Prunella écaille
@prunellaEcaille
Je pense simplement qu'il est utile pour les gens de savoir que même si vous êtes hors de la télé, vous êtes juste une personne ordinaire qui utilise le tube.
Je pense que c'est impoli envers l'UFC d'essayer de me lowball et de m'attendre à ce que je négocie un accord pendant que je m'entraîne pour un combat.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prunellaEcaille
Je pense simplement qu'il est utile pour les gens de savoir que même si vous êtes hors de la télé, vous êtes juste une personne ordinaire qui utilise le tube.
@winonaRyder
Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi. Je pense que je me sentais juste que je voulais vraiment conserver qui j'étais en tant que personne et essayer d'avoir autant de vie normale que possible.
@deepakOhri
Ma force est ma capacité à penser différemment
@jinderMahal
Mon oncle a lutté à la fin des années 80 au début des années 90, et j'étais trop jeune pour voir ses matchs. Cependant, il m'a toujours soutenu dans mon voyage, et je pense que sans son soutien, tout cela n'aurait pas été possible. Il m'a beaucoup appris et c'est la raison pour laquelle je suis un lutteur de la WWE.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@martinLutherKingIii
L'approche de mon père envers les injustices sociales les plus brutales et les plus sans ambiguïté pendant la lutte des droits civiques a été enracinée dans la non-violence comme une réponse moralement et tactiquement correcte.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@marquisDeSade
Ma manière de penser, vous dites, ne peut pas être approuvée. Pensez-vous que je m'en soucie? Un pauvre imbécile est en effet celui qui adopte une manière de penser pour les autres!
@patriciaMaclachlan
Mon inspiration pour l'écriture est tous les merveilleux livres que j'ai lus en tant qu'enfant et que je lis encore. Je pense que pour ceux d'entre nous qui écrivent, quand nous trouvons un merveilleux livre écrit par quelqu'un d'autre, nous ne sommes pas vraiment jaloux, nous nous sommes inspirés, et c'est la marque de ce qu'est un bon écrivain.
@julianFellowes
Ma propre conviction est que la plupart des gens essaient de faire de leur mieux. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de côté méchant, ou qu'ils n'ont pas de mauvais caractère, ou qu'ils n'ont jamais rien fait de honte. Mais la fiction opère sur des gens qui se réveillent en essayant d'être horribles, et je ne pense pas que la plupart des gens essaient d'être horribles.
@kylieBax
Mon premier enfant, je pense que j'ai été complètement choqué par Shell. J'étais extatique mais sous le choc que j'étais maintenant entièrement responsable d'une autre vie et que c'était ma co-création et comment ai-je géré cela ?! J'étais impressionné par le fait que j'avais fait ce que des millions d'autres femmes avaient fait, accouché et maintenant une responsabilité supplémentaire de «maman» dans ma vie à venir!
@kenna
Mon père est presque mort enfant de maladies d'origine hydrique en Éthiopie, et il m'avait parlé de creuser un puits en Éthiopie et j'ai pensé que j'ai trop d'amis et de gens formidables dans ma vie qui se préoccuperaient de ce sujet de eau propre.
@rafSimons
Mon propre spectacle avec Sterling Ruby, par exemple, semble être une énorme déconnexion de Dior Couture, mais je pense que oui, dans les deux collections, l'accent était très mis sur la main humaine et le travail réel des personnes qui font des vêtements. Donc, en ce sens, ils étaient complètement liés. Mais je ne m'en suis pas rendu compte pendant le processus.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@nazaninBoniadi
Mes parents ont réalisé les dangers d'élever une fille dans un climat social, politique et juridique qui devenait de plus en plus oppressant envers les femmes et les filles. Bien qu'ils aient fui à Londres alors que j'avais seulement trois semaines, les défis auxquels sont confrontés les droits des femmes en Iran sont enracinés dans ma conscience sociale.
@jasonWu
Mes inspirations viennent de partout. Il est important de tout regarder et n'importe quoi. Je pense que ce que je crée est une mode sérieuse, mais je ne veux pas me concentrer sur cela. Vous devez regarder beaucoup de choses différentes. Je veux dire, les gens sont toujours surpris quand ils découvrent que mon émission préférée est «Rupaul's Drag Race».
@thomasJones
Mon inspiration est ma ville natale. Je pense que parce que je représente ma région très négligée de Virginie, je dois continuer à atteindre mes objectifs pour montrer à tout le monde là-bas que vous pouvez vraiment devenir tout ce que vous croyez avec un travail acharné et un dévouement.
@nicolasCage
Mon père a dit un jour: "Si vous êtes dans le désert et que vous mourrez de soif, allez-vous boire un verre de sang ou allez-vous boire un verre d'eau?" Je pense que ce qu'il essayait de dire, intéressant venant de mon père de sang, c'est parfois qu'il y a des gens dans votre famille qui peuvent être toxiques.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@amandaHolden
Ma maman aime les chats, alors je l'ai emmenée voir les lion cubs qui, à environ un an, sont en fait assez grands. Elle n'avait pas du tout peur et est allée directement et en a embrassé une sur la bouche! Elle pensait qu'ils étaient comme ses animaux de compagnie à la maison.
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@ktTunstall
La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?
@sark
Mon filleul Zoe, 6 ans, a soudainement dit: "Pouvez-vous décrire ce qu'est la romance?" J'ai parlé de courtiser et de désir, et elle soupira et se pencha en arrière: "Je pense que l'amour est ma chose préférée dans ce monde ..." Moi aussi, Zoé, moi aussi.
@kellyAsbury
Je pense que «Romeo + Juliet» de Baz Luhrmann est une œuvre de génie.
@savionGlover
Ma maman ne pouvait pas se permettre des chaussures de danse, alors elle m'a mis dans ces vieilles bottes de cowboy avec un fond dur pour que je puisse sortir du son. Je les ai utilisés pendant sept mois. Quand j'ai finalement eu de vraies chaussures de robinet, j'étais nerveux. J'ai continué à bouger mes pieds, en pensant: «Oh, c'est ainsi que c'est censé sonner».
@royLichtenstein
Quand j'ai rencontré Steve Kaufman, je pensais qu'il était Gene Simmons, mais quel talent d'artiste il est. Il sera une force d'art dans le monde de l'art à gérer.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser que beaucoup de gens ici me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@carrieFisher
Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.
@guySebastian
Je ne pense pas que Dieu soit ce que les gens ont dit qu'il était tout au long des générations. Pour moi, c'est une foi. Les gens perdent parfois le concept de foi.