Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
J'aime les personnages et les histoires qui défient le statu quo. Dernièrement, je suis vraiment intéressé par l'histoire parce que je trouve que dans mes études publiques, je n'ai pas appris sur les femmes de l'histoire. Je veux présenter au monde de superbes histoires et des héros incroyables.
92
syllabes
48
mots
3
phrases
233
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@alexanderPayne
Je pense au film que j'aimerais voir. Je ne les considère pas comme une correction ou une palliative. Je suis certainement irrité par tout ce qui est tourné dans le Midwest et rempli de ces nobles. "Oh, ils sont si bons, et ils sont si honnêtes ..." Je ne m'intéresse pas. Je pense juste à ce qui est bon pour un film.
@latrellSprewell
Je pense que c'était une chose que j'ai définitivement apportée à la table, mon agressivité et mon style de jeu, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les fans ici ont vraiment apprécié la façon dont je suis sorti et joué, juste parce que je pense qu'ils aimaient de aimé ça.
@penelopeCruz
J'essaie de faire autant que possible pour chaque personnage. Certains d'entre eux, il est plus facile de faire la recherche parce que vous avez soit de vrais exemples avec lesquels vous travaillez, peut-être une personne spécifique qui vous inspire dans ce cas, ou les performances d'autres personnes, ou les personnages, ou un personnage d'un livre .
@alisonMoyet
J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@paulaCole
Je pense à mes émissions comme des réunions de famille. Je donne 100% à chaque fois. Je fais juste. C'est une énorme version thérapeutique. J'aime aussi ma famille de tournée. Et j'aime beaucoup mon public.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@sergeiPolunin
Je pense que souvent les gens connaissent Rasputin dans l'histoire russe - mais ne connaissent qu'un peu. C'est un homme intéressant, qui en général, je pense, signifiait bien.
@soniaRykiel
Je voulais une robe de maternité, mais je n'ai rien trouvé que j'aimais. Tout était abominable. Alors j'en ai fait un. Puis j'ai fait un pull. «Elle» l'a mis sur la couverture. Puis WWD m'a élu la reine des tricots.
@justinVerlander
Je pense que les jeux vidéo font une grande partie de notre société maintenant. Avoir des enfants à jouer aux jeux vidéo de baseball les aide à comprendre et à aimer le jeu. Cela pourrait en fait les pousser à sortir et à jouer au jeu pour de vrai. C'est super pour le sport.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@bono
Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.
@michaelSchur
Je pense que si vous êtes trop soucieux d'être cool ou branché ou aimé, vous ne pouvez pas vraiment faire un bon téléviseur parce que la sincérité et la fraîcheur sont opposées.
@samKeen
Je pense que nous sommes toujours en train d'écrire et de réécrire l'histoire de nos vies, formant nos expériences en un récit qui a du sens. Une grande partie de ce travail consiste à démythologiser les mythes familiaux et les mythes culturels - se libérer de ce qu'on nous a dit sur nous-mêmes.
@aletheaKontis
Arrêtez de vous attarder sur les histoires des autres et composez certains des vôtres.
@maxBeesley
Je pense que si vous avez 5 millions de personnes qui aiment le drame et investissent dans des personnages, vous devez prendre le temps de ne pas vous soucier de votre travail et d'être limogé et de le faire et de le frapper à nouveau.
@mollyCrabapple
Je pense que cette école n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de gens n'apprennent pas bien quand ils - doivent s'asseoir dans un endroit pendant huit heures. Beaucoup de gens apprennent le mieux allongé dans leur propre lit, se enseignant des livres. Et j'étais un mauvais étudiant. J'étais un gamin. Si j'étais enseignant, je ne me serais pas aimé.
@johnSheltonReed
Je pense qu'il y a un soupçon dans le sud des gens qui mettent des airs. Vous le voyez dans les politiciens le plus performants du Sud, mais vous le voyez également dans quelqu'un comme Richard Petty, qui peut être un chauffeur de stock-car multimillionnaire, mais il est également aimé parce qu'il a une belle façon d'auto-dépréciation à son sujet.
@nealAdams
Je me considère comme une narration, et l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tenu mes affaires près d'eux est parce que c'est une chose de dessiner de jolies images, et c'est une autre chose de créer une histoire. C'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit pour les clients publicitaires ou les clients commerciaux ou les bandes dessinées. Ma main est là-dedans et je suis le conteur.
@chrisBohjalian
Je pense que la leçon la plus importante n'est pas nécessairement d'essayer d'écrire un livre différent à chaque fois, ou d'essayer de vous marquer et d'écrire un type de livre spécifique, mais d'écrire le genre de livres que vous aimez lire.
@saffronBurrows
Je pense que la politique ne peut plus être affectée à une activité parlementaire et cela ne pourrait probablement jamais l'être. Mais la politique avec un petit P et l'histoire du mouvement syndical m'intéressent vraiment.
@rachelMcadams
Je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une santé mentale.
@jimHarrison
Je pense que le problème avec les artistes ou les chefs qui se plaignent de la critique est que si vous aimez les bonnes critiques, vous devez au moins lire les mauvais.
@danMathews
J'aimerais qu'on me souvienne de deux mots simples: deux mots, tant qu'ils sont simples.
@julianBaggini
Je pense que le type de scepticisme approprié est le suivant: vous devez poser des questions tout le temps, vous devez également vous assurer que vous le faites dans l'esprit de vouloir vraiment trouver les réponses - et cela aussi signifie être ouvert. Je me bat avec ceci: je sais que j'ai tendance à être très sceptique et, par conséquent, je vire vers le dédaigneux. Mais étant conscient de la tendance, j'aime défier mon propre scepticisme et m'assurer que ce n'est pas seulement le genou. Vous devez également être sceptique envers vous-même. Lorsque vous n'êtes que sceptique vers l'extérieur, vous avez un scepticisme déséquilibré.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!
@augustWilson
Je pense que le blues est la meilleure littérature que nous avons créée en tant que Noirs depuis que nous sommes ici. Je l'appelle notre «livre sacré». Ce que j'ai tenté de faire, c'est d'exploiter ce domaine, d'exploiter ces idées et d'attitudes culturelles et de les donner à mes personnages.
@terryGross
L'excitation pour moi ne réside pas tant dans l'interview de la personne célèbre difficile à obtenir, mais la personne que vous êtes sur le point de découvrir. Vous savez, comme peut-être les acteurs du personnage qui viennent de se faire et vous réalisez à quel point ils sont formidables.