Rhiannon Giddens
@rhiannonGiddens
S'asseoir dans mon concert et être inconfortable est courageux. Parce que vous pourriez toujours partir, vous savez?
J'ai toujours pensé que Mexico était incroyablement dynamique.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rhiannonGiddens
S'asseoir dans mon concert et être inconfortable est courageux. Parce que vous pourriez toujours partir, vous savez?
@amaAtaAidoo
Ils m'avaient toujours dit que j'avais écrit comme un homme.
@mayaAngelou
Vous pouvez m'écrire dans l'histoire avec vos lignes amères et torsadées. Vous pouvez me fouler dans la saleté même, mais toujours, comme la poussière, je vais monter.
@gaspardUlliel
Depuis le début de ma carrière, je me suis habitué à travailler avec des acteurs plus âgés que moi. Je suis toujours le plus jeune.
@garyNuman
J'ai un frère, John, un pilote de compagnie aérienne, qui a sept ans de moins. Il a adopté, bien que nous soyons toujours liés au sang - c'est mon cousin. Mes parents ne pouvaient plus avoir d'enfants après moi, alors quand le frère de papa est mort, ils ont adopté John, puis juste un bébé.
@josephMKahn
Vous savez que cette chose va être aussi nette et aussi propre, autant de fois que vous voulez la regarder. Donc, je savais que le film allait être regardé plusieurs fois, un peu comme avec des clips. Les clips ne sont pas conçus pour être regardés une fois. Ils sont conçus pour être surveillés des centaines de fois. À un certain niveau, le film était une logique de rêve, comme un clip vidéo
@jinxx
Peu importe à quel point vous avez travaillé si dur pour réussir le succès, il y aura toujours ces haineux ignorants qui ne comprendront pas.
@louisVanGaal
Vous avez besoin toujours de rythmes pour mettre des jeunes dans l'équipe et aussi dans la programmation.
@nicholasSparks
Quand j'avais dix-sept ans, ma vie a changé pour toujours. . .
@aaronJudge
Lorsque je me lève lourd, je fais des squats et que je fais des entraînements du haut du corps, il s'agit principalement du noyau et de la stabilité. Mais je vais toujours faire des soulevés de terre. Je fais aussi des entraînements de pneus avec ces gros pneus de 600 livres, les retournant et des trucs comme ça.
@debbiFields
Ce qui m'a vraiment alimenté, et peut-être m'a furieux, c'est que personne ne croyait en moi. Personne. Je ne pense même pas que je crois en moi.
@bobMonkhouse
Je peux toujours profiter du sexe à 74 ans - je vis à 75 ans, donc ce n'est pas une distance.
@thiagarajanKumaraja
J'aime les femmes fortes. Des personnages de femmes fortes ont toujours existé dans les films de réalisateurs tels que K. Balachander et Mani Ratnam.
@tigerShroff
Le premier super-héros de chaque fils est son père, et c'était la même chose pour moi. Pour moi, il était Superman et Batman combiné.
@terriIrwin
La seule façon d'honorer Steve et son héritage et tout ce pour quoi il vivait était d'essayer de continuer son travail et de se développer.
@jeromeBoateng
Vous vous défendez principalement avec votre tête, réagissant toujours au mouvement des adversaires et des coéquipiers. Je devais devenir plus conscient de cela, jouer avec beaucoup plus de considération, la façon dont vous conduisez une voiture: vous devez toujours regarder à gauche, à droite et le rétroviseur arrière pour voir ce qui se passe autour de vous.
@richardFord
Il est intéressant de quitter un endroit, intéressant même d'y penser. Laisser nous rappelle ce que nous pouvons nous séparer et ce que nous ne pouvons pas, puis nous offre quelque chose de nouveau à espérer, de rêver.
@shiaLabeouf
Avoir des liens émotionnels avec des choses qui n'existent pas vraiment, comme regarder une boule verte et vraiment aimer cette boule verte, et être triste, que ce soit là ou non. Des trucs comme ça. Je n'ai jamais joué à ce niveau auparavant, donc c'était un énorme défi pour moi. C'était un obstacle à surmonter juste pour survivre.
@laurenKate
Parce qu'elle avait dix-sept ans, et toujours en vie, contre des milliers d'années de cotes. Parce qu'elle en savait suffisamment pour craindre ce que l'avenir apporterait.
@angelaMerkel
Juste parce que les temps changent et que beaucoup de gens pensent que sortir avec plusieurs personnes est la chose de nos jours, ce n'est tout simplement pas du tout une base solide en matière de cœur. Je crois toujours aux mariages qui ont une base physiquement puissante.
@maryHoffman
Je pense à peine qu'une fille est une menace. Je suppose que vous l'avez cherché des armes? Mais si elle essaie de me suffoquer avec son matelas en paille, je promets d'appeler à l'aide.
@erwinRommel
Manstein est un homme d'illusions. ... Il pense que Hitler écoutera les faits.
@rogerDaltrey
Je pensais que si je perdais le groupe, j'étais mort. Si je ne me tenais pas avec l'OMS, je serais une tôle pour le reste de ma vie.
@mistyCopeland
J'ai l'impression de représenter tous les jeunes danseurs, et même non-danseurs, qui sentaient qu'ils n'étaient pas acceptés par le monde du ballet. J'aimerais penser qu'ils peuvent se voir en moi.
@dougFord
Je ne peux pas penser à une procédure plus qui change la vie pour une jeune femme qu'à un avortement.
@sharonNeedles
J'ai été élevé sur GG Allen, Divine, Elvira et Marilyn Manson. J'ai toujours été plus intéressé par ces bouton-poussant, les artistes transgressifs et ils ont fait beaucoup d'argent en le faisant.
@ericMccormack
J'ai été élevé sur «Get Smart» et «All in the Family» et «M.A.S.H.», et certainement quand «Cheers» est arrivé, c'était un grand.
@robertSmith
Je n'aime pas mes pairs parce qu'ils sont toujours là et me rappellent ce que je fais. Je ne les ai jamais aimés de toute façon. Je n'ai jamais aimé U2, les choses qu'ils ont faites au fil des ans.
@dianeCoyle
Si vous ne voulez pas pleurer sur l'état de l'économie, pourquoi ne pas rire à la place? Ce livre est une introduction idéale au sujet pour quiconque pense qu'ils devraient comprendre ce qui se passe autour d'eux, mais est découragé par le jargon de texte et d'économie dense habituel.
@gregMortenson
Vous devez attaquer la source de la force de votre ennemi. Dans le cas de l'Amérique, ce n'est pas Oussama ou Saddam ni personne d'autre. L'ennemi est l'ignorance. La seule façon de la vaincre est de nouer des relations avec ces personnes, de les attirer dans le monde moderne avec l'éducation et les affaires. Sinon, le combat se poursuivra pour toujours.