Elizabeth Kostova
@elizabethKostova
Je pense qu'il est important de reconnaître que «le Da Vinci Code» a ouvert un vaste nouveau public pour un lectorat général intéressé par les histoires historiques des détecteurs et la recherche sur l'histoire.
J'adore la réalisation de films. Je suis intéressé par l'écriture et la réalisation, et je me suis effondré, mais je n'ai rien fait de me vanter. Encore.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
113
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethKostova
Je pense qu'il est important de reconnaître que «le Da Vinci Code» a ouvert un vaste nouveau public pour un lectorat général intéressé par les histoires historiques des détecteurs et la recherche sur l'histoire.
@jamesGray
C'est bizarre, car des films américains dans les années 30 et 40, en particulier les mélodrames, ont été réalisés pour la femme, de Bette Davis à Joan Crawford à Barbara Stanwyck à Katherine Hepburn, et pour une raison quelconque, nous avons fait un pas en arrière en ce sens.
@garyRoss
C'est intéressant - dans «Fail Safe», ils n'ont pas reculé. Nous avons été élevés avec une sorte de ce spectre de cet Armageddon et vivons en dessous, donc ce sont probablement les films. «Échec sûr» m'a hanté.
@toveForce
Kill Bill est l'un de mes films préférés. Il a ce sentiment granuleux, et il a un peu de tout - un peu occidental, un peu de samouraïs, et beaucoup de cette violence très cinématographique que je pense personnellement est très divertissante.
@udoKier
La bonne chose à propos des films est que vous ne savez jamais à quel point ils seront bons. S'il y avait une formule, il n'y aurait que de bons films!
@brennanManning
Parce que je m'aimais, tu m'as rendu charmant. (En m'aidant, tu m'as rendu adorable.)
@cynthiaKenyon
J'ai adoré l'idée que la biologie était logique.
@johnGlenn
En ce qui concerne le divertissement, «The Right Stuff» est un bon film. En ce qui concerne un documentaire des premiers jours spatiaux, ce qu'ils ont prétendu être, ce n'est pas du tout.
@victoriaLegrand
En vieillissant, vous réalisez que rien ne dure éternellement. Ce n'est pas déprimant, mais cela rend les moments plus intenses.
@corbinBleu
J'adore la compétition et je vais vraiment faire de mon mieux, mais perdre n'est pas vraiment bouleversant pour moi. J'ai l'impression que si je perds, l'autre le méritait vraiment.
@gilbertOsullivan
J'adorerais me voir en vente dans les magasins. Cela me chatouille, fait l'idée que je suis commercialisé.
@seraRogers
J'adore un chien. Il ne fait rien pour des raisons politiques.
@lauraDern
Il est très facile de se retrouver dans - il y a un battage médiatique maintenant que je n'ai pas vu depuis des années, et c'est en fait plus sur la presse que sur le travail d'un acteur ou dans quels films ils ont été.
@davidNevins
Dans tous mes spectacles, je ne suis pas intéressé par les photos emblématiques du Capitole et du Washington Monument et du Lincoln Memorial. Je suis toujours intéressé à essayer d'obtenir la culture de l'endroit - essayant de bien faire les choses.
@jeffNichols
Je vais être honnête: «Badlands» a changé ma vie: cela m'a vraiment recâblé sur le fonctionnement du film.
@lautherineVijinderSingh
J'adore la musique et je peux danser sur les rythmes desi. La musique punjabi est ma préférée. J'écoute des artistes comme Honey Singh. J'adore sa musique. J'adore aussi regarder les films de Bollywood.
@kenJennings
Vous regardez un vieux "Jeopardy!" Et les catégories seules sont très simples. «Poésie» ou «films», ou «physique». Si vous le regardez maintenant, cependant, il y aura un tableau de thème où les catégories sont tous des films Hitchcock. Beaucoup plus de blagues, beaucoup plus de catégories et de questions à concept élevé.
@jeffDaniels
Vous voyez beaucoup de ces films qui ne sont vraiment que des jeux vidéo de 90 minutes. Les effets sont incroyables. Je comprends: il y a un art à cela, formidable. Je ne m'intéresse pas, mais il y a un art à cela je suppose.
@cSLewis
Dieu nous aime non pas parce que nous sommes adorables, parce qu'il est l'amour. Non pas parce qu'il a besoin de recevoir, parce qu'il se réjouit de donner.
@billMurray
Buddy Hackett [parlait] - c'est Hackett, pas moi - à propos de la Vierge Marie, une sorte de limerick, et tous ces enfants et familles ... le look de l'horreur absolue. Il continue encore et encore, et finalement il s'arrête. C'est juste une horreur totale et la caméra roule toujours. Vous pouvez l'entendre, une sorte de bruit de broyage. Et le réalisateur dit: "Autre chose, Bud?"
@mariaShriver
Je me suis perdu dans le processus et j'ai réalisé à quel point je m'étais identifié avec Maria Shriver, Newswoman. Quand cela avait disparu, je devais vraiment m'asseoir et dire: «Eh bien, en fait, qui suis-je aujourd'hui?
@geneSiskel
Ce film est-il plus intéressant qu'un documentaire des mêmes acteurs déjeunant?
@brandonSanderson
J'adore faire ce que je fais. Donc, je travaille de longues heures.
@vincentDonofrio
C'est comme pourquoi les gens lisent des livres effrayants ou vont voir des films effrayants. Parce que cela crée une distance. Ils ont peur, mais ils ne vont pas se blesser.
@lisaVanderpump
Vous pouvez me filmer 24 heures par jour et vous obtiendrez une image très précise de qui je suis. Vous voyez le côté drôle, je travaille dur, et j'essaie d'être honnête et de l'appeler comme ça.
@nickHornby
Vous avez besoin de autant de ballast que possible pour vous empêcher de flotter; Vous avez besoin de gens autour de vous, des choses qui se passent, sinon la vie est comme un film où l'argent s'est épuisé, et il n'y a pas d'ensembles, ni d'emplacements, ou d'acteurs de soutien, et c'est juste un type sur sa propre fixation de la caméra sans rien faire et personne à qui parler, et qui croirait en ce personnage alors?
@fyodorDostoevsky
Dans l'amour abstrait de l'humanité, on ne s'adore presque toujours que.
@gwenStefani
Il est intéressant de regarder où va la musique. N'est-ce pas toujours en rotation? C'est tellement bizarre à quel point la musique pop jetable est, même la mienne. Ça passe si vite.
@jeffDaniels
Vous voyez beaucoup de ces films qui ne sont vraiment que des jeux vidéo de 90 minutes. Les effets sont incroyables. Je comprends: il y a un art à cela, formidable. Je ne m'intéresse pas, mais il y a un art à cela je suppose.
@nikkiReed
Une fois que j'ai réalisé que la seule chose que je peux maîtriser dans cette vie est mon propre esprit, comment je choisis de réagir, de ressentir et de percevoir, je me suis senti immédiatement libéré.