Carl Sagan
@carlSagan
Mieux vaut la dure vérité, dis-je, que le fantasme réconfortant. Et dans le péage final, il s'avère souvent que les faits sont plus réconfortants que le fantasme.
La véritable faiblesse de l'Angleterre réside, non pas dans des armements incomplets ou des côtes non fortifiées, pas dans la pauvreté qui se glisse à travers les voies sans soleil, ou l'ivresse qui se bagarre dans des courts répugnants, mais simplement dans le fait que ses idéaux sont émotionnels et non intellectuels.
92
syllabes
52
mots
1
phrase
253
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Mieux vaut la dure vérité, dis-je, que le fantasme réconfortant. Et dans le péage final, il s'avère souvent que les faits sont plus réconfortants que le fantasme.
@randyAlcorn
Au fur et à mesure que vous passez par la vie, ne laissez pas vos sentiments réels car ils invalident votre besoin de laisser la vérité des paroles de Dieu guider votre pensée. N'oubliez pas que le chemin vers votre cœur se déplace dans votre esprit. La vérité compte.
@joostMeerloo
Entre deux êtres, il y a toujours la barrière des mots. L'homme a tellement d'oreilles et parle tellement de langues. Devrait-il néanmoins être possible de se comprendre? La vraie communication est-elle possible si les mots et la langue nous trahissent à chaque fois? Est-ce que, en fin de compte, seul le langage des réservoirs et des armes à feu prévaudra-t-il et non la raison et la compréhension humaines?
@rajneesh
Mais comment connaître la fausseté de la mort? Comment pouvons-nous savoir qu'il n'y a pas de mort? Jusqu'à ce que nous sachions cela, notre peur de la mort n'ira pas non plus. Jusqu'à ce que nous connaissions la fausseté de la mort, nos vies resteront fausses. Tant qu'il y a peur de la mort, il ne peut y avoir de vie authentique. Tant que nous tremblons avec la peur de la mort, nous ne pouvons pas convoquer la capacité de vivre notre vie. On ne peut vivre que lorsque l'ombre de la mort a disparu pour toujours. Comment vivre un esprit effrayé et tremblant? Et quand la mort semble approcher à chaque seconde, comment est-il possible de vivre? Comment pouvons-nous vivre?
@miraGrant
Voici le pouvoir de la vérité. Lorsque les gens voient son ombre sur le mur, ils ne veulent pas prendre le temps de détourner le regard.
@kevinYoung
Blackface reste exotique et offensant comme pratique, non seulement à cause de sa longue tradition de s'utiliser pour se moquer de l'elle-même, de la sexualité et de la parole, mais à cause de son affirmation selon laquelle les Noirs sont simplement des Blancs sautés par la peau foncée.
@michelleCarter
Tout le monde veut sortir et gagner l'or, et parfois il faut un meilleur personnel, parfois non. Mais pour pouvoir se réunir toutes ces pièces, c'est un grand sentiment.
@johnAdams
Mais qu'entendons-nous par la révolution américaine? Voulons-nous dire la guerre américaine? La révolution a été effectuée avant le début de la guerre. La révolution était dans l'esprit et le cœur du peuple; Un changement dans leurs sentiments religieux, de leurs devoirs et obligations ... Ce changement radical dans les principes, opinions, sentiments et affections du peuple était la véritable révolution américaine.
@robertBSeidensticker
Au-delà des premiers jours de la religion, les premiers chrétiens étaient des croyants parce qu'ils avaient été convertis, et non parce qu'ils étaient témoins à des événements surnaturels, comme aujourd'hui. Les pirates de l'air du 11 septembre croyaient au paradis pour les martyrs, mais cela ne signifie pas que c'est vrai. Nous n'avons aucune bonne raison d'imaginer que des témoins oculaires ont écrit les Évangiles plutôt que quelqu'un de simplement documenter l'histoire de Jésus tel qu'il s'était développé au sein de leur communauté religieuse.
@miguelAngelRuiz
Tout le monde parle de la liberté. Partout dans le monde, différentes personnes, différentes races, différents pays se battent pour la liberté. Mais qu'est-ce que la liberté? En Amérique, nous parlons de vivre dans un pays libre. Mais sommes-nous vraiment gratuits? Sommes-nous libres d'être qui nous sommes vraiment? La réponse est non, nous ne sommes pas libres. La vraie liberté a à voir avec l'esprit humain - c'est la liberté d'être qui nous sommes vraiment. Qui nous empêche d'être libres? Nous blâmons le gouvernement, nous blâmons la météo, nous blâmons nos parents, nous blâmons la religion, nous blâmons Dieu. Qui nous empêche vraiment d'être libres? Nous nous arrêtons.
@julieTaymor
Parce que mes parents m'avaient donné un énorme respect, une confiance et une liberté en tant qu'enfant, je savais comment assumer la responsabilité de moi-même. Si on vous dit constamment "Non, ne faites pas ça" ou "nous ne vous faisons pas confiance", vous ne pouvez pas développer cette responsabilité.
@sixtoRodriguez
Méfiez-vous des vérités actuelles.
@cateBlanchett
Étant en Australie, j'étais vraiment soucieux du soleil. Pendant quelques étés là-bas, j'ai fait le truc de l'huile de bébé, et ma ma mère a dit: «Non. Tu vas le regretter.'
@princeEa
Avant que la vérité puisse vous libérer, vous devez d'abord reconnaître quels mensonges vous tiennent en otage.
