Dona Maurice ZANNOU
@donaMauriceZannou
L'idéal pour toi, c'est de tout relativiser dans la vie car ton souffle de vie ne tient qu'à un fil.
Tout livrera ses secrets si vous l'aimez suffisamment. Non seulement j'ai découvert que lorsque je parle à la petite fleur ou à la petite cacahuète, elles abandonnent leurs secrets, mais j'ai découvert que lorsque je communie silencieusement avec les gens, elles abandonnent également leurs secrets - si vous les aimez suffisamment.
96
syllabes
51
mots
2
phrases
267
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaMauriceZannou
L'idéal pour toi, c'est de tout relativiser dans la vie car ton souffle de vie ne tient qu'à un fil.
@reneeGedeon
Un ami, c'est celui qu'on regrettera toute sa vie d'avoir quitté.
@carlJung
Je suis orphelin, seul: néanmoins je me trouve partout. Je suis un, mais opposé à moi-même. Je suis une jeunesse et un vieil homme en même temps. Je ne connais ni père ni mère, car j'ai dû être récupéré du profond comme un poisson, ou je suis tombé comme une pierre blanche du ciel. Dans les bois et les montagnes, je me promène, mais je suis caché dans l'âme la plus intérieure de l'homme. Je suis mortel pour tout le monde, mais je ne suis pas touché par le cycle des éons.
@emileFaguet
Le plaisir de lire un livre suranné est toujours un peu languissant.
@laurenceJPeter
Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de devoir faire quarante livres de lessive par semaine.
@khalilGibran
La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.
@alexHaley
Si vous avez la chance de faire quelque chose comme des «racines» ... vous vous trouvez immergé. On vous demande de le faire, de le faire - tout pour des causes admirables. Mais tu es juste submergé.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@bouddha
Ainsi qu'une mère au péril de sa vie surveille et protège son unique enfant, ainsi avec un esprit sans limite doit-on chérir toute chose vivante.
@loiDeMurphy
Si lors d'une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous.
@aidenWilsonTozer
Je pense que la plupart des chrétiens seraient mieux satisfaits si le Seigneur ne s'en rendra pas trop étroitement sur leurs affaires personnelles. Ils veulent qu'il les sauve, les gardait heureux et les emmènera enfin au paradis, mais pas trop curieux à propos de leur conduite ou de leurs services.
@catrionaGray
Mon père a 20 ans de plus que ma mère. En grandissant, j'avais l'impression de tout savoir. J'avais l'impression, pour chaque question que j'avais, il avait une réponse.
@andreWurmser
Procréer, causer, lutter, vivre, cela se fait à deux. Mourir, non. Tout seul. Comme un grand.
@nicolasGerusez
L'idée de Dieu est de toutes les preuves de l'existence de Dieu la plus irrécusable.
@carlJung
Un homme aime croire qu'il est le maître de son âme. Mais tant qu'il est incapable de contrôler ses humeurs et ses émotions, ou d'être conscient des myriades de voies secrètes par lesquelles les facteurs inconscients s'insinuent dans ses arrangements et ses décisions, il n'est certainement pas son propre maître.
@carlJung
Il avait besoin d'un optimisme fantastique et indestructible, et un éloigné de tout sens de la réalité, afin, par exemple, de découvrir dans la mort honteuse du Christ vraiment le salut le plus élevé et la rédemption du monde.
@albertCamus
Tout ce qui exalte la vie, accroît en même temps son absurdité.
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@reneDescartes
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
@baruchSpinoza
Plus nous dépensons de gaieté et de bonne humeur, plus il nous en reste. Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.
@omMalik
Facebook doit maintenir son emprise vice sur notre attention pour devenir un conduit non seulement de la publicité mais aussi du commerce, afin qu'il puisse prendre une coupe de tout.
@carlisleFloyd
Les performances de mes œuvres au cours des 10 dernières années sont probablement égales à toutes les années précédentes réunies. Il y a tellement de sites maintenant et il y a un tout nouveau public pour l'opéra qui a grandi en dehors du public d'opéra de base traditionnel.
@bryanFuller
Le dragon rouge est mon préféré des livres, car il est écrit avec une telle oreille de poète. Chaque fois qu'il devient vraiment fleuri et poétique et que c'est un dialogue, il y a de fortes chances que ce soit une citation de Thomas Harris d'une sorte qui a été en quelque sorte réutilisée ou réinterprétée ou réinventée d'une manière ou d'une autre. C'est de là que vient une grande partie de cette poésie.
@paulGuimard
La vie est unique et considérable mais la mort d'une grande banalité, comme tout ce qui est fatal.
@caleYarborough
Je pense que cela a renversé tout le sport. Cela a attiré l'attention de tout le monde. Les gens qui regardaient la télévision en direct sautaient de haut en bas dans leur salon.
@aidenWilsonTozer
Dieu vous aime non pas parce que vous êtes digne, mais parce qu'il est Dieu et que vous êtes un incontournable dans son esprit.
@catherineCusset
On ne pouvait vivre, et aimer qu'en s'étant débarrassé de la peur - la peur d'être seul, la peur de vivre, la peur de faire du mal à l'autre, la culpabilité.
@tahaHassineFerhat
La vie est un livre que son auteur oublie de clôturer.
@elbertGreenHubbard
Si les plaisirs sont plus grands lorsqu'on les prévoit, il en va de même pour les problèmes.
@doricGermain
S'il est une caractéristique universelle en cette vie, c'est bien que tout finit par passer.