbaazKhan
Lorsque vous réalisez quelque chose ou quelqu'un, vous ne voulez pas perdre la personne. J'adore Malaika mais je suis possessif à son sujet.
@channingTatum
Peu importe si vous êtes un homme, une femme, un chat, un hamster, vous vous perdez dans les yeux de Matt Bomer. Je ne sais pas de quoi ils sont faits en dehors des rêves et des arcs-en-ciel et de l'incroyable, mais cela n'a vraiment pas d'importance. Et quand il chante. C'est comme si Dieu avait donné avec les deux mains et a ensuite grandi d'une troisième main et l'a honoré avec plus.
@camilleKostek
J'adore travailler mes fessiers et mes triceps et utiliser beaucoup de poids libres.
@alexanderChee
Ma voix chantante m'avait sauvé de la scène dans laquelle j'étais à l'école - j'étais un enfant impopulaire et livresque qui avait une formation ethnique indéterminée. Je suis devenu fasciné par les femmes sopranos parce qu'elles avaient un avenir que je n'avais pas en tant que chanteur.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@bobDylan
Mes chansons sont de la musique personnelle, elles ne sont pas communes. Je ne voudrais pas que les gens chantent avec moi. Cela semblerait drôle. Je ne joue pas aux réunions de feu de camp. Je ne me souviens pas de quiconque a chanté avec Elvis, Carl Perkins ou Little Richard.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.