ina garten
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
Je pense qu'il serait arrogant et borderline idiot de croire qu'il n'y a pas d'autres formes de vie qui existent là-bas.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
@colinAngle
J'ai appris à canoë au camp d'été et j'ai pensé que je poursuivrais le canoë en eau vive olympique. Au cours de ma dernière année de lycée, j'ai plutôt décidé d'assister à M.I.T. J'aime dire que je n'ai eu que deux emplois dans ma vie: l'instructeur en canoë en eau vive et le guide sauvage à l'université, et C.E.O. d'Irobot.
@rogerVer
J'aime m'appeler volontaire. Cela signifie que je pense que toute interaction humaine devrait être sur une base volontaire. Et que personne ne devrait être en mesure d'utiliser la force ou la fraude dans une interaction humaine.
@patrickDempsey
J'adore avoir une grande famille. Je pense que c'est plus facile, curieusement, à certains égards, avoir trois enfants par opposition à un.
@codyGarbrandt
J'ai perdu un combat amateur où il était censé être mon dernier combat amateur avant de devenir pro et que les gens se disaient: «Oh, tu penses que tu vas faire ça? Vous venez de vous faire éliminer comme amateur? Et j'ai continué à remporter 13 combats directs et à devenir champion du monde, le meilleur du monde.
@peterBuffett
Penser que tout doit être plus grand pour avoir une question est un problème. La petite puissance émane et diffuse d'une manière très différente.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@garryShandling
Je peux discuter de l'amour, et cela ne me dérange pas si deux hommes tombent amoureux, très bien. Deux femmes, très bien. Mais je tressaille quand je pense que deux femmes juives se réunissent et d'avoir un enfant parce que l'idée d'avoir deux mères juives fait exploser ma tête. J'en ai un; Je ne pouvais pas en gérer deux.
@emilyMortimer
J'aime mélanger, oui. Je ne pense pas en quelque sorte: "Oh, j'ai besoin de faire une comédie, j'ai fait trois drames cette année." Je ne pense pas à ça comme ça, mais je suis vraiment du projet à un projet, j'ai l'impression de vouloir faire quelque chose de différent tout le temps et de m'arrêter, je ne veux pas ennuyer ou personne d'autre.
@tayshiaAdams
J'adore la Saint-Valentin parce que c'est une journée amusante pour montrer non seulement à votre autre significatif un peu d'amour, mais aussi à vos copines et à votre famille proche que vous vous souciez et que vous pensez à eux.
@walterKirn
J'aime à penser que je pourrais louer le bon livre de quelqu'un que je n'aime pas personnellement. J'essaie de ne pas commenter la personne, d'être insultant, mais je n'ai aucun mal à être insultant pour le travail.
@edwardThomas
J'aime penser à quelle facilité la nature absorbera Londres alors qu'elle absorbait le mastodon, mettant ses araignées pour faire tourner la feuille d'enroulement et ses vers pour remplir la tombe, et son herbe pour la couvrir pitoyablement, ajoutant des fleurs - comme une main inconnue les a ajoutés à la tombe de Néron.
@billMurray
Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)
@tomCullen
Je regarde James Franco avec une admiration complète. Il fait des choix intéressants. Que ce soit le bien ou le mal, c'est à quelqu'un d'autre de décider, mais je pense que ce qu'il fait est brillant.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@jamesIvory
Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.
@kyleDunnigan
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
@sherrilynKenyon
Je sais bébé. Je ressens la même chose pour toi. Ces mots ne transmettent jamais ce qui me traverse l'esprit et le cœur à chaque fois que je lève les yeux et que je te vois assis dans ma maison. C'est drôle, c'est que j'ai toujours pensé que ma maison était pleine et qu'il ne manquait rien dans ma vie. J'avais un travail que j'aimais. Famille qui m'aimait. De bons amis pour me garder sain d'esprit. Tout ce qu'un humain pourrait vouloir. Et puis j'ai rencontré un homme exaspérant et impossible qui a ajouté que la seule chose que je ne savais pas n'était pas là. " - Tory "Chaussettes sales sur le sol?" - Acheron
@christopherBuckley
J'ai regardé maman et j'ai réalisé - Twang! - qu'elle disait un mensonge. Un grand mensonge. Et je me souviens avoir pensé à cet instant à quel point il doit être excitant et adulte de dire quelque chose de si complètement faux, par opposition aux petites fibs amateurs dans lesquels j'étais déjà pratiqué - horrible petit apprenti pécheur que j'étais - comme celle Vous aviez déjà dit vos prières ou lavé sous les ongles. Oui, j'ai été impressionné. Moi aussi, je dois apprendre à dire ces magnifiques contrevérités. Les rois et les reines imaginaires seraient mes inventes à la maison quand j'étais plus âgé.
@stephenKing
J'écris juste sur ce que je pense que je veux écrire. Je suis comme un enfant. J'ai une idée, et c'est comme un jouet pour enfants que vous poussez et tirez dans la pièce. C'est amusant, c'est brillant, c'est joli et peut-être que ça ira Clack-Clack ou Whiz-Whiz, quoi qu'il arrive. J'aime faire croire.
@fridaGiannini
J'aime les relations difficiles. Je pense que les relations avec les conflits sont bonnes pour vous - vous apprenez. Mais vous ne pouvez pas trop écouter. J'ai un point de vue fort, et il est important que je me batte pour mes idées.
@kennethClark
Je ne pense tout simplement pas que la lune va être un substitut adéquat au fait que nous ne nous sommes pas abordés pour nettoyer les bidonvilles.
@yokoTaro
Je veux en quelque sorte continuer à échouer, car il m'est plus facile de penser à ce que je veux faire ensuite. Alors que si je réussis, je devrais peut-être suivre ce chemin.
@sallyPotter
Je pense que oui est le mot le plus beau et le plus nécessaire de la langue anglaise.
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@hermanMelville
Un homme pense qu'en prononçant des mots durs, il comprend des choses dures.
@alexSpanos
J'aime à penser que je suis le meilleur qui soit dans ce que je fais, et j'ai donc conquis le monde comme Alexandre. Mais je ne crois pas que je suis la réincarnation d'Alexandre le Grand.
@reneeFleming
J'ai appris tellement de rôles aussi rapidement qu'un jeune chanteur, j'ai pensé qu'il était temps de les revenir et de les rendre mieux - plus profonds, plus nuancés.