John Stockton
@johnStockton
J'ai joué à des jeux où je pensais avoir joué l'un de mes meilleurs jeux, et statistiquement, il n'y a rien là-bas, et vice versa. Je n'ai jamais basé ce que je pense de mes performances sur les statistiques.
Je pense que pour les guerriers blessés, malades et blessés, ils ont besoin des meilleurs soins possibles que nous pouvons leur donner - un continuum de soins qui a non seulement commencé sur le champ de bataille et s'est étendu jusqu'aux merveilleux établissements médicaux que nous avons ici dans le champ États-Unis - mais au-delà.
96
syllabes
55
mots
1
phrase
263
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStockton
J'ai joué à des jeux où je pensais avoir joué l'un de mes meilleurs jeux, et statistiquement, il n'y a rien là-bas, et vice versa. Je n'ai jamais basé ce que je pense de mes performances sur les statistiques.
@maryElizabethEllis
Je pense aussi qu'il est toujours facile pour nous - en tant que femmes, en tant qu'écrivains et en tant que réalisateurs et producteurs - de le laisser tomber dans les mêmes modèles. Comme, "Et puis la femme apporte la nourriture, parce que la femme est celle qui fait de la nourriture." Il est facile que cela se produise, car c'est ce que nous avons toujours su.
@jonLovitz
Je suis d'accord avec tout ce qu'il disait lorsqu'il s'est présenté à la présidence. J'écoutais ce qu'il a dit. Je pars, ce gars pense comme moi et je suis d'accord avec lui. Maintenant, il change. Il ne cesse de dire que les millionnaires et les milliardaires ne paient pas leur juste part d'impôts.
@mollySims
Je n'ai jamais rencontré de panier à pain que je n'aimais pas. En même temps, cela peut me fatiguer. Si j'ai trop de vin, c'est trop de sucre. Si j'encourage les croustilles de tortilla dans un restaurant mexicain, je peux vraiment le sentir. Je pense que parfois le simple fait de le regarder et de ne pas faire de choses en excès peut vraiment aider à vous sentir bien ou non.
@kenAdam
Une chose qui, je pense, fonctionne dans «Casablanca» et sur laquelle j'ai beaucoup donné des conférences - en termes de ce que j'ai essayé de réaliser en tant que designer - est la création par le film de sa propre forme de réalité.
@biancaBelair
Je dis toujours que l'un de mes principaux objectifs - je regarde les quatre chevaux. Quand j'étais à NXT, je me souviens avoir juste regardé les quatre chevaux et me tenir dans les vestiaires en pensant comme, wow, ils étaient ici au même endroit où je suis, et maintenant ils sont sur le cru, et Ils sont sur Smackdown. Ils font ces choses incroyables.
@danielTammet
J'ai une voix calme. Je pense que c'est parce qu'enfant, je ne parlais pas beaucoup. J'avais l'habitude de mettre mes doigts dans mes oreilles pour ressentir le silence, qui était comme un joli mouvement ruissellant dans ma tête.
@alFranken
Je n'ai jamais compris pourquoi nous voudrions nier toutes les joies - et les défis - du mariage avec quiconque. C'est pourquoi je pense que tout couple aimant et engagé - gay ou hétéro - devrait pouvoir se marier.
@billBelichick
J'ai beaucoup appris sur le processus. Je ne savais pas comment les balles étaient venues du vestiaire des officiels sur le terrain et ainsi de suite et ainsi de suite et tout cela. Ce n'est pas quelque chose que je n'ai jamais pensé ou m'inquiété de [le jour du jeu. Je m'inquiète de préparer et d'entraîner l'équipe.
@patrickStewart
J'ai rencontré des acteurs où vous pensez, si seulement vous pouviez simplement nettoyer votre acte et le rassembler, les gens voudraient travailler avec vous. Certaines personnes sont si difficiles, cela ne vaut tout simplement pas la peine de travailler avec eux.
@spencerBoldman
J'ai toujours aimé le film, et comme je savais que je ne pouvais probablement pas être un cow-boy ou un espion dans la vraie vie, je pensais en jouer un dans un film! J'ai commencé à faire du théâtre au collège et j'ai testé «Victorious» avant d'être dans un épisode de «Icarly».
@aliceWalker
Je suis là où je dois être, donc mon cœur est léger. Quoi qu'il arrive, je sais - je veux dire, je pense - que c'est absolument là que je devrais être et que je suis à la hauteur de mes propres attentes.
