Jane D. Hull
@janeDHull
Je l'ai dit à plusieurs reprises, à plusieurs reprises de ce podium, que fournir une éducation de qualité à nos enfants est en tête de liste des priorités. Je ne m'arrêterai pas maintenant.
J'ai toujours eu un avocat sur le retenue, et maintenant je crois que je devrai le mettre au travail.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeDHull
Je l'ai dit à plusieurs reprises, à plusieurs reprises de ce podium, que fournir une éducation de qualité à nos enfants est en tête de liste des priorités. Je ne m'arrêterai pas maintenant.
@valtteriBottas
J'ai trouvé pour moi, et ce devrait être la même pour tout le monde, que c'est le plus simple que vous êtes. Soyez le vrai vous et il n'est pas nécessaire d'agir différemment. Cela a toujours été comme ça.
@johnTerry
J'ai joué contre (Michel) Platini, (Diego) Maradona, (Johan) Cruyff et joué avec George Best - beaucoup de grands noms, mais aucun d'eux n'a pu faire ce que Messi fait. Il y a deux ans, j'ai dit que le meilleur joueur contre lequel j'ai joué était Maradona et que le meilleur joueur avec lequel j'ai joué était Bestie. Mais je peux maintenant dire que je n'ai jamais vu un joueur aussi bon que Messi. Il est dans sa propre ligue.
@jonathanSwift
J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@janetJackson
J'ai déjà rencontré Mariah et elle est vraiment cool et tellement drôle. Tout le monde a reçu la mauvaise impression d'elle, et peut-être que c'est elle. Mais vous devez vous rappeler que les célébrités sont toujours sous les projecteurs et sont parfois obligées de se conduire d'une manière différente de ce qu'elles ne le font normalement. C'est comme ça dans l'entreprise. J'ai rencontré des artistes qui sont de vraies divas, mais Mariah Carey n'en fait pas partie. C'est une personne très douce, et ce que personne ne voit hors de la caméra, c'est la vraie personne qu'elle est à l'intérieur.
@henryDavidThoreau
J'ai encore à peine commencé à vivre sur Staten Island; Mais, comme l'homme qui, interdit de marcher sur un sol anglais, portait un sol écossais dans ses bottes, je porte du terrain concord dans mes bottes et dans mon chapeau, - et ne suis-je pas fait de poussière concord? Je ne peux pas réaliser que c'est le rugissement de la mer que j'entends maintenant, et non le vent de Walden Woods. Je trouve plus de Concord, après tout, dans la perspective de la mer, au-delà du crochet de sable, que dans les champs et les bois.
@filippoInzaghi
Je dois dire que des clubs comme Piacenza, Atalanta et Parma m'appellent toujours, ils me font me sentir important. Ils m'ont probablement aussi apprécié en tant qu'homme, pas seulement en tant que joueur. Mais après tout ce que j'ai vécu avec la chemise de Rossoneri, je pense qu'il est vrai que je termine ma carrière à Milan.
@justinChadwick
J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.
@gavinMacleod
J'adore les heures du théâtre, j'aime le fonctionnement. Je dis toujours que lorsque vous faites une pièce, c'est comme obtenir une photo de B12, et lorsque vous faites de la télévision pour une longue série, vous avez besoin d'une photo de B12.
@laurenAshleyCarter
J'ai grandi en regardant Sean Young Films avec mon père; Nous avons toujours été de grands fans. Un fait surprenant est qu'elle aime travailler sur des comédies, ce qui était génial pour moi, car alors je pouvais lui poser un million de questions sur «l'instinct fatal», qui était un VHS que je portais dans le magasin de vidéos.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@kevinSampsell
J'ai une vision très positive des choses. Il est difficile de prédire comment les livres vont faire, mais je ne suis pas paniqué par les livres électroniques qui prennent le relais. Je pense qu'il y a probablement des lecteurs plus actifs maintenant à cause des ordinateurs et des iPhones.
@maryBerry
Je n'ai pas d'ambitions brûlantes, et je peux honnêtement dire que la chose que j'aime le plus est de «cuire». Cela viendra toujours en premier.
@amritaRao
J'ai toujours été très exigeant. Je suis très particulier sur les bannières et les cinéastes. Tout doit être haut de gamme; Je n'ai jamais compromis là-dessus.
@jesseMccartney
Je suis peu sûr de beaucoup de choses. Dans ma ligne de travail, malheureusement, votre apparence est importante, et je me dis toujours: "Est-ce que je vais assez au gymnase ce mois-ci? Ai-je pris soin de moi?" Je ne suis pas en sécurité sur les choses de temps en temps.
@bernieSiegel
J'ai toujours fait une distinction entre la guérison et le durcissement. Pour moi, «guéri» représente une condition de sa vie; «guéri» se rapporte strictement à sa condition physique. En d'autres termes, il peut y avoir des quadriplégiques et des patients atteints de cancer du SIDA, et a guéri des patients atteints de cancer qui mènent une vie malsaine.
@edwardPJones
J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.
@robertGreenIngersoll
Y a-t-il un homme ou une femme intelligente maintenant dans le monde qui croit en l'histoire du jardin d'Eden? Si vous trouvez un homme qui le croit, frappez son front et vous entendrez un écho. Quelque chose est à louer.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@heatherCoxRichardson
J'ai toujours été un écrivain, et j'ai trouvé que lorsque mes chiffres avaient plus d'un demi-million, je ne pouvais pas penser au nombre de personnes qui étaient là-bas. Je devais penser comme si j'écrivais une lettre à mes frères et sœurs, à mes bons amis avec qui j'ai eu une correspondance depuis que je pouvais tenir un stylo.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@ralphWaldoEmerson
On m'a dit que dans certains de mes discours publics, ma vénération pour l'intellect m'a rendu injustement froid aux relations personnelles. Mais maintenant, je me rétrécit presque sur le souvenir de ces mots dénigrés. Car les personnes sont le monde de l'amour, et le philosophe le plus froid ne peut pas raconter la dette de la jeune âme errant ici dans la nature au pouvoir de l'amour, sans être tenté de ne pas dispenser, aussi trahison à la nature, ausetré des instincts sociaux.
@neilRobertson
J'ai toujours essayé de jouer dans la bonne façon, et je crois honnêtement que pour la plupart, l'étiquette de Snooker est très bonne. Donc, quand il y a des brèches, et il y en a, il se démarque.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.
@lizHalliday
Je roule à cheval. Je trouve que c'est la meilleure façon de maintenir ma forme physique et de rester physique. Je dois m'entraîner quand même pour mon front équestre. Je fais aussi du dressage et de la scolarité. Je fais également un entraînement physique où je travaille sur ma force de cou et de haut du corps. La course est un sport d'endurance élevé et vous êtes dans la voiture depuis longtemps, donc cette zone est cruciale.
@ramDass
J'ai toujours dit que souvent la religion avec laquelle vous êtes né devient plus important pour vous car vous voyez l'universalité de la vérité.
@tomRobbins
J'ai toujours été un romantique, l'une de ces personnes qui croit qu'une femme en collants de cirque rose contient tous les secrets de l'univers.
@gegardMousasi
J'ai beaucoup de surnoms. Ils m'appelaient Kingo au Japon, ils m'ont appelé le jeune Vagabond, mais cela sonne mal, puis soldat de fortune, maintenant ils m'appellent le receveur de rêve.
@johnJakes
J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.