@frederickBuechner
Tout le monde prie de savoir si [vous y pensez] comme priant ou non. L'étrange silence dans lequel vous tombez lorsque quelque chose de très beau se produit ou quelque chose de très bon ou de très mauvais. L'AH-H-H-H! Cela flotte parfois de vous comme par une foule du 4 juillet lorsque le ciel éclate au-dessus de l'eau. Le balbutiement de la douleur à la douleur de quelqu'un d'autre. Le balbutiement de la joie à la joie de quelqu'un d'autre. Quels que soient les mots ou les sons que vous utilisez pour soupirer sur votre propre vie. Ce sont toutes des prières sur leur chemin.
@larryHeinemann
Brian Turner nous a donné non pas tant un mémoire qu'une médiation, rendue avec grâce et esprit et sagesse. Si vous voulez savoir ce que les soldats modernes voient quand ils regardent leur monde, lisez ce livre.
@stephenBeaumont
Les buveurs de bière ont été dupés par le marketing de masse dans la conviction qu'il est logique de ne boire qu'une seule marque de bière. En vérité, la fidélité à la marque dans la bière n'a pas plus de sens que la «fidélité des légumes» dans la nourriture. Pouvez-vous l'imaginer? «Non merci, je vais transmettre la purée de pommes de terre, les carottes, le pain et le rôti de bœuf. Moi, je suis strictement un brocoli.
@garthNix
Être publié n'est pas une validation nécessaire ou un chemin que tout le monde veut emprunter avec son travail. Écrire - et finir - un roman est une grande chose en soi, que le livre soit publié ou non, ou devient largement lu ou non.
@nolanBushnell
Tout le monde croit à l'innovation jusqu'à ce qu'ils le voient. Ensuite, ils pensent: «Oh, non; Cela ne fonctionnera jamais. C'est trop différent.
@orrinHatch
Étant donné que les juges peuvent ne pas émettre d'avis consultatifs, les candidats judiciaires peuvent ne pas le faire non plus, en particulier sur les questions susceptibles de se présenter devant le tribunal. Cette règle a toujours été honorée.
@edwinLand
C'est une propriété curieuse de l'activité de recherche qu'après résoudre le problème, la solution semble évidente. Cela est vrai non seulement pour ceux qui ne connaissaient pas le problème auparavant, mais aussi pour ceux qui y travaillent depuis des années.
@changRaeLee
Avant d'avoir publié quoi que ce soit, j'ai toujours passé du temps avec des gens qui aimaient écrire. Aucun de nous n'avait publié, il n'y avait donc pas de discussion sur l'entreprise, et il y avait probablement beaucoup plus de discours angoissés à l'époque. Mais ces jours-ci, il y a peut-être plus de lamentations sur la culture, mais je dirais non.
@jonStewart
Mais l'essentiel que je ne veux pas être est non-lame. C'est vraiment le mandat. Tout ce que nous faisons, rendez-le aussi drôle que nous pouvons le faire. Et croyez-moi, si le spectacle commence à baisser, nous présenterons un bébé. Nous ferons tout ce qu'ils ont fait sur les «liens familiaux». Je n'ai pas peur de ça.
@donaldTrump
Mais rappelez-vous ceci: toutes ces personnes dont nous parlons, ce sont mes amis. Ils aiment tous le pipeline Keystone, non? Le pipeline Keystone est tout domaine éminent. Ils construisent ce pipeline sans domaine éminent, vous ne pourriez pas construire.
@samuelJohnson
Entre le mensonge et la vérité inutile, il y a peu de différence. Comme l'or qu'il ne peut pas dépenser ne rendra aucun homme riche, les connaissances qui ne peuvent pas s'appliquer ne rendront aucun homme sage.
@tertullien
Mais toutes les autres frénétiques de passions-impiedes à la fois envers les corps et envers les sexes, à travers les lois de la nature, nous bannissons non seulement du seuil, mais de tout abri de l'Église, parce que ce ne sont pas des péchés, mais des monstruosités.
@antoineGriezmann
Chaque séance de formation, je travaille dur pour améliorer mes faiblesses et me mettre en œuvre sur mes forces.
@mingDaoDeng
Construisez votre vie en brique sur la brique, vivez une vie de vérité, et vous reviendrez sur une vie de vérité. Vivez une vie de fantaisie, et vous reviendrez sur l'illusion.
@samuelAdams
Avant la formation de cette constitution, elle avait été confirmée comme une vérité évidente, dans la Déclaration d'indépendance, très délibérément faite par les représentants des États-Unis d'Amérique au Congrès a réuni que «tous les hommes sont créés égaux et sont dotés par leur Créateur ayant certains droits inaliénables «Cette déclaration d'indépendance a été reçue et ratifiée par tous les États de l'Union et n'a jamais été désannuée. Ne pouvons-nous pas conclure donc que la doctrine de la liberté et de l'égalité est un article dans la croyance politique des États-Unis.
@oscarWilde
Derrière la joie et le rire, il peut y avoir un tempérament, grossier, dur et insensible. Mais derrière le chagrin, il y a toujours du chagrin. La douleur, contrairement au plaisir, ne porte aucun masque. ... Pour cette raison, il n'y a pas de vérité comparable à la douleur. Il y a des moments où la douleur me semble être la seule vérité. D'autres choses peuvent être des illusions de l'œil ou de l'appétit, obligées pour aveugler l'une et Cloyer l'autre, mais de la douleur, les mondes ont été construits, et à la naissance d'un enfant ou d'une étoile, il y a de la douleur.