![auteur Christian Horner de la citation Nous faisons de notre mieux et la grande chose à propos de ce sport est toutes les deux semaines, vous savez si elle est assez bonne ou non.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristian-horner-7fUuGs4pRkAjdwYOH4F4HPMKakXohlqbvu2bZ7DKnLBGGugshrerme8JnrEwisWRZtr27JoOCwAlPpEyfjm2Cm1JHiTOymhoiPxBYJuWUp89XclEgjOVvZUtPErql6D6.jpg&w=3840&q=100)
Christian Horner
@christianHorner
Nous faisons de notre mieux et la grande chose à propos de ce sport est toutes les deux semaines, vous savez si elle est assez bonne ou non.
Je n'étais pas assez créatif pour imaginer que mon premier roman devienne un film réalisé par Alexander Payne. Je n'ai pas non plus considéré la possibilité de voir des stars hollywoodiennes se déplacer dans ma version personnelle de la ville de Hanalei: aller à Tahiti Nui, répétant une scène devant les chalets de mon cousin, conduisant les routes snaky.
104
syllabes
59
mots
2
phrases
279
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianHorner
Nous faisons de notre mieux et la grande chose à propos de ce sport est toutes les deux semaines, vous savez si elle est assez bonne ou non.
@lanceArmstrong
Ce qui fait un grand athlète d'endurance, c'est la capacité d'absorber l'embarras des potentiels et de souffrir sans se plaindre. Je découvrais que s'il s'agissait de serrer mes dents, de ne pas se soucier de son apparence et de survivre à tout le monde, j'ai gagné. Cela ne semblait pas avoir d'importance dans quel sport il se trouvait dans une course droite et longue lointaine, je pouvais battre n'importe qui. Si c'était une souffrance, j'étais bon dans ce domaine.
@clayShirky
La mise à niveau de son imagination sur ce qui est possible est toujours un acte de foi.
@lewisCarroll
Je sais qui j'étais quand je me suis levé ce matin, mais je pense que je devais être changé plusieurs fois depuis
@ellieGoulding
Je commence vraiment à me manquer à Londres quand je m'en vais. J'ai un peu plat, mais très central. Je vis au-dessus d'un pub et on pourrait penser que ce serait un cauchemar, mais j'aime entendre la musique et c'est assez réconfortant.
@dustinHoffman
Dieu sait que j'ai fait assez de merde dans ma vie pour faire pousser quelques fleurs.
@leighBardugo
Dans l'ombre et les os, la race d'Alina n'est jamais spécifiée. Mais tout ce livre est essentiellement construit sur un défaut blanc. Ma vie n'a jamais été entièrement blanche ou entièrement droite, j'ai donc dû vraiment prendre du recul et me demander pourquoi j'avais choisi d'écrire mon premier roman de cette façon.
@leopoldVonSacherMasoch
Vous avez une curieuse façon de susciter l'imagination, de stimuler tous ses nerfs et de faire battre ses impulsions plus rapidement. Vous mettez un auréole sur Vice, fourni uniquement s'il est honnête. Votre idéal est une courtisane audacieuse de Genius. Oh, tu es le genre d'homme qui corrompra une femme à sa toute dernière fibre.
@leiringA
Faites attention à qui vous choisissez de détester. Les petits et les vulnérables possèdent une protection assez grande, si vous ne pouviez que la voir, pour vous faire fondre en gelée. Méfiez-vous de ceux qui résident sous l'ombre des ailes.
@samuelJohnson
Il est communément observé que lorsque deux Anglais se rencontrent, leur premier discours concerne la météo; Ils ont hâte de se dire, ce que chacun doit déjà savoir, qu'il est chaud ou froid, brillant ou nuageux, venteux ou calme.
@amandaDeCadenet
J'ai rencontré des gens dans le métro qui m'ont raconté les histoires les plus profondes, et je suis convaincu que nous avons tous quelque chose à enseigner si nous ralentissons assez longtemps pour entendre le message.
@mitchAlbom
J'ai eu un éditeur de très haut niveau, m'a dit que j'étais incapable d'écrire un mémoire.
@jimWebb
Il m'est difficile de penser à cela, mais je suis allé pour la première fois en Asie du Sud-Est en tant que Marine il y a plus de 40 ans, en tant que jeune marin. J'étais sur Okinawa puis au Vietnam. Je suis revenu dans de nombreux chapeaux différents, ce qui, je pense, m'a aidé à me forger sur la politique. J'ai passé beaucoup de temps dans cette région en tant que journaliste.
