John Carroll Lynch
@johnCarrollLynch
De grands films d'horreur sont gagnés. «Halloween» est une image méritée. Chaque instant de violence grotesque est gagné par le suspense qu'ils peuvent y maintenir.
Un de mes films préférés est «Pretty Woman».
13
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarrollLynch
De grands films d'horreur sont gagnés. «Halloween» est une image méritée. Chaque instant de violence grotesque est gagné par le suspense qu'ils peuvent y maintenir.
@stoneColdSteveAustin
Je suis une personne très sérieuse, mais je ne me prends pas très au sérieux et je préfère rire toute la journée que de discuter.
@miraNair
Ils disent maintenant en Amérique que la coupe finale ne signifie rien. Comme l'a dit Harvey Weinstein à un cinéaste, «vous pouvez avoir une coupe finale. Je vais ouvrir votre film en Arkansas.
@rogerCorman
D'autres écrivains, producteurs et réalisateurs de films à faible budget réduisaient souvent le film qu'ils réalisaient, disant que c'était juste quelque chose avec lequel gagner de l'argent. Je n'ai jamais ressenti ça. Si je prenais la mission, je donnerais mon meilleur coup.
@matthewHussey
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne vous permet pas de payer la date, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas contribuer à un certain niveau. Par exemple, si quelqu'un vous a pris le dîner et un film, il a peut-être payé le dîner, il a peut-être payé les billets de film, mais vous achetez le pop-corn.
@kurtRussell
Il me semble avoir un talent pour choisir des films qui vont à être des favoris cultes.
@aurora
Gojira est mon groupe préféré de tous les temps; Ils sont adorables, je les ai vus vivre deux fois. J'aime aussi Mastodon et les refusés.
@gordonWillis
Les bons films ne sont pas réalisés par accident, ni une bonne photographie. Vous pouvez avoir de bonnes choses, à l'occasion, par accident qui peut être appliquée à ce moment-là dans un film, mais votre métier n'est pas structuré autour de telles choses, sauf dans les publicités de bière.
@angelinaJolie
Il est incroyable. C'est un père vraiment dévoué. Je me sens très béni que chaque jour je me réveille et je vis avec mes gens préférés dans le monde, ainsi que mon meilleur ami.
@poojaBhatt
J'ai fait «papa» à l'âge de 17 ans. Mon père, Mahesh Bhatt, a réalisé le film, et il m'a jeté.
@jenniferYuhNelson
En grandissant, mes sœurs et moi parlions toujours des histoires. L'une de mes frustrations était que je ne savais rien des caméras. Je ne savais pas comment faire un film et je n'avais évidemment pas de budget d'effets spéciaux. J'étais un enfant. J'apprenais donc à dessiner pour descendre les choses qui étaient dans ma tête, que je ne pouvais pas me permettre de faire.
@barrySonnenfeld
En grandissant, ma fascination était tout ce qui concerne le dinosaure, et en tant qu'adulte, j'ai réussi à faire des films sur des extraterrestres, donc c'est un rêve devenu réalité.
@garrettHedlund
En grandissant, je regardais un film sur vidéo et j'allais à l'arrière du VHS et je locdrais l'adresse pour Universal Pictures ou MGM ou autre chose. J'écrirai aux studios leur demandant si je pouvais être dans un film. Ils ne m'ont jamais écrit.
@ethanHawke
Demandez à ce film de Chet Baker qui sort et dans cette situation, je suis descendu dans le trou de lapin en étudiant Chet Baker et en étant obsédé par la période et la musique et les relations et la dynamique, et tout, la toxicomanie. Il y avait tellement de choses que je voulais arriver à la vérité. Avec la régression, j'étais certainement entre les mains [amenabar] d'Alejandro.
@richeyEdwards
Hollywood et Disneyland sont l'héritage de l'impérialisme culturel européen. Nous leur avons donné des comptines et ils ont rendu un film. Les émeutes télévisées sont aussi américaines que Barbie / Big Mac. Demain, les émeutes seront oubliées mais Mickey Mouse sera toujours là. Bienvenue à Disneyland.
@davidKrumholtz
Hail, César! est à propos, à mon avis - j'aime ce film - mais je pense qu'il s'agit de l'idée qui est aussi glamour que l'entreprise, et pour autant Hoopla qui entoure la création de films, finalement c'est juste un travail. Si vous vous concentrez dessus, vous pouvez très bien le faire et cela demande beaucoup de travail.
