allume Poxlietner
@allumePoxlietner
Vous devez être mal à l'aise pour réussir, à certains égards. Si vous restez dans votre zone de confort! Vous ne feriez jamais les choses que vous devez faire.
Je suis à l'aise avec mon corps et c'était un choix créatif. Je sais que cela pourrait mettre certaines femmes mal à l'aise, mais nous devons rester ensemble au lieu de nous mettre en colère les uns contre les autres pour nos choix. Je pense que les femmes sont des êtres sensuels et beaux, et je me sens autonome quand je m'exprime sexuellement.
100
syllabes
63
mots
3
phrases
269
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allumePoxlietner
Vous devez être mal à l'aise pour réussir, à certains égards. Si vous restez dans votre zone de confort! Vous ne feriez jamais les choses que vous devez faire.
@annDowd
Je dois dire que mes antécédents étaient principalement du théâtre, ce que j'aime, et il a fallu beaucoup de temps pour se sentir à l'aise là-bas. C'est probablement vrai pour la carrière de quiconque.
@andyCohen
Vous savez, «Project Runway» était un spectacle vraiment spécial, et nous avons eu un excellent cinq saisons avec. Nous avons adoré ce spectacle, et nous avons adoré les histoires qu'elle a apportées à Bravo et à la créativité. Et c'était une magie de cinq saisons.
@donnaMills
Vous savez, quand ils m'ont appelé sur le rôle, je pensais que Knots Landing était un spectacle sur une péniche avec Andy Griffith!
@angelinaJolie
L'argent que cela coûterait pour acheter une autre voiture pourrait [habituer] à construire deux écoles. C'est donc un choix facile qui me rend très heureux.
@annaGarlinSpencer
Partout où l'État touche la vie personnelle de l'enfant, de l'enfant, de la jeunesse ou des personnes âgées, impuissantes, défectueuses dans l'esprit, le corps ou la nature morale, là, l'État entre "Sphère particulière de la femme" Sa sphère de ministère sympathique et de l'auto-sacrification à la vie individuelle.
@andrewGower
Orwell avait une prévoyance très précise du monde dystopique d'aujourd'hui dans lequel nous vivons. Si seulement il était là pour le voir.
@joshBeckett
Je suis le meilleur. C'est pourquoi je suis si détendu là-bas. Vous devez avoir des os arrogants dans votre corps, en particulier pour être un lanceur dans les grandes ligues.
@anujJasani
Le voyage de ma vie était horrible et donc c'est inspirant.
@chadLindberg
Je n'ai jamais vraiment été fan de genre. Je n'ai jamais grandi en lisant des bandes dessinées ou c'était un buff d'horreur.
@annCoulter
Lorsque les libéraux commencent à agir comme s'ils étaient opposés aux relations sexuelles et aux mères avant le mariage, vous savez que le choix vice-présidentiel de McCain les a repoussés sur leurs talons.
@markFrost
Mon grand-père était écossais et a adoré le jeu. Ma grand-mère était un grand golfeur et un champion de club. Chaque fois que je leur rendions visite, j'ai obtenu un double baril de golf. Je suppose que c'était toujours dans mon sang.
@birchBayh
Je pense certainement que l'élection de John Kennedy et tout ce qu'il défendait était celle qui était vraiment une inspiration.
@sarahSon
Il était toujours tard dans la nuit, quand tout et tout le monde était silencieux, que ces voix se lèveraient comme des fantômes, doux et obsédants, remplissant votre esprit jusqu'à ce que le sommeil arrive enfin.
@annBrashares
Parce qu'elle était brute et incertaine, et elle aimait garder toutes les parties en désordre d'elle-même. ... Autant que Lena aimait cacher le gâchis et afficher le produit fini, à ce stade, elle était tout en désordre et pas de produit.
@annaKendrick
La voix off m'a excité et m'a terrifiée. Je pensais que j'allais être vraiment mauvais. C'était tellement libérateur et amusant de ne pas avoir à attendre 10 minutes entre chaque configuration. Ils vous jettent juste une direction, et vous le dites.
@takashiMurakami
Le thème que ma génération a exploré était la relation entre le capitalisme et l'art.
@nealeDonaldWalsch
Il y a la perfection dans le processus et toute vie naît de choix.
@anneMarieDuff
J'étais désespérément timide quand j'étais petit. Manquait totalement de confiance socialement. Quand je repense aux photos de l'école, je suis toujours moi qui me rétrécit dans le dos. Ce que je voulais vraiment faire était de devenir écrivain, et je ne pense pas que le résidu de cela ait jamais disparu. Je pense toujours que la réalisation ultime serait d'écrire un roman.
@angieDickinson
Mes parents étaient démocrates et j'étais démocrate. Et John Wayne était républicain.
@andyRooney
Je ne croyais pas à la guerre. Je pensais que c'était mal d'entrer dans n'importe quelle guerre. Et je suis arrivé à la guerre et j'ai vu les Allemands, et j'ai changé d'avis. J'ai décidé que nous avions raison dans la Seconde Guerre mondiale.
@annaAkana
Lorsque notre corps est malade et que les gens expriment leur sympathie, apportez-nous de la soupe, offrez des solutions. Lorsque nos esprits sont malades, les gens ont tendance à vous éviter, à avoir peur ou à vous appeler carrément fou. Je suis fasciné par la façon dont la société et les individus voient la maladie mentale, et la plupart de mes shorts en commentaient.
@annaPaquin
Eh bien, les années de 10 à 20 ans, lorsque votre corps, votre esprit et tout sont comme changer toutes les cinq minutes, peut être assez torturant. Et la plupart des personnages intéressants, je pense, sont quelque peu torturés ou torturés. J'ai 20 ans maintenant, donc je ne suis qu'un adulte.
@richardSaulWurman
Les gens n'oublient jamais les choses, ils ne s'en souvenaient tout simplement pas en premier lieu parce que c'était trop ennuyeux
@annCoulter
Serait-ce que c'était ainsi! ... que l'armée américaine visait des journalistes.
@anneCarson
J'ai commencé à apprendre le grec quand j'étais au lycée, la dernière année du lycée, par accident, parce que mon professeur connaissait le grec et elle m'a proposé de m'apprendre à l'heure du déjeuner, alors nous l'avons fait de manière informelle, puis je l'a fait à l'université, et c'était la principale chose de ma vie.
@annaGodbersen
C'était un mystère pour elle, et chaque fois qu'elle essayait de le résoudre, cela lui a causé un peu plus de douleur. Mais quand elle s'est fatiguée de l'abandonner, il l'a poursuivie dans ses pensées, plus forte à chaque fois.
@annaKendrick
Je pense que je suis adjacent aux problèmes. Je me souviens avoir entendu une fois que les bonnes filles ne se font pas prendre. Je pense que c'est en quelque sorte beaucoup de mes années d'adolescence. J'ai lancé les trucs que d'autres enfants faisaient parce que l'idée de me faire des ennuis n'était pas attrayante pour moi, mais je voulais toujours avoir des aventures.
@heatherLocklear
Quand je regarde dans le miroir, je vois la fille que j'étais quand je grandissais, avec des accolades, des dents tordues, un visage de bébé et un corps maigre.
@patrickRothfuss
Toutes nos félicitations. C'était la chose la plus stupide que j'aie jamais vue. Jamais.