splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les histoires de Pamela Palmer vous attrapent, vous captivent et ne vous laissent jamais partir.

montage citation Les histoires de Pamela Palmer vous attrapent, vous captivent et ne vous laissent jamais partir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les histoires de Pamela Palmer vous attrapent, vous captivent et ne vous laissent jamais partir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les histoires de Pamela Palmer vous attrapent, vous captivent et ne vous laissent jamais partir.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les histoires de Pamela Palmer vous attrapent, vous captivent et ne vous laissent jamais partir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les histoires de Pamela Palmer vous attrapent, vous captivent et ne vous laissent jamais partir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Rothe

    @jessicaRothe

    Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.

    en cours de vérification

    auteur William Mapother de la citation J'ai travaillé dans le développement de scripts, il y a de nombreuses années, et j'ai lu beaucoup de scripts. Entre cela et les scripts que j'ai lus en tant qu'acteur, et je suis aussi écrivain, je pense que j'ai un assez bon sens pour savoir si les os d'une histoire sont là et si la structure est intacte.

    William Mapother

    @williamMapother

    J'ai travaillé dans le développement de scripts, il y a de nombreuses années, et j'ai lu beaucoup de scripts. Entre cela et les scripts que j'ai lus en tant qu'acteur, et je suis aussi écrivain, je pense que j'ai un assez bon sens pour savoir si les os d'une histoire sont là et si la structure est intacte.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    en cours de vérification

    J

    Jude Deveraux

    @judeDeveraux

    Il n'y a pas de nouvelles histoires. Tout dépend de la façon dont vous les gérez. Dans les romans, les personnages vont tomber amoureux l'un de l'autre; Vous savez que lorsque vous voyez la couverture sirupeuse. C'est comme ça que c'est le plaisir.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    J'ai écrit de petites histoires ici et là, puis plus grandes. Certains ont même été écrits pour de l'argent. Je me suis inscrit à un cours d'écriture et je me suis glissé ma première mission sur un tampon juridique jaune dans le bureau d'un partenaire pendant qu'il lisait mon mémo.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.

    en cours de vérification

    auteur William Devane de la citation Je réparerais les lignes des autres s'ils me demandaient à l'occasion. La partie difficile de l'écriture est l'architecture de celle-ci, obtenant l'histoire et la structurant. Pas le modification des lignes.

    William Devane

    @williamDevane

    Je réparerais les lignes des autres s'ils me demandaient à l'occasion. La partie difficile de l'écriture est l'architecture de celle-ci, obtenant l'histoire et la structurant. Pas le modification des lignes.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Fox

    @phoebeFox

    J'étais obsédé par «le swish du rideau» de Pamela Brown quand j'étais enfant. Il s'agit d'un groupe d'enfants qui créent leur propre compagnie de théâtre amateur. J'étais déjà absolu dans ma décision d'être acteur à ce stade, mais si quelque chose, cela m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.

    John Bishop

    @johnBishop

    J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.

    en cours de vérification

    C

    Charles Ray

    @charlesRay

    Je n'étais pas le nerd de la classe, mais j'étais bizarre. Je pouvais raconter de longues histoires et être drôle, mais je ne pouvais pas faire de sport. Et j'étais toujours terrifié d'être retenu.

    en cours de vérification

    S

    Susan Hill

    @susanHill

    J'ai écrit des histoires de fantômes parce que j'ai toujours aimé les lire, et ils semblaient s'éteindre ... Je ne les prends pas terriblement au sérieux. C'est comme un gâteau, avec des ingrédients.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation J'ai écrit le script à «Lady Bird», et il est vraiment sorti d'un désir de faire un projet sur la maison - comme, quelle est la signification de la maison et le lieu. Je connaissais très bien Sacramento, évidemment, en grandissant là-bas, et je me sentais comme la bonne façon de raconter une histoire d'un endroit à travers une personne qui était sur le point de le quitter.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    J'ai écrit le script à «Lady Bird», et il est vraiment sorti d'un désir de faire un projet sur la maison - comme, quelle est la signification de la maison et le lieu. Je connaissais très bien Sacramento, évidemment, en grandissant là-bas, et je me sentais comme la bonne façon de raconter une histoire d'un endroit à travers une personne qui était sur le point de le quitter.

    en cours de vérification

    auteur Chris Claremont de la citation Je voudrais faire une histoire où le pays s'est retrouvé un candidat à la présidentielle qui sera réellement élu prêchant des valeurs traditionnelles, puis se vise à les appliquer, où cela revient en fait que la réalité telle que nous le savons peut ne pas être aussi gravée dans la pierre comme nous nous le disons.