@larryFessenden
Glenn et moi écoutions une émission de radio dans la voiture, et il a dit: "Glass Eye Pix devrait faire des pièces de radio." J'ai adoré l'idée de travailler dans un support différent. Nous avons fait des bandes dessinées, des livres, des films, des jeux vidéo, des modèles, des calendriers de l'Avent, pourquoi n'essayons-nous pas de jouer audio?
@jonWatts
Je pense que le danger d'essayer de mettre trop de choses ou de faire trop de construction du monde dans un film si tôt vous oublie de faire un film.
@albertEinstein
Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.
@davidKrumholtz
Hail, César! est à propos, à mon avis - j'aime ce film - mais je pense qu'il s'agit de l'idée qui est aussi glamour que l'entreprise, et pour autant Hoopla qui entoure la création de films, finalement c'est juste un travail. Si vous vous concentrez dessus, vous pouvez très bien le faire et cela demande beaucoup de travail.
@brennanManning
Grace abonde dans des films, des livres, des romans, des films et de la musique contemporains. Si Dieu n'est pas dans le tourbillon, il peut être dans un film Woody Allen ou un concert de Bruce Springsteen. La plupart des gens comprennent mieux l'imagerie et le symbole que la doctrine et le dogme. Les images touchent les coeurs et éveillez l'imagination. Un théologien a suggéré que l'album «Tunnel of Love» de Springsteen, dans lequel il chante symboliquement du péché, de la mort, du désespoir et de la rédemption, est plus important pour les catholiques que la dernière visite du pape lorsqu'il n'a parlé de la moralité que dans les propositions doctrinales.
@tommyBond
Il m'a demandé si j'avais vu le film «The Color Purple». J'ai dit non qu'elle ne l'avait pas fait. Et Bobby a dit: «Eh bien, c'est une image terrible. Ils ne font pas de bonnes images morales décentes de nos jours.
@lisaRinna
Voici l'histoire: il y a 25 ans, j'ai eu mes lèvres injectées avec du silicone. Chose stupide à faire à 24 ans. J'ai vu des «plages». Vous vous souvenez de ce film «plages»? Je l'ai fait avec ma meilleure petite amie, alors elle et moi allons et nous faisons nos lèvres. Bien. Je l'ai comme ça pour toute ma carrière, non? Alors coupé il y a quelques années, j'ai un médecin enlever autant que possible parce que c'est arrivé au point où ils étaient déchirants. Vous savez, ils deviennent difficiles. C'est dégoutant. Ils sont maintenant quoi que ce soit après avoir sorti autant de silicone qu'ils le pouvaient.
@sergeiPolunin
J'adore les films et il y a quelque chose de proche de moi à propos de James Dean - j'ai toujours voulu faire de la chorégraphie sur lui.
@robertBurns
Dieu sait, je ne suis pas la chose que je devrais être, et je ne suis même même ce que je pourrais être, mais vingt fois je préfère être un athée propre, que sous les couleurs de l'Évangile cachées juste pour un écran.
@shaneBlack
Aller à l'UCLA, en ce qui me concerne, m'a donné deux choses. L'un était l'avantage de rencontrer des amis et de faire connaissance avec un groupe de gars avec qui je traînais, était chummy. Nous avons tous finalement réussi avec le film. Faire des films, coupant nos propres petits films ensemble, 3 heures du matin en sortant et en tirant des trucs, en trouvant des gels que les gens avaient jetés, en faisant nos propres lumières. C'était comme une fraternité pour les geeks de film, le pad o 'les gars. C'est ce que l'être à l'UCLA m'a offert.
@bottesRiley
En allant à l'école à San Francisco, vous n'allez pas rencontrer autant de gens qui font des films que vous le feriez si vous alliez à l'école de cinéma à New York ou à L.A.
@lailaRobins
Je préfère faire un grand jeu qu'un jeu médiocre à New York. Autant que j'aimerais être vu à New York, ce n'est pas ma motivation de conduite. Ma motivation est de jouer de grands rôles, où qu'ils se produisent.
@tamaraTaylor
Je traîner avec mes copines est mon économiseur. Nous sortons pour un mauvais coup de poussin et un dîner. Je vous suggère de vous libérer des gars, de voir un film vraiment idiot et girly, et d'obtenir un petit quelque chose à manger par la suite. Cela ressemble à un régal.
@cameronCrowe
La bonne musique est déjà son propre film. Et le défi, en tant que fan de musique, est de garder la chanson aussi puissante qu'elle le veut, de ne pas le falsifier et de lui donner une maison.