Mat Kearney
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
Entre deux êtres, il y a toujours la barrière des mots. L'homme a tellement d'oreilles et parle tellement de langues. Devrait-il néanmoins être possible de se comprendre? La vraie communication est-elle possible si les mots et la langue nous trahissent à chaque fois? Est-ce que, en fin de compte, seul le langage des réservoirs et des armes à feu prévaudra-t-il et non la raison et la compréhension humaines?
121
syllabes
68
mots
5
phrases
318
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
@djShadow
Vous pouvez être un grand DJ et ne pas être très bon en DJ Hero. Et vice-versa: vous ne pouvez jamais avoir tourné dans votre vie sur de vraies platines et être bien sur DJ Hero.
@kristenStewart
J'ai hâte d'être maman, mais je peux attendre.
@georgeMatthewAdams
Les gens qui regardent en bas ne font jamais beaucoup d'idée du ciel où les étoiles sont réglées. Et le camarade qui n'autorise pas au moins un ou deux de ses wagons à une étoile ne devient jamais très haut. Sortez les yeux du sol. Regardez vers l'avenir.
@jessicaAlba
Vous devez être tenace, vous devez être concentré, vous devez avoir une vraie vision et être extrêmement passionné par cela.
@nickyCampbell
Dans le football, la haine peut être une belle chose; Soutenir et nourrir, contrairement à d'autres manifestations d'une émotion autrement destructrice.
@jimRash
Pour qu'il y ait un film «communautaire» semble être un moyen approprié pour que le spectacle sorte. Ce serait ma fin parfaite.
@geneWeen
La plupart de nos fans semblent être des gens très intelligents qui ne se démarquent pas trop, mais ce sont toujours des monstres totaux. J'aime ça - ils sont intelligents et sadiques, ce qui, je pense, est une réflexion pour nous.
@jeffBridges
Gardez toujours un esprit joyeux. Appréciez les luttes comme des opportunités de se réveiller.
@henryHazlitt
Pourtant, il doit être clair qu'une loi sur le salaire minimum est, au mieux, une arme limitée pour lutter contre le mal des bas salaires, et que le bien possible à atteindre par une telle loi ne peut dépasser le préjudice possible qu'en proportion comme ses objectifs sont le mode.
@murrayBookchin
Nous faisons partie de la nature, le produit d'un long voyage évolutif. Dans une certaine mesure, nous portons les anciens océans dans notre sang. … Nos cerveaux et nos systèmes nerveux ne sont pas soudainement nuls sans antécédents dans l'histoire naturelle. Ce que nous rédigeons le plus comme faisant partie intégrante de notre humanité - notre capacité extraordinaire à réfléchir à des niveaux conceptuels complexes - peut être retracée au réseau nerveux des invertébrés primitifs, les ganglions d'une mollusque, la moelle épinière d'un poisson, le cerveau d'un amphibien et cortex cérébral d'un primate.
@hilaireBelloc
J'ai mis mon crayon sur le papier, douteusement, et j'ai dessiné de petites lignes, compte tenu de mon thème. Mais je n'hésiterais pas depuis longtemps à cette manière, car je savais que toute la création doit d'abord être le chaos, puis des gestes dans le vide avant de pouvoir lancer la chose terminée.
@billMollison
Nous-mêmes faisons nous-mêmes partie d'une guilde d'espèces qui se trouvent à l'intérieur et sans notre corps. Les peuples autochtones et les praticiens ayurvédiques de l'Inde antique ont des noms pour de telles guildes, ou des êtres composés (comme nous sommes) de deux espèces ou plus formant un organisme. La majeure partie de la nature est composée de groupes d'espèces travaillant interdépendamment.
@joniMitchell
Je ne veux certainement pas être un vieil artiste en colère.
@woodyAllen
Visuellement, j'ai toujours aimé les années 30 pour le film. Je le fais parce que j'aime la musique. J'aime les vêtements. J'aime l'apparence des femmes et des gars. Il y a des soldats et des marins et des gangsters avec les mitrailleuses dans leurs cas de violon. C'est une époque très colorée de New York, pleine de grands théâtres et de grandes discothèques et du grand jazz.
@giveon
J'ai donc fait un programme avec l'Académie d'enregistrement, le Grammy Museum. Donc, ils prennent, comme une centaine d'enfants pendant l'été et pendant une semaine ou deux chaque jour, ils passent en revue quelque chose de différent dans l'histoire de la musique. Ensuite, pendant la partie de l'histoire de la musique du programme, ils nous parleraient simplement des différentes époques.
@sandraCisneros
Plus vous parlez plus de langues, plus vous comprenez de vous-même. C'est comme être aveugle. Vous n'êtes pas moins une personne, mais vous manquez des choses merveilleuses.
@davidDeida
La violence est toujours un effort vers une plus grande liberté ou amour. L'ouverture est la liberté et l'amour. Même les émotions les plus violentes ou autodestructrices sont enracinées dans le besoin d'ouverture du cœur, pour être libre, pour donner et recevoir l'amour.
@emilyYoffe
Quiconque se marie n'a aucune garantie que son partenaire, quel que soit son vœu, tiendra toujours cette promesse.
@kateMillett
Tout le monde croit en la psychiatrie; C'est censé être pour notre propre bien. Laissez la psychiatrie prouver que quiconque a une maladie, et je concéderais, mais il n'y a aucune preuve physique.
@jackGantos
Vous savez, Joey, le médicament a aidé à vous installer, mais vous avez toujours été un bon enfant. Vous êtes naturellement bon. J'espère que vous le savez sur vous-même. Tu as un bon coeur.
@buffySainteMarie
L'imagerie numérique permet aux deux groupes de dépasser les limites du désordre et de l'encombrement et de la mécanique, et d'appliquer nos talents à la création d'images limitées uniquement par notre imagination.
@russellSignifie
J'ai toujours pensé qu'il était arrogant d'écrire sur vous-même, surtout lorsque vous êtes encore en vie.
@jamesPatterson
Les gens viennent toujours vers moi et disent: «Vous devriez faire le stand-up». C'est agréable de découvrir des choses sur vous-même. Cela maintient tout vivant et amusant.
@davidFosterWallace
Quoi que vous soyez accordé, ce n'est jamais ce que vous pensez être le plus important chez vous.
@peterBerg
Nous sommes tous les deux [avec Mark Wahlberg] capables d'être sarcastiques, vicieux et violents, mais nous nous tenons les uns les autres en échec, appelez les meilleurs aspects les uns des autres.
@mosDef
Si c'est juste une renommée pour être célèbre, personne ne se soucie même de vous - et vous ne vous souciez même pas de vous parce que vous vous dites: "C'est tellement ridicule."
@rolandBarthes
La scène est-elle toujours visuelle? Cela peut être auditif, le cadre peut être linguistique: je peux tomber amoureux d'une phrase qui m'a été prononcée: et non seulement parce qu'elle dit quelque chose qui parvient à toucher mon désir, mais à cause de son virage syntaxique (cadrage), qui habitera moi comme un souvenir.
@davidFahrel
Écoutez tout doute de soi pour tout ce qui doit être abordé, abordez-le et continuez à basculer!
@sherylCrow
Je me tiens dans le désert, attendant que mon navire entre.