Patricia Piccinini
@patriciaPiccinini
J'ai tendance à travailler vers des expositions spécifiques, donc il y aura souvent une grande poussée vers la fin lorsque nous terminons un tas de choses.
Lorsqu'on regarde le ciel un sentiment de curiosité nous envahit puis l'errance surgit, abandonnant toute partie
34
syllabes
16
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPiccinini
J'ai tendance à travailler vers des expositions spécifiques, donc il y aura souvent une grande poussée vers la fin lorsque nous terminons un tas de choses.
@carlaHall
Je dis non à rien, oui à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ses bonbons ou son foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette morsure. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@roseanneBarr
J'ai toujours senti qu'il était plus facile de prendre une personne drôle et de lui apprendre à écrire la télévision que de prendre quelqu'un qui était écrivain de télévision et de les rendre drôles. Et j'ai découvert beaucoup de grands écrivains qui ont continué à faire beaucoup de super spectacles comme «Seinfeld», «amis», «vous savez», trois hommes et demi ».
@commun
J'ai tendance à regarder les bonnes choses sur ce qui se passe dans la vie, et je le fais du mieux que je peux. À la fin de la journée - je me suis senti à l'extérieur parfois - mais toujours mec, je garde les yeux sur le prix et je sais que je peux entrer à l'intérieur si je choisis.
@jakeMJohnson
Je pense que beaucoup de gens sont très bons, mais je ne pense pas que quiconque puisse faire mon rythme. Je pensais: "Si tu veux mon rythme" - et quand j'écrivais, je les écrivais pour moi-même - "Pourquoi est-ce que je regarde un autre acteur faire ce que je devrais faire?" Ce fut juste une expérience vraiment désagréable.
@hardwell
Hormis la musique, j'aime me détendre avec des amis et la famille, regarder un film, sortir pour de la nourriture.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@oprahWinfrey
Lorsque vous êtes la personne la plus réussie de votre famille, dans votre quartier et dans votre ville, tout le monde pense que vous êtes la première banque nationale, et vous devez comprendre par vous-même où ces limites se trouvent.
@guyMaddin
Je ne me suis généralement jamais senti à l'aise de tirer jusqu'à ce que les choses soient une sorte de claustrophobe, mais les danseurs de ballet ont besoin de beaucoup d'espace, donc les ensembles que j'ai conçus devaient être grands. Normalement, je concevais une cuisine qui avait la moitié de la taille d'une cuisine normale, juste pour que tout se sente en quelque sorte en forme d'utérus, mais la cuisine d'un ballet devrait être comme 100 pieds de large et aussi longtemps.
@belPowley
En fait, je m'endors très facilement. Je suis un peu effrayé, cependant, je dois m'assurer que toutes les portes sont fermées, la porte d'entrée est verrouillée trois fois, puis assurez-vous que tout est couvert et regardez sous le lit.
@prabhas
J'ai toujours cet accent du sud de l'Inde. Mais je travaille dessus. Le public hindi devrait sentir que je parle comme eux et que je devrais me rapporter à moi.
@phoebeRobinson
Étant dans une industrie dominée par les hommes, vous pouvez vous sentir un peu exclue. Cela me donnait l'impression que je n'étais peut-être pas drôle. J'envisageais vraiment sérieusement de quitter le stand-up.
@johnBanville
Je suppose qu'il est possible qu'un écrivain ait un sentiment pour ses personnages, mais je ne vois pas comment, car l'écriture est une affaire si méticuleuse, complexe et technique. J'aimerais pouvoir dire que j'aime mes personnages et que souvent ils prennent le contrôle du livre et s'enfuient avec l'intrigue et ainsi de suite. Mais ils n'existent pas.
@juniorDosSantos
Je le dis tout le temps: c'est différent lorsque deux poids lourds, surtout lorsqu'ils ont la taille de Ben Rothwell, se font face dans l'octogone. Même le cuir - juste sur le siège arrière de l'arène, ils pourront entendre les sons des coups de poing.
@jermaineOneal
Je trouve toujours quelques chahuteurs ... Je les regarde un peu, les regarder et leur faire savoir que je ne peux pas être arrêté.
@danielMangena
Au lieu de vous forcer à vous sentir positif, permettez-vous d'être présent dans le maintenant
@oliverNorth
Sans orgueil prévu, j'ai mené une vie assez excitante. Ce que j'ai essayé de faire en mission compromis, c'est de s'appuyer sur ces expériences pour créer un sentiment d'excitation et de réalisme dans l'histoire.
@bruceCampbell
Je considère la parodie comme une autre forme de comédie. Si vous faites une comédie, il existe de nombreuses façons différentes de le faire. Je ne suis pas nécessairement toujours conscient de mon personnage de citation-Unquote lorsque je fais des choses comme ça. C'est plus: "De quoi le personnage a-t-il besoin à l'époque?" Je suis certainement attiré par certains types de matériel, cela ne fait aucun doute.
@graemeSouness
J'ai joué à Anfield et vous pouvez regarder le Kop et il y a des poches bleues partout. C'est un autre niveau à Glasgow.
@marcusBrigstocke
Je suis tombé sur une idée de plaisanterie et un style qui fonctionnaient, le public est allé avec et, à partir de ce moment, j'étais accro. C'est un sentiment incroyable.
@juniorDosSantos
Je le dis tout le temps: c'est différent lorsque deux poids lourds, surtout lorsqu'ils ont la taille de Ben Rothwell, se font face dans l'octogone. Même le cuir - juste sur le siège arrière de l'arène, ils pourront entendre les sons des coups de poing.
@eddieRedmayne
Je souffre d'une peur plus complexe et persistante. Il se manifeste par des nerfs, et sur le film, la caméra en voit même la plus petite preuve de cela. Vous devez donc apprendre que lorsque le réalisateur appelle «l'action», vous n'allez pas dans ce lieu de tension, mais en quelque sorte vous devenez libre.
@vladimirPoutine
J'ai toujours eu un problème lorsque quelqu'un essayait de placer le sport dans un contexte social et politique. Le sport est un type d'activité humain distinct et unique, qui fonctionne sous ses propres règles et principes. Cela n'a rien à voir avec l'agenda politique, et ni l'un ni l'autre. Lorsque la politique interfère avec le sport, des choses injustes se produisent.
@eddieRedmayne
Je souffre d'une peur plus complexe et persistante. Il se manifeste par des nerfs, et sur le film, la caméra en voit même la plus petite preuve de cela. Vous devez donc apprendre que lorsque le réalisateur appelle «l'action», vous n'allez pas dans ce lieu de tension, mais en quelque sorte vous devenez libre.
@missyElliott
Je vais toujours sur YouTube et regarde les anciennes performances et les lignes «Soul Train». Je suis toujours étonné de voir à quel point l'âme et le funk ont eu la musique et les danseurs.
@ellaHenderson
J'ai toujours l'impression que lorsque j'ai écouté une super chanson, je le sais, parce que c'est la seule fois où je vais jamais avoir la chair de poule ou quelque chose comme ça.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@tigerWoods
Je ressens toujours une pression. Si vous ne vous sentez pas nerveux, cela signifie que vous ne vous souciez pas de la façon dont vous jouez. Je me soucie de ma fonction. J'ai toujours dit que le jour où je ne jouais pas nerveux, c'est le jour où j'ai quitté.
@bobSeger
Je me connecte toujours avec les émotions originales. «Night Moves» a été écrit vers 1961 ou 1962 lorsque j'étais au lycée, et il s'agissait de ce que mes amis et moi avons fait pendant cette période.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.