Frankie Bridge
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
Je n'ai aucun problème à avoir 53 ans. Pourquoi voudrais-je avoir à nouveau 35 ans? Je veux découvrir qui j'ai une cinquantaine. Et si j'essayais trop fort pour avoir l'air plus jeune, il semblerait que j'étais mal à l'aise avec qui je suis, n'est-ce pas?
66
syllabes
45
mots
4
phrases
186
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
@jeSuisOkareke
J'ai un vrai problème avec la musique rock car il semble que la lignée n'existe pas vraiment. Lorsque vous grandissez, on vous dit que le rock 'n' roll est le seul moyen authentique de vous exprimer. Instrumentation en direct, chanteur, batterie en direct. On vous dit que c'est le meilleur médium à communiquer. Une grande partie du rock moderne fait référence à la musique d'il y a 20 ans.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@billGoldberg
J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.
@henrikLundqvist
J'ai survolé tous mes masques de Suède, y compris mon premier que j'ai acheté à l'âge de 15 ans. C'était il y a un peu de temps, donc les masques avaient l'air un peu différents. Je l'ai peint moi-même, mais en fait, son apparence n'est pas le look qu'il avait quand j'ai joué. Je l'ai repeint après avoir fini de l'utiliser.
@aDessinePinsky
J'ai grandi dans une maison chrétienne, mais j'avais presque 17 ans avant de réaliser que je devais prendre ma propre décision de faire confiance à Christ. Le salut ne peut pas être gagné en faisant de bonnes œuvres ou en allant à l'église, et ne peut pas être automatiquement transmis de parents chrétiens. Le salut est un cadeau gratuit de Dieu, qui a envoyé son fils Jésus-Christ mourir à notre place.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.
@robertSmith
Je n'avais aucune envie d'être célèbre; Je voulais juste faire la plus grande musique jamais faite. Je ne voulais pas que quelqu'un sache qui j'étais.
@jhumpaLahiri
Je trouve que c'est vraiment libérateur d'être dans un endroit où je suis un étranger à tous points de vue. J'ai vécu avec cela toute ma vie - ce fossé, cette bifurcation. Et en Italie, je ne le ressens pas. Il n'y a aucune de ces tensions, seulement l'attente que je me place pour bien parler la langue. Je le trouve relaxant. Quelque chose tombe et j'observe.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@tomDrury
Je retourne à un aspect très spécifique du Midwest - de petites villes entourées de terres agricoles. Ils font une bonne étape pour ce que j'aime écrire, c'est-à-dire les routes et les maisons, les ponts et les rivières et la météo et les bois, et les gens à qui des choses étranges ou intéressantes se produisent, provoquant des problèmes qu'ils doivent surmonter.
@joeRLansdale
Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.
@olParker
J'ai un brillant souvenir d'être ramené à l'école lorsque «Super Trouper» était numéro un dans les charts en 1980. Quand il est venu à la radio, ma mère a conduit juste devant les portes de l'école! Lorsque vous avez 11 ans et que vous avez censé retourner à un pensionnat, c'est un grand sentiment.
@carolineDhavernas
Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.
@hannahSimone
Je suppose qu'il y a toutes ces femmes avec un grand secret - elles cachent des hommes dont ils ont honte. Ils viennent vers moi et disent: «Je sors avec ce type depuis six mois en secret, mais aucun de mes amis ne le savait. Je ne peux pas l'abandonner même s'il est embarrassant.
@jamesAcaster
Je me suis retrouvé pour M. Bean. J'ai découvert un an après notre séparation. J'ai ouvert le journal et il y avait une histoire pleine page. Personne d'autre dans l'histoire du temps n'a jamais été laissé pour M. Bean.
@annieEClark
J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@bretEastonEllis
Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.
@bernieSiegel
J'ai grandi en prenant soin des gens et je dirais, c'est ce qui a fait de moi qui je suis. Je suis devenu médecin pour ce que j'aime appeler des «raisons saines». Non pas parce que je suis fasciné par le corps humain ou que je veux comprendre la mort, mais j'aime les gens et je veux les aider. C'est aussi devenu mon problème, parce que je ne pouvais pas aider tout le monde, je ne pouvais pas réparer tout le monde.
@evaMarieSaint
J'avais un agent une fois qui voulait que je fasse beaucoup plus de films. J'ai dit: «Je ne peux pas. Je ne peux en faire qu'un par an, si cela. J'ai des enfants, de jeunes enfants. Et il a dit: "Eh bien, je suppose que vous ne serez pas une superstar." Et j'ai dit: "Eh bien, je suppose que non."
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@johnPart
J'ai été touché par une fléchette à l'âge de 5 ans, jouant à Catch avec mon père. Mais cela a frappé mon épaule gauche, pas mon bras jeté, donc ce n'était pas comme la morsure d'araignée radioactive sur Peter Parker ou quoi que ce soit.
@simonRattle
J'ai entendu pour la première fois la deuxième symphonie de Mahler à 11 ans à Liverpool, et cela m'a inspiré à devenir chef d'orchestre.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@ellaMaillart
L'un des principaux points concernant les voyages est de développer en nous un sentiment de solidarité, de cette unité sans laquelle aucun monde meilleur n'est possible.