William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Je pensais plus que nous n'avions plus besoin de prolonger la cloche muette et le foilto garder le corps jeune.O qui aurait pu prédire que le cœur vieillit?
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
159
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Je pensais plus que nous n'avions plus besoin de prolonger la cloche muette et le foilto garder le corps jeune.O qui aurait pu prédire que le cœur vieillit?
@peteDocter
Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation. Il était beaucoup plus facile de dessiner des gens que de parler et d'interagir avec eux.
@elaineEqui
Dans le passé, les choses se trouvaient soit dans votre tête (subjective, imaginaire, fantastique), soit ils faisaient partie du monde extérieur - réalité matérialiste froide, dure et concrète. Si vous voulez le regarder en termes de poésie, il y avait un surréalisme et un objectivisme. Maintenant, il y a le voile du virtuel entre les deux. L'ancienne opposition entre l'intérieur et l'extérieur ne le capture pas tout à fait, d'autant plus qu'il contient des éléments des deux. C'est réel mais pas concret.
@evieMaintive
Cela ne doit pas être une mauvaise journée, ça peut être un mauvais moment.
@robinMckinley
Je deviens un peu grincheux avec l'ensemble des affaires sur les enfants qui n'ont pas de portée d'attention. Cela me rappelle les affaires habituelles de penser que la prochaine génération est sans espoir. Chaque génération l'a dit à propos de chaque jeune génération.
@maryBeard
Il n'y a aucun moyen, absolument aucun moyen, que je veuille que les gens cessent de lire «l'odyssée». Mais je veux qu'ils le lisent les yeux ouverts. Pour le remarquer, puis pour penser ce qu'il dit de nous.
@kenKesey
Si vous avez de l'amour dans votre cœur, tout ce que vous faites à ce moment-là est susceptible d'avoir raison. Si vous avez cette seule vraie note qui sonne en vous, alors tout ce que vous faites va être OK.
@spencerWKimball
Il ne fait aucun doute que la vie que l'on mène, et les pensées que l'on pense sont enregistrées clairement sur son visage.
@patrickStewart
Je pense que je suis revenu d'Amérique une personne plus drôle et plus agréable que je ne suis allé.
@zachCondon
J'écris une étape à la fois, terminant toujours la pièce sur laquelle je travaille avant même de penser à la partie suivante. J'ai besoin de tout entendre ensemble avant de décider ce qui se passe ensuite. Je mélange même avant de passer à autre chose ... En d'autres termes, j'écris en enregistrant.
@haleyJoelOsment
Je pense que beaucoup d'acteurs vous diront que jouer un méchant peut être plus amusant que de jouer le bon gars droit et étroit.
@ruthRudner
C'est bien, lors de la pêche, pour attraper un poisson. Mais cela n'a pas vraiment d'importance si vous ne le faites pas. Ce que vous attrapez toujours, c'est un moment calme assis au bord de l'eau, ou dans un bateau doucement bercé, un moment silencieux de l'eau et du ciel et le mouvement des choses naturelles.
@benFalcone
C'est beaucoup plus amusant, je pense, de regarder quelque chose de physique que de simples têtes se parler. J'aime regarder les gens tomber et se pousser mutuellement.
@paoloNutini
Avec le premier album, il y avait beaucoup d'angoisse. J'étais très naïf. Je pensais que j'étais au sommet de tout, mais je ne savais vraiment pas dans quoi j'allais entrer.
@barryDevient
L'activité de magazine est en train de mourir. C'est une période difficile pour la publication. Il semble que tout le monde soit beaucoup plus opiniâtre maintenant. Je pense qu'il y a probablement plus de place pour faire des illustrations d'opinion. Il fut un temps où Time Magazine et Newsweek auraient une couverture peinte réaliste. Un de mes amis faisait beaucoup de ces peintures et le directeur artistique lui a dit à un moment donné, nous passons à la photographie. Il semble que si quelqu'un voyait une peinture sur une couverture, il a fallu un certain temps à faire, ce doit être une vieille nouvelle. La photographie est devenue plus immédiate.
@aidaMandic
Si vous croyez au destin et à sa magie spéciale, ne pensez jamais que la douleur que vous portez deviendra réelle.
@salmanRushdie
Je ne me sens pas américain. Je me sens comme un New-Yorkais. Je pense qu'il y a une vraie distinction là-bas. Une ville vous permet de devenir citoyen même lorsque vous n'êtes pas ressortissant.
@nickDiaz
Je pense que c'est impoli envers l'UFC d'essayer de me lowball et de m'attendre à ce que je négocie un accord pendant que je m'entraîne pour un combat.
@andrewScheer
Je pense qu'en fin de compte, si les électeurs ne voient pas la substance et le mérite des politiques que vous préconisez, peu importe ce que vous faites sur les réseaux sociaux.
@kevonLooney
Faire partie d'une pierre angulaire d'une équipe qui est considérée comme une dynastie est un grand moment pour moi.
@amandaPeet
Je pense qu'une fois que j'étais au lycée - j'avais des petits amis et des trucs comme ça, mais je pense que quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une période où je ressemblais à un garçon, et les gens pensaient que j'étais un garçon.
@ananyaPanday
Je pense que c'est une bénédiction que les médias sociaux sont une si grande chose.
@williamARusher
Je pense que le fait qu'elle [Eleanor Roosevelt] était probablement une femme à cette époque aurait été une critique supplémentaire, bien que les premières femmes à l'époque étaient des femmes. Il y a toujours eu un problème et est toujours, sur le rôle que la première dame devrait jouer, bien sûr. Tout le monde l'a vu à Jackie Kennedy et Nancy Reagan et, Heaven sait, Hillary Clinton. Le problème n'a donc pas été résolu.
@paulAuster
Pensez-le, et il y a de fortes chances que cela se produise.
@willSmith
Je pense qu'il serait arrogant et borderline idiot de croire qu'il n'y a pas d'autres formes de vie qui existent là-bas.
@donDelillo
Des années après l'avoir vu pour la dernière fois, je me suis retrouvé à penser à lui de façon inattendue et souvent. Vous savez comment certains endroits deviennent puissants dans l'esprit avec le temps qui passe. Dans ces rêves tôt le matin, lorsque je reviens me coucher après un pipi endormi et je tombe rapidement dans l'extrémité étroite de la nuit, il y a un ensemble de rues dans lesquelles je continue de revenir, une talem brume des salles de chemin de fer et certaines figures réapparaissent, .
@vikMuniz
Maintenant que la photographie est un support numérique, le fantôme de la peinture arrive pour le hanter: la photographie ne conserve plus un sentiment de vérité. Je pense que c'est génial, car il libère la photographie de factualité, de la même manière que la photographie a libéré la peinture de la factualité au milieu du XIXe siècle.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas que j'aurais l'endurance, la compétence ou la capacité d'écrire un roman, mais j'aimerais écrire des nouvelles et de la poésie, car ce sont mes deux passions.
@kristenStewart
Je ne pense pas que j'aurais jamais pu être actrice si je n'avais pas commencé à neuf ans. J'aurais été la dernière personne à me lever et à dire: "Je voudrais jouer dans la pièce."
@tomRobbins
La religion n'est rien d'autre que le mysticisme institutionnalisé. La capture est que le mysticisme ne se prête pas à l'institutionnalisation. Au moment où nous essayons d'organiser le mysticisme, nous détruisons son essence. La religion est donc le mysticisme dans lequel le mystique a été tué. Ou, au moins diminué.