David Lachapelle
@davidLachapelle
En vieillissant, vous pensez aux choses différemment du moment où vous le faites dans la vingtaine, quand vous pensez que vous vivrez pour toujours.
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
67
syllabes
50
mots
3
phrases
200
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLachapelle
En vieillissant, vous pensez aux choses différemment du moment où vous le faites dans la vingtaine, quand vous pensez que vous vivrez pour toujours.
@andyCohen
Comme quand j'organise une fête. J'espère que mes invités s'entendent. Mais sinon, comme c'est intéressant!
@alexeiMordashov
Je n'ai aucune opinion sur les Russes. Il y a des célébrités dans chaque pays. Différentes personnes font des choses différentes.
@alexHirsch
Quand j'avais environ 7 ans, j'ai construit un piège à leprechaun dans une boîte en carton, une boîte de biscuit et quelques tubes de papier toilette.
@steveCase
Quand j'ai commencé à la fin des années 70, au début des années 80, et que je pensais d'abord au monde interactif, je croyais si avec ferveur que c'était la prochaine grande chose, je pensais que cela se produirait rapidement.
@donRickles
Sinatra avait beaucoup de balançoires d'humeur, mais il a été merveilleux pour ma femme Barbara et pour moi. Il n'a fait aucun os sur qui il aimait et ce qu'il aimait, et il avait ce grand charisme. Quand il est entré dans une pièce, il s'est arrêté. Je n'ai vu que cela se produire avec Ronald Reagan.
@alexandreDeplat
Quand j'avais 15 ans, je ne vivais plus avec mes parents. Ils étaient sur une île des Caraïbes et j'étais de retour à Paris, où je vivais avec mes sœurs entre 15 et 19 ans.
@alexGonzaga
Être joyeux, c'est rester positif quand tout le reste semble échouer.
@johnWozniak
Eh bien, quand j'étais plus jeune, au lycée, j'ai commencé à fumer du pot. Qui a dégénéré en prenant régulièrement de l'acide, qui s'est transformé en vente d'acide. Et puis j'ai commencé, quand je suis allé à l'université, j'ai commencé à faire des opiacés.
@guntherBlumentritt
Avec étonnement et déception, nous avons découvert fin octobre et début novembre que les Russes battus semblaient tout à fait au courant qu'en tant que force militaire, ils avaient presque cessé d'exister.
@alannaUbach
J'étais tellement naïf quand j'ai commencé à jouer, professionnellement.
@aliceHoffman
Entre hommes et femmes, les amoureux ne s'annoncent pas toujours par des déclarations et des vœux. Mais ce sont eux qui pleurent quand tu es parti. A qui tu manques chaque nuit, surtout quand le ciel est si profond et beau, et le sol si froid.
@homerHickam
Quand j'étais un garçon de Virginie-Occidentale de 17 ans, j'ai rencontré un Massachusetts Lad de 42 par le nom de John F. Kennedy. À l'époque, j'étais dans un costume orange vif que je venais d'acheter pour porter à la Foire scientifique nationale de 1960, où j'espérais mes roquettes construites à la maison remporteraient une médaille. Kennedy était en Virginie-Occidentale en essayant de remporter la primaire présidentielle de l'État.
@terrellSuggs
Quand tu es Kobe Bryant, tu as tous les petits jeunes qui viennent tous les soirs, et c'est toi qui doit encore porter l'équipe. Quand il a déchiré son Achille ... Je me sentais juste mal. Je savais qu'il allait revenir et être Kobe Bryant.
@bobMarley
Ma musique continuera pour toujours. Peut-être que c'est un imbécile de dire cela, mais quand je sais que les faits, je peux dire des faits. Ma musique continuera pour toujours.
@chrisStapleton
J'aime le vieux temps quand, si j'écrivais une chanson et que je l'ai enregistré, cela ne voulait pas dire que quelqu'un d'autre ne pouvait pas l'enregistrer.
@alexandreDeplat
J'ai vécu dans les Caraïbes quand j'étais adolescent, alors j'ai appris la salsa et le cha-cha et toutes ces musique latin afro-cubaine comme Gillespie et Duke Ellington, également pontée de jazz. Mais ma mère est grecque, et j'ai donc également écouté beaucoup de musique grecque. Et à travers les années de musique balcanique à la musique arabe parce que mon père aimait la musique d'Egypte.
@alexandrePato
Jouer à Milan pour moi signifiait pouvoir jouer aux côtés de joueurs qui étaient des idoles pour moi quand j'étais enfant. Jouer aux côtés de David Beckham - Ses longues passes sont parfaites pour moi.
@thiagoSilva
J'étais très jeune quand j'ai quitté le Brésil.
@alexanderOvechkin
La machine russe ne se casse jamais.
@alexGibney
Quand les producteurs de "Pourquoi la pauvreté?" Je suis venu me voir pour faire un film sur la pauvreté aux États-Unis, j'ai demandé si je pouvais plutôt faire un film sur la richesse. J'ai tendance à faire des films sur les auteurs plutôt que sur les victimes.
@dominiqueJackson
J'ai appris qu'il existe une force intérieure qui s'épanouit quand on se nettoie en se traitement et en essayant de comprendre leur situation et / ou leur expérience. L'écriture est devenue ma thérapie!
@zeldaWilliams
Je peux imaginer que papa plaisante sur la façon dont ce serait difficile de faire redonner un acteur quand il est assez difficile de leur demander de donner une bonne performance.
@alexaBliss
Je ne pensais pas que j'étais prêt à quitter NXT. Quand j'ai été appelé à Smackdown, j'étais très nerveux. Je n'avais pas fait beaucoup de choses à NXT que je pensais que j'étais censé faire. Je n'ai pas eu de match de rachat. Je n'ai jamais tenu le titre. Je n'ai eu que quelques matchs sur NXT TV et à être appelé et à dire: "Eh bien, c'est parti!"
@alekWek
Quand j'ai commencé à travailler avec World Vision, je m'asseyais et je parlais avec eux des problèmes qui concernent toute partie du monde. MSF m'a parlé de ce qui se passait en Corée du Nord. Je soutiens également les aides et les organismes de bienfaisance du cancer du sein.
@leonardLouisLevinson
J'aimerais vous connaître quand vous étiez vivant.
@alexanderGordonSmith
Je vous ai aidé parce que vous êtes nouveau, et parce que quand il y a deux personnes dans une cellule, il n'y a que cinquante pour cent de chances qu'ils vous prennent.
@johnHughes
J'étais obsédé par la romance. Quand j'étais au lycée, j'ai vu «Doctor Zhivago» tous les jours depuis le jour où il a ouvert jusqu'au jour où il a quitté le théâtre.
@aleksandrSolzhenitsyn
Lorsque la Russie a commencé à retrouver une partie de sa force en tant qu'économie et en tant qu'État, la réaction de l'Occident - peut-être subconsciente, basée sur les peurs d'anciennes - était la panique.
@aleksandrSolzhenitsyn
Je peux dire sans affectation que j'appartiens au monde des condamnés russes non moins que je ne fais à la littérature russe. J'ai eu mes études là-bas, et cela durera pour toujours.