@lauraJaneGrace
J'ai pu faire des choses vraiment incroyables, je suis allé dans des endroits vraiment incroyables et j'ai juste des expériences vraiment uniques. Et si j'ai un regret en regardant en arrière, c'est ça - pas un regret même, parce que je pense que c'est un peu étiqueter la dépression comme quelque chose que vous pouvez contrôler - mais j'aurais juste souhaité avoir pu en profiter plus pleinement.
@keithHaring
J'ai toujours voulu travailler pour Walt Disney. C'est ce que je pensais que j'allais faire quand j'ai grandi.
@holtMccallany
J'ai fait beaucoup de scènes de combat, et je trouve toujours qu'il vaut mieux qu'ils soient méticuleusement chorégraphiés. Vous voulez qu'ils aient l'air aussi réel que possible, mais vous ne voulez pas que quiconque se blesse. Je crois donc qu'il faut vraiment travailler en répétition, et lorsque vous arrivez à l'ensemble, allez-y à 100%.
@jamesWatkins
J'ai beaucoup d'amis qui penseraient juste: "Films d'horreur - ils sont de la merde, n'est-ce pas?" Je pense qu'il y a un snobisme culturel plus qu'un snobisme culturel.
@nicoleRichie
Je pense aussi que j'ai été très honnête avec mes amis, ma famille et aussi avec le public sur les erreurs que j'ai commises et les défis que j'ai traversés.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@ianLustick
Je pense au terrorisme en termes de pop-corn. Vous ne pouvez pas dire quels grains sont du pop-corn et lesquels ne le sont pas, mais vous supposez que vous aurez toujours des grains qui vont pop.
@seanBooth
Je n'ai jamais vu l'Amérique comme étant un seul endroit, mais je pense que les gens de l'industrie du disque à qui j'ai parlé - bien qu'ils reconnaissent que les villes sont complètement différentes les unes des autres - je pense qu'elles le gèrent toujours comme un seul territoire.
@stedmanGraham
Je l'ai trouvé souvent, juste au moment où vous pensez que vous avez frappé un mur, vous ressentez une percée qui vous amène à de nouveaux sommets en accomplissement
@demetriMartin
J'ai souvent aimé une fille, je l'ai fait rire et j'ai pensé qu'elle m'aimait, puis j'ai découvert qu'elle ne m'aimait pas de cette façon. J'ai définitivement fait du temps dans la zone des amis.
@rickyMartin
J'ai joué en Chine, en France, à New Delhi et à Indianapolis, et tout le monde se permet simplement d'y aller et de passer un bon moment. Je pense que c'est ce que je fais à travers la musique. Il ne s'agit pas de «Je suis d'ici et tu es de là». Il s'agit d'unité.
@debbieGibson
Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.
@johnMackey
J'ai toujours pensé que le principal argument pour organique était plus environnemental qu'un argument de santé. Je ne pense tout simplement pas que la pulvérisation de beaucoup de pesticides dans l'environnement sur une base de routine est une bonne chose.
@damienHirst
On m'a demandé de faire une rétrospective depuis que j'ai environ 28 ans et j'ai toujours pensé que c'était un peu étrange. C'est formidable de s'attendre à un artiste avec impatience car à l'avenir les possibilités sont infinies; Vous regardez en arrière et tout est corrigé, donc c'est une chose effrayante.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@emilyBronte
Je ne suis plus affaire pour épouser Edgar Linton que je ne dois être au paradis et si le méchant là-bas n'avait pas apporté de Heathcliff si bas, je n'aurais pas dû y penser. Cela me dégraderait d'épouser Heathcliff maintenant afin qu'il ne sache jamais comment je l'aime et que non pas parce qu'il est beau Nelly mais parce qu'il est plus moi-même que moi. Quoi que nos âmes soient faites de la mienne et la mienne est la même et celle de Linton est aussi différente qu'un rayon de lune de la foudre ou du gel du feu.
@charlesBarkley
Je n'ai rencontré que LeBron avec désinvolture. Il a toujours été génial avec moi. Je pense que j'ai été génial et cordial avec lui, mais cette notion que nous devons être amis - nous ne serons jamais amis. Et ce n'est pas une chose négative.
@laurenConrad
Quand je travaille avec mon service d'art sur la réalisation d'images pour mes articles de blog, je pense toujours: "Est-ce que je dirais ceci?" Cela aide vraiment.