![auteur Caroll Spinney de la citation J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcaroll-spinney-huGPyYmtRyUDrCbKOzCpYbJ9l9su37FCVFjlJp411bJrx1g78EahlctYUB9ed6IMUcbPlmsisvIER7H7iF9yugam2llJnR9faXToFWhcpUbweBsH1FnmUO4JaIeYK6Ni.jpg&w=3840&q=100)
Caroll Spinney
@carollSpinney
J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.
Je refuse d'écrire la même histoire deux fois. Je continue d'expérimenter. Je continue d'apprendre à travailler. J'y suis à peu près 50 ans, et je commence maintenant à apprendre à bien faire le travail.
60
syllabes
34
mots
4
phrases
151
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carollSpinney
J'ai un fort souvenir de ma petite enfance. Je me souviens de la vie avant l'âge de deux ans. Je me souviens avoir été formé aux toilettes comme la semaine dernière - et ce n'était pas la semaine dernière.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@lilyAldridge
J'aime un joli look défait. Alors je me lave les cheveux tous les deux jours pour qu'il ne soit pas séché, et je l'ai laissé sécher à l'air. Si je veux des vagues douces, je vais le tresser d'abord.
@claudeMonet
Je sais que pour bien peindre la mer, vous devez le regarder toutes les heures de chaque jour au même endroit afin que vous puissiez comprendre son chemin à cet endroit particulier; Et c'est pourquoi je travaille sur les mêmes motifs encore et encore, quatre ou six fois même.
@annaWintour
J'entends les mêmes angoisses encore et encore. Tout est trop rapide; Tout est trop précaire. Nous avons plus d'accès que jamais aux personnes que nous essayons d'atteindre, grâce aux médias sociaux et aux technologies mobiles, et plus d'informations que nous ne savons quoi faire.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@jamesLecesne
Je savais que Jésus m'aimait, non pas parce que la Bible me l'a dit mais parce que mon cœur était informé par l'amour. Et plus tard, pour cette même raison, je savais que j'étais attiré par les garçons.
@dontrelleWillis
J'espère que plus de [Afro-Américains] décideront de jouer après avoir vu les choses que j'ai pu accomplir; Non seulement moi-même, mais sur d'autres joueurs afro-américains. J'espère qu'ils ramassent une batte et une balle et vont là-bas et jouent.
@tonyVisconti
J'adore l'audio logique et je l'utilise depuis des années. Toutes mes sorties de piste montaient sur mon ancienne carte dans le même ordre que dans l'ancien Mac G4 - 1 à 32, sont apparus comme 1 à 32, par exemple.
@cynthiaBailey
Je sais que je ne suis pas pour tout le monde, mais je sais aussi que mon histoire a touché et inspiré beaucoup.
@kerryJamesMarshall
Je pensais juste que quelqu'un devait comprendre comment percer cette barrière et créer un récit pour qu'une histoire de super héros noire se déroule à la même échelle que quelque chose comme Star Wars. Rythm Mastr vise à produire un récit d'un héros engagé dans une lutte aussi compliquée que ces autres histoires. Le catalyseur a été le début de la démolition du logement public à Chicago.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@mereTeresa
Je n'ai jamais été dans une guerre auparavant, mais j'ai vu la famine et la mort. Je demandais (moi-même) que ressentent-ils quand ils font cela? Je ne le comprends pas. Ce sont tous des enfants de Dieu. Pourquoi font-ils cela. Je ne comprends pas.
@ruthJones
Je savais que je voulais écrire sur l'amitié féminine. J'ai quelques amis que je connais depuis que nous étions des adolescents, qui ont duré les décennies, et je trouve qu'une chose fascinante, cette amitié peut durer cette durée.
@maiaSzalavitz
Je sais que cela semble vraiment extrême, mais si vous regardez l'histoire, vous trouverez Harry Anslinger [premier commissaire américain du Bureau of Narcotics] en cours sur le swing satanique et comment Reefer fera penser aux Noirs qu'ils sont aussi bons que bons que bien que Les Blancs - qui pour lui, évidemment, étaient un résultat très horrible. C'est la base de nos lois sur les drogues.
@cassMccombs
J'aime juste écrire des paroles. Je trouve un peu de satisfaction à jouer en direct, à faire des disques. Mais principalement, j'essaie juste d'écrire tous les jours.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@stacyLondon
Je sais ce que ça fait de lutter avec votre poids, et cela me fait comprendre pourquoi les femmes s'attachent à des chiffres sur une échelle ou une taille de robe. Cela ne signifie pas que j'ai surmonté tout cela moi-même, car j'ai de bons et de mauvais jours comme tout le monde.
@neymar
J'aime juste gagner chaque tournoi que je joue. Tous sont importants pour moi. Chacun a sa propre histoire, sa propre caractéristique, mais elles sont toutes importantes.
@elizabethZimmermann
Je sais que la rotation me met en transe; Cela m'apaigne et charge mes batteries en même temps. Quand les temps sont durs, je m'assois pour tourner pendant les nouvelles-broadascs, avec des résultats thérapeutiques.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@beckyHammon
Je sais qui je suis. Lorsque vous êtes à l'aise avec vous-même comme ça et que vous savez que vous faites la bonne chose, vous pouvez prendre beaucoup de merde.
@jessicaChastain
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@nickCave
J'adore le rock n roll. Je pense que c'est une forme d'art passionnante. C'est révolutionnaire. Toujours révolutionnaire et cela a changé les gens. Cela a changé leur cœur. Mais oui, même le rock-n-roll a beaucoup de déchets, vraiment de la musique.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@freyaRidings
J'ai entendu dire que votre subconscient est du côté droit. Je ferme toujours mon œil droit quand je joue, ou les deux yeux. J'ai l'impression d'aller dans un endroit plus profond dans votre subconscient, et vous racontez les histoires qui sont plus profondément en vous.