@jDMartinez
J'ai joué au basket-ball de la rue pendant un certain temps et je voulais jouer de manière compétitive, mais j'étais tellement habitué au style de la rue que j'aurais commis une faute à la fin du premier quart.
@leonardoDicaprio
J'étais un peu une bouche haute, et j'étais dans un environnement où les éléments s'alignaient pour que les enfants me giflent de temps en temps.
@lauraHillenbrand
La plupart des gens, quand ils entendent le nom de la maladie, c'est tout ce qu'ils savent à ce sujet. Cela semble si doux. Quand j'ai été malade pour la première fois, pendant les 10 premières années environ, j'ai été licencié. J'ai été ridiculisé et j'ai dit que j'étais paresseux. C'était une blague.
@garethThomas
Quelqu'un a dit sur les réseaux sociaux que j'étais le fils de Satan pour être ouvert sur ma sexualité. J'ai dit à ma mère, et elle a ri et a dit: "Eh bien, qu'est-ce que ça fait de moi?"
@lauraMvula
J'ai toujours dit que quand j'étais plus jeune, je voulais écrire de la musique de film, et je pense que c'est ce qu'est mon rêve ultime.
@lamarAlexander
Le travail du maire et du gouverneur ressemble de plus en plus au travail du président de l'université, ce que j'étais; Il semble que vous soyez en charge, mais vous ne l'êtes pas.
@karlPhilippMoritz
Chaque vue, et chaque objet que j'ai étudié attentivement, en les regardant encore et encore de chaque côté, car j'étais impatient d'en faire une impression durable sur mon imagination.
@jimRoot
Vous savez, «Mad Max» et «The Road Warrior» faisaient partie de mon enfance, et c'est pourquoi j'en suis si proche. Je me souviens avoir vu ces films dans un théâtre drive-in avec mes parents quand j'étais très jeune.
@donovan
Je ne savais pas plus tard, mais mon oncle était un Bohemian assez célèbre à Glasgow, et il a joué de la guitare. Mon père était une sorte de bohème poétique, et il m'a lu de la poésie.
@sharonHorgan
J'étais l'enfant qui aimait faire rire les autres, alors peut-être que la comédie est venue avant le jeu.
@ernestCline
Pendant un quart, Black Tiger me permet d'échapper à mon existence pourrie pendant trois heures glorieuses. Assez bonne.
@ellenBarkin
Je n'ai aucun problème à avoir 53 ans. Pourquoi voudrais-je avoir à nouveau 35 ans? Je veux découvrir qui j'ai une cinquantaine. Et si j'essayais trop fort pour avoir l'air plus jeune, il semblerait que j'étais mal à l'aise avec qui je suis, n'est-ce pas?
@markZuckerberg
Vous pourriez probablement revenir jusqu'aux premiers livres. Je parie que les gens ont dit "Pourquoi devriez-vous lire quand vous pourriez parler à d'autres personnes?" Le but de la lecture est que vous pouvez vous plonger profondément dans le point de vue d'une personne. Droite? Même chose avec les journaux, les téléphones ou les téléviseurs. Bientôt, ce sera VR, je parie.
@julesFeiffer
A seize ans, j'étais stupide, confus et indécis. À vingt-cinq ans, j'étais sage, sûr de moi, prévenant et autoritaire. A quarante-cinq ans, je suis stupide, confus, peu sûr de lui et indécis. Qui aurait cru que la maturité n'est qu'une courte pause à l'adolescence ?
@kurtVonnegut
Nous sommes voués à répéter le passé, quoi qu'il arrive. C'est ce que c'est d'être vivant. Ce sont des enfants assez denses qui n'ont pas compris cela au moment où ils ont dix ans ... La plupart des enfants ne peuvent pas se permettre d'aller à Harvard et d'être mal informé.
@leaMichele
Grandir à New York a tellement influencé mon style, et j'ai une relation incroyable avec mon styliste, Estee Stanley. Nous nous amusons tellement avec l'ensemble du processus. Elle choisit des robes, j'essaye des choses et je joue à Dress Up, et nous sommes créatifs pour voir ce qui fonctionne.
@haroldBrodkey
Je suis dans une adolescence à l'envers, aussi mystérieux que le premier, sauf que cette fois, je le ressens comme une décroissance des chances que je puisse vivre pendant un certain temps, que je puisse le dormir.