    Chris Claremont

    @chrisClaremont

    Je voudrais faire une histoire où le pays s'est retrouvé un candidat à la présidentielle qui sera réellement élu prêchant des valeurs traditionnelles, puis se vise à les appliquer, où cela revient en fait que la réalité telle que nous le savons peut ne pas être aussi gravée dans la pierre comme nous nous le disons.

    en cours de vérification

    P

    Philipp Meyer

    @philippMeyer

    Je voulais penser à notre mythe de la création; Vous savez, quelle est l'histoire fondamentale qui définit l'Amérique. Et c'est certainement l'Occident.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rutherford de la citation J'adorerais être historien. Je suis un peu un geek d'histoire et j'adore les livres et les programmes sur le sujet.

    Greg Rutherford

    @gregRutherford

    J'adorerais être historien. Je suis un peu un geek d'histoire et j'adore les livres et les programmes sur le sujet.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Perrotta de la citation J'écrivais très tôt, comme si j'étais impliqué dans notre magazine littéraire du secondaire, qui s'appelait «Pariah». L'équipe de football était les Bears, et le magazine littéraire était «Pariah». C'était super. C'était définitivement une vraie sous-culture. Mais j'ai écrit des histoires pour eux.

    Tom Perrotta

    @tomPerrotta

    J'écrivais très tôt, comme si j'étais impliqué dans notre magazine littéraire du secondaire, qui s'appelait «Pariah». L'équipe de football était les Bears, et le magazine littéraire était «Pariah». C'était super. C'était définitivement une vraie sous-culture. Mais j'ai écrit des histoires pour eux.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.

    en cours de vérification

    J

    Jackson Katz

    @jacksonKatz

    Si le journalisme est la première ébauche de l'histoire, alors Talk Radio donne un aperçu précoce de la façon dont la signification des événements politiques sera tournée à des fins idéologiques et partisanes.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.

    en cours de vérification

    auteur Derek Luke de la citation Je regardais la télévision à 9 ou 10 ans, et ma mère a dit que je venais de la salle de devant et je lui ai dit que je voulais agir. Et elle a dit que si vous vouliez faire cela à 18 ans, vous le pouvez. C'était une histoire très simple, pourtant, je ne me souviens même pas de la conversation que j'ai eue avec ma mère. Jusqu'à ce qu'elle me rappelle l'histoire de nombreuses années plus tard.

    Derek Luke

    @derekLuke

    Je regardais la télévision à 9 ou 10 ans, et ma mère a dit que je venais de la salle de devant et je lui ai dit que je voulais agir. Et elle a dit que si vous vouliez faire cela à 18 ans, vous le pouvez. C'était une histoire très simple, pourtant, je ne me souviens même pas de la conversation que j'ai eue avec ma mère. Jusqu'à ce qu'elle me rappelle l'histoire de nombreuses années plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'écoutais beaucoup de black metal norvégien et de death metal. Il y a une grande histoire au Norwegian Black Metal. Cette musique est très sombre et violente, mais c'est aussi magnifique.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'écoutais beaucoup de black metal norvégien et de death metal. Il y a une grande histoire au Norwegian Black Metal. Cette musique est très sombre et violente, mais c'est aussi magnifique.

    en cours de vérification

    M

    Mara Liasson

    @maraLiasson

    Si [Hillary] Clinton gagne, l'histoire sera également faite: elle serait la première femme présidente américaine, bien sûr, mais aussi la seule candidate à l'ère moderne, autre que George H.W. Bush, qui a réussi à suivre un président à deux mandats de son propre parti.

    en cours de vérification

    auteur Shaquill Griffin de la citation Je veux pouvoir aider et redonner aux gens et leur donner quelque chose de bien pour pouvoir s'entraîner et avoir la chance de prendre une longueur d'avance sur les choses. Et continuez simplement à pousser l'histoire de mon frère pendant que je tends la main aux enfants.

    Shaquill Griffin

    @shaquillGriffin

    Je veux pouvoir aider et redonner aux gens et leur donner quelque chose de bien pour pouvoir s'entraîner et avoir la chance de prendre une longueur d'avance sur les choses. Et continuez simplement à pousser l'histoire de mon frère pendant que je tends la main aux enfants.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.

    en cours de vérification

    auteur Anna Todd de la citation Je lisais Fan Fiction sur Wattpad, mais ils prenaient un peu pour mettre à jour les histoires, alors j'ai commencé à écrire mes propres histoires pour me divertir. Je ne pensais pas que quelqu'un le lirait.

    Anna Todd

    @annaTodd

    Je lisais Fan Fiction sur Wattpad, mais ils prenaient un peu pour mettre à jour les histoires, alors j'ai commencé à écrire mes propres histoires pour me divertir. Je ne pensais pas que quelqu'un le lirait.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Audiard de la citation J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.

    Jacques Audiard

    @jacquesAudiard

    J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.

    en cours de vérification

    S

    Salim Akil

    @salimAkil

    J'étais déterminé à faire un film - sur les familles et une histoire d'amour - que les femmes noires seraient fières de voir et qui les représenteraient comme intelligents, aimants, sensibles, sexy et drôles.

    en cours de vérification