Heinrich Heine
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
Ces deux facultés rationnelles peuvent être désignées respectivement la faculté scientifique et la faculté de calcul; Étant donné que le calcul est le même que la délibération et que la délibération n'est jamais exercée sur des choses invariables, de sorte que la faculté de calcul est une partie distincte de la moitié rationnelle de l'âme.
104
syllabes
55
mots
1
phrase
265
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@juliaDavis
Je pense que mon père a un sens de l'humour noir similaire pour le mien, donc peut-être que c'est juste une chose héritée. J'ai deux petits garçons maintenant, et je peux aussi le voir avec eux. Je ne sais pas si vous apprenez vos parents - mais mon père m'emmenait pour voir certaines pièces quand j'étais assez jeune, alors peut-être que cela avait aussi un effet.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@gillianAnderson
Je pense que nous sommes extrêmement différents de la série, s'ils devaient se connecter à la série après avoir vu le film, ils pourraient être déçus. Qu'il y avait, vous savez, qu'ils pourraient avoir une sorte de réaction indésirable.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@josieTotah
Je pense que, presque, l'industrie cinématographique pense qu'en rendant les personnages gays super masculins, c'est une tentative de dire qu'être gay est OK si vous agissez comme des hétéros. Je ne pense pas que nous devrions simplement avoir des personnages homosexuels qui sont 100% femme non plus. Je pense juste qu'il s'agit de ce mélange et de création de personnages gays plus divers.
@cesaro
Je pense qu'au cours de ma carrière, si vous le regardez à la WWE, Sheamus a toujours été l'un de mes plus grands adversaires et l'un de ceux que je voudrais dire que j'ai eu des combats très mémorables. C'est vraiment amusant d'être dans le ring avec lui.
@taraStrong
Je pense qu'il est définitivement avantageux pour ces personnages d'avoir de bonnes voix d'acteur derrière eux et cela affecte les personnages d'une manière que les gens peuvent se sentir comme s'ils faisaient partie du jeu et qu'ils connaissent ces personnages.
@jadonSancho
Je pense que certains fans sont très passionnés, ils disent simplement ce qu'ils veulent dire, mais ils ont juste besoin de ralentir un peu. Nous ne sommes toujours que humains. Nous ne sommes pas ce que les gens pensent. Nous pourrions être célèbres, mais nous aimons le sport et voulons juste jouer au football.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@robertGreenblatt
Je pense que nous allons passer avec notre programmation de comédie, en essayant d'élargir le public et d'élargir ce que fait le réseau. Ces comédies du jeudi, que les critiques adorent et que nous aimons, ont tendance à être un peu plus étroites que nous ne le voudrions finalement.
@stevenWilson
Je pense que cela fait partie de la bataille de vous définir en tant qu'artiste. Vous combattez constamment la pression de l'extérieur pour être pigeon et livrer davantage ce que les gens aimaient déjà.
@adrianTomine
Je pense que les artistes, à un certain moment, peuvent soit devenir provocants et dire que le public a tort, les lecteurs ne les obtiennent pas, et ils vont continuer à le faire à leur manière, ou ils peuvent écouter les critiques - et ne suivez pas nécessairement aveuglément les demandes et les conseils du public.
@jesseVentura
Je pense que le Minnesota est différent parce que nous prouvons que le gouvernement tripartite pourrait travailler, que vous n'avez pas nécessairement besoin d'être démocrate ou républicain pour réussir à gouverner.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@donWinslow
Je pense que nous devons repenser nos idées sur ce qu'est la police et devrait être. Je pense que nous devons repenser nos idées sur le système de justice pénale dans son ensemble, y compris le système correctionnel d'hystériement nommé. Je veux dire, qu'est-ce qui est corrigé? Regardez, rien ne fonctionne.
@paulDini
Je pense que lorsque vous avez un monde dans lequel il est plausible d'avoir un gars déguisé en une batte géante et de combattre les clowns maléfiques et d'autres monstres cauchemardesques, je pense que le monde doit être visuellement un peu plus saisissant qu'un monde ordinaire.
@nicoleKidman
Je pense que la chose la plus difficile est de vous permettre d'être aimé, donc recevoir l'amour et avoir l'impression que vous méritez, c'est une très grande lutte. Je suppose que c'est ce que j'ai appris récemment, pour me permettre d'être aimé.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@ryneSandberg
Je pense que parfois le Temple de la renommée pourrait être étiqueté comme des gars qui ne sont pas adaptés à un emploi d'entraîneur ou pour être de retour au niveau de la ligue majeure.
@madchenAmick
Je pense que la chose incroyable à propos de «Twin Peaks» était qu'elle a complètement changé la télévision à partir de ce moment. Cela a montré à tout le monde que vous pouvez simplement vous asseoir très silencieux avec des scénarios et des personnages. Cela peut être effrayant, cela peut être inconfortable, il peut être étrangement drôle.
@hannibalBuress
Je pense que les gens surfacment le calendrier «Saturday Night Live». Je veux dire, oui, ça peut être des heures tardives. Mais les heures tardives ne sont généralement qu'une ou deux nuits de la semaine. Vous avez peut-être une semaine folle de six jours, mais vous travaillerez trois semaines, puis vous obtenez une semaine de congé. Je prendrais la plupart des emplois si c'était un travail difficile, puis j'ai eu une semaine de congé.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@denisonWitmer
Que vous écrivez ou non de la fiction ou que vous fassiez des sculptures. Vous essayez de créer un espace. Vous essayez de faire quelque chose où vos propres épiphanies et vos propres désirs et votre propre compréhension du monde peuvent se révéler.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@kevinCostner
Je pense que l'une des premières choses à faire alors que la vie des gens commence à descendre est leurs rêves. Les rêves devraient être la dernière chose à faire - les rêves sont les choses avec lesquelles vous descendez. Si vous vous êtes accroché à un morceau de bois flotté au milieu de l'océan, je le mettrais le mot rêve.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.