Mya
@mya
Je fonctionne correctement, je me sens mieux, je fais mieux, que je regarde mieux et je traite mieux les autres quand il y a moins d'encombrement.
J'ai, et parfois, je travaille avec d'autres médias. Mais il y a quelque chose dans l'activité physique et la franchise de la peinture que je trouve fascinante. Je suis très attiré par la matérialité des peintures et les phénomènes visuels de la teinte et de la valeur.
79
syllabes
47
mots
3
phrases
207
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mya
Je fonctionne correctement, je me sens mieux, je fais mieux, que je regarde mieux et je traite mieux les autres quand il y a moins d'encombrement.
@doritKemsley
J'avais tendance à trop énoncer, donc je pense que parfois une partie de mon anglais fait partie et partie de l'inflexion. Et vous savez être avec beaucoup d'Européens et beaucoup de Britanniques, vous devenez vraiment un produit de votre environnement. C'est qui je suis. C'est ainsi que je parle. Je ne l'entends pas.
@marianoRivera
Je surmonte tout de suite de mauvais jeux. Parfois, je l'ai laissé partir avant d'avoir quitté le monticule. Ce rapide. Pourquoi? Parce que c'est fini. Que peux-tu y faire? Rien. La seule chose que vous pouvez faire est de vous battre si vous êtes toujours dans le jeu. Après cela, vous ne pouvez rien faire.
@billBelichick
J'ai grandi en regardant mon père Scout Games en direct. Ils ont joué samedi. Parfois, ils n'obtenaient pas les films avant lundi. Sunday Air Expédition de partout où se trouvait l'équipe universitaire - Starkville, Mississippi, ou d'où que le film venait. Cela a pris deux jours.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.
@annaQuindlen
Je ressens de l'exercice de la même manière que je ressens à propos de quelques autres choses: qu'il n'y a rien de mal à cela si cela se fait en privé par des adultes consentants.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@marthaStewart
Je me lève très tôt et je vais me coucher très tard. Parfois, je suis fatigué, mais ce n'est pas important. J'ai une existence passionnante, et il y a tellement de choses à faire.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@johnWaters
J'ai grandi à Baltimore, qui est, vous savez, une ville d'extrêmes certainement, mais mes parents étaient très conservateurs. Mais ils m'ont fait me sentir en sécurité, et même s'ils étaient mortifiés par ce que je faisais, ils l'ont encouragé. Je pense que parce qu'ils pensaient, que puis-je faire d'autre?
@robertEOrnstein
Lorsque le «plus faible» des deux cerveaux (droite et gauche) est stimulé et encouragé à travailler en coopération avec le côté le plus fort, le résultat final est une grande augmentation de la capacité globale et ... souvent cinq à dix fois plus d'efficacité.
@jameelaJamil
Je suis particulièrement déprimé par la façon dont les adolescents sont représentés dans les médias. Ils sont massivement sous-estimés. Ce sont des gens brillants et intelligents qui ont de moins en moins d'opportunités. Ils sont une génération ignorée.
@hoonLee
J'ai grandi avec des bandes dessinées et des dessins animés et des films d'action. Se retrouver dans la position de travailler dans ces médiums est juste une opportunité que je n'aurais même pas pu demander. C'est juste une pure chance, vraiment.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@jKenjiLopezAlt
J'ai trouvé, quand je travaillais dans des restaurants, que j'avais ce genre de curiosité naturelle sur les raisons pour lesquelles les choses fonctionnent.
@gilbertHernandez
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@lukeRockhold
Je deviens plus détendu. Je suis plus lâche. Je deviens plus technique, je deviens plus vite et vous pouvez voir beaucoup plus de mon jeu dans les derniers tours. Dans le combat, beaucoup de mes meilleures tours sont mon troisième et mon quatrième. Mes cinquième rounds sont parfois mon meilleur de tous.
@lynseyAddario
J'ai grandi dans le Connecticut, entrant dans et hors de New York, et j'ai travaillé dans la ville dans les années 90. J'étais indépendant pour l'Associated Press, et je suis tombé amoureux de New York.
@marcDavis
J'avais des liens des journaux avec lesquels j'ai travaillé là-haut, donc il y avait un éditeur de journaux à Hollywood, et ils m'ont promis de travailler et ainsi de suite.
@johnPolson
J'ai une excellente équipe. Une grande partie de mon objectif chaque jour est avec ma carrière à la télévision et au cinéma, réalisant et production, et je suppose que vous pouvez dire que mon concert de clair de lune est Tropfest. Évidemment, lorsque je ne travaille pas, je suis à plein temps dans le bureau de Tropfest.
@tulsiKumar
Je pense que la musique est un sujet très subjectif, peut-être que je peux aimer quelque chose que l'autre ne peut pas.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@robertHunter
Je suis devenu vraiment, vraiment malade d'une infection vertébrale qui m'a mis dans un hôpital pendant quelques mois, et c'était le toucher et y aller. J'avais ma guitare avec moi, et dès que je me suis assez bien pour jouer, il n'y avait rien d'autre à faire dans cet hôpital. Les infirmières venaient et demandaient des chansons.
@colemanAboie
J'avais été une sorte de mystique naturel toute ma vie, grandissant dans le Tennessee à côté de la rivière. D'une manière ou d'une autre, c'était important pour ma conscience. Je n'étudie toujours pas [le mysticisme]. J'attends juste des expériences.
@alexisDeTocqueville
J'ai toujours pensé qu'il est plutôt intéressant de suivre les mouvements involontaires de la peur chez les gens intelligents. Les imbéciles affichent grossièrement leur lâcheté dans toute sa nudité, mais les autres sont capables de le couvrir d'un voile si délicat, si délicatement tissé avec de petits mensonges plausibles, qu'il y a un peu de plaisir à contempler cette œuvre ingénieuse de l'intelligence humaine.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@sadiqKhan
J'ai grandi dans un domaine du conseil dans le sud de Londres; Mon père était chauffeur de bus et ma mère a cousu des vêtements pour apporter de l'argent supplémentaire. Mes parents ont travaillé dur et ont pu économiser et acheter une maison pour notre famille.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@calvinJohnson
Je dois passer, comme, un peu de routine quand je me réveille le matin pour que tout fonctionne et prêt à partir. Mais, la seule chose est que tout revient si vite à l'impasse une fois que je me suis assis, parce que vous savez que vous allez travailler à nouveau.