David Jason
@davidJason
Vous ne voudriez pas que je joue à Frost dans un fauteuil roulant, n'est-ce pas? «Frost» devient un peu long dans la dent. J'aime toujours le faire, et c'est une grande partie, mais je pense qu'il doit prendre sa retraite.
Ally MacLeod pense que la tactique est un nouveau genre de menthe.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJason
Vous ne voudriez pas que je joue à Frost dans un fauteuil roulant, n'est-ce pas? «Frost» devient un peu long dans la dent. J'aime toujours le faire, et c'est une grande partie, mais je pense qu'il doit prendre sa retraite.
@patCondell
Il me semble assez ironique que les personnes mêmes qui n'ont clairement pas tenté de penser par elles-mêmes sont toujours les plus vocales pour exiger le respect de leurs "idées".
@tobiasLutke
Je pense que la maîtrise de l'informatique devrait faire partie du programme de base de notre système éducatif.
@charlesSandersPeirce
Je pense à la conscience comme un lac sans fond, dont les eaux semblent transparentes, mais dans lesquelles nous ne pouvons voir clairement qu'un peu. Mais dans cette eau, il y a d'innombrables objets à des profondeurs différentes; Et certaines influences donneront à certains types de ces objets une influence ascendante qui peut être suffisamment intense et continuera assez longtemps pour les amener dans la couche visible supérieure. Après que l'impulsion cesse, ils commencent à couler vers le bas.
@lyndonBJohnson
Monsieur le Président, à une époque où la nation est à nouveau confrontée à la nécessité d'appeler ses jeunes hommes en service dans l'intérêt de la sécurité nationale, je ne vois pas la sagesse de refuser à nos jeunes femmes l'occasion de servir leur pays.
@tacite
Les choses ne doivent pas être jugées bonnes ou mauvaises simplement parce que le public le pense.
@travieMccoy
Étant enfant dans les années 80, je pense que je n'ai pas vraiment obtenu l'expérience complète.
@victoriaChang
Je pense que le courrier électronique et les médias sociaux et tout ce qui m'a fait me sentir beaucoup moins isolé que jamais.
@jaclynFriedman
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que la politique et la culture étudiante d'une école pouvaient faire une grande différence dans la façon dont je vivais mon corps sur le campus. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose à choisir une culture sexuelle. Je n'avais jamais connu celui dans lequel j'ai grandi. Mais c'était important, et d'une manière que je n'aurais même pas prédit.
@genesisRodriguez
Je pense que je représente une nouvelle génération de Latinos - bilingue et biculturelle.
@jonathanSafranFoer
Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler, y a-t-il eu quelqu'un, quelque part, en riant?
@aleckoEskandarian
Je pense que je suis en 2006 pour être honnête. J'entends beaucoup de comparaisons avec 2004, mais je n'ai jamais changé. L'année dernière a été une lutte mais j'ai travaillé dur. . . Je ne reviens pas, j'avance.
@marionCotillard
Je pense que nous avons menti sur un certain nombre de choses.
@carmenElectra
Il y a des moments où je pense que c'est un peu idiot et j'aurais aimé que je reste naturel
@tamsinGreig
Il n'y a pas beaucoup de rires et je me souviens avoir fait un look et tout le monde a ri et j'ai juste pensé, wow, c'est incroyable comment tu peux faire ça. J'ai donc fait un autre regard et ils ont encore ri et puis je me souviens avoir pensé, tenir, ce n'est pas bien pour cette pièce, tu dois l'arrêter.
@alJarreau
Je dis ce que je pense et passe un bon moment. J'essaie de faire un spectacle aux gens. Il s'agit de donner aux gens un bon moment une fois que vous éteignez sous ces lumières.
@samAbell
Je pense que ce sont des ateliers, honnêtement, qui m'ont tenu de la photographie et de ma photographie. Ma carrière de photographe d'atelier est venue pendant que j'étais à la géographie à la fin des années 70, et s'est poursuivie de manière cohérente depuis lors.
@williamWeld
Vous savez en toute honnêteté Gary [Johnson] et je ne suis pas d'accord sur un certain nombre de questions de fond dans cette campagne, la politique fiscale, nous avons eu une certaine influence les uns sur les autres, je pense que j'ai eu une certaine influence sur lui, sur un engagement constructif Dans le monde entier, il a eu une certaine influence sur moi dans les questions de réforme de la justice pénale.
@michaelMoore
Ma mère m'a appris à lire avant d'aller à la maternelle, j'ai toujours pensé que pouvoir lire à condition que la légèreté, aidait à dissiper l'obscurité, l'ignorance et la stupidité.
@kennyOmega
Je peux dire confortablement que je n'aime pas beaucoup une personne comme Jim Cornette, donc le jour où il disparaît de cette entreprise en permanence, je pense, sera une journée heureuse pour la lutte professionnelle.
@neilGaiman
J'ai pensé à déménager vers le sud, à continuer de courir, à continuer de faire semblant que j'étais en vie. Mais c'était, je le savais maintenant, beaucoup trop tard pour ça. Il y a des portes, après tout, entre les vivants et les morts, et ils se balancent dans les deux sens.
@vidyaVox
Ouais, je n'ai jamais pensé à la musique comme une carrière. Comme, ce n'était jamais - c'est juste quelque chose comme une activité parascolaire dans laquelle ma mère m'a mis. Et comme chaque sud-asiatique, vous savez, comme, enfant, j'étais comme - oh, ok, je peux faire de la médecine.
@michelleAlexander
Je pense qu'il est important d'encourager les jeunes à raconter leurs propres histoires et à parler ouvertement de leurs propres expériences avec le système de justice pénale et les expériences de leur famille. Nous devons nous assurer que l'environnement en classe est favorable afin que la honte et la stigmatisation puissent être dissipées.
@jamesWoods
Mon plus gros problème dans les jeux en direct est que j'aime tellement le jeu et je ne pense pas avoir rencontré un joueur de poker que je n'aimais fondamentalement - même s'ils crient et qu'ils agissent comme de vraies secousses.
@katherineKelly
Je ne pense pas, en tant que journaliste, je vais jamais écrire une histoire. Je passerais probablement cinq ans à le rechercher, et au moment où je le terminerais, personne ne serait intéressé.
@charliXcx
J'ai pensé à l'endroit où je veux faire mon spectacle en direct. Je veux que tout ce qu'il y soit rose, or et noir. Je ne veux pas que les gens ressentent d'autres couleurs, comme le brun ou le jaune.
@williamKristol
Les membres du Congrès et les sénateurs républicains seront dans un endroit très intéressant, où ils doivent soutenir le président élu - président - ce qui sera le président [Donald] Trump quand ils - lorsqu'ils sont d'accord avec lui, essayez de le guider de certaines manières, je Pensez-vous à lui-même sur certaines choses.
@timHoward
J'essaie de ne pas le faire et je ne pense pas que je viens de sauter sur n'importe quelle occasion parce qu'une entreprise me voulait. Ce n'est pas parce qu'il y avait de l'argent sur la table que je l'ai pris.
@simonRGreen
Je ne savais pas si je l'avais toujours en moi pour être vraiment dangereux, mais je le pensais. C'est comme faire tomber quelqu'un d'un vélo avec une batte de baseball; Vous ne perdez jamais vraiment le talent.
@ahmedZewail
Dans le monde d'aujourd'hui, on pense que le soft power de l'Amérique réside dans la popularité mondiale des films hollywoodiens, Coca-Cola, McDonald's et Starbucks.