Audre Lorde
@audreLorde
Lorsque nous parlons, nous avons peur que nos mots ne soient pas entendus ou accueillis. Mais quand nous sommes silencieux, nous avons toujours peur. Il vaut donc mieux parler.
Notre foi triomphant nos peurs.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreLorde
Lorsque nous parlons, nous avons peur que nos mots ne soient pas entendus ou accueillis. Mais quand nous sommes silencieux, nous avons toujours peur. Il vaut donc mieux parler.
@assataShakur
Lorsque les Noirs s'organisent sérieusement et prennent les armes pour se battre pour notre libération, il y aura beaucoup de blancs qui ne tomberont pas de leur autre raison que leur propre culpabilité et leur peur.
@avaDuvernay
Selma" est une histoire de voix - la voix d'un grand leader, la voix d'une communauté qui triomphe malgré la tourmente, et la voix d'une nation qui s'efforce d'évoluer vers une société meilleure. J'espère que ce film nous rappellera que toutes les voix sont précieuses et méritent d'être entendues.
@stephenCurry
Peu importe d'où vous venez, ce que vous avez ou ne avez pas, ce qui vous manque, ou ce que vous avez trop. Mais tout ce que vous devez avoir, c'est la foi en Dieu, une passion éternelle pour ce que vous faites et ce que vous choisissez de faire dans cette vie, et une motivation implacable et la volonté de faire tout ce qu'il faut pour réussir dans tout ce que vous mettez votre esprit à .
@rosalynnCarter
Il y a un problème de santé mentale dans le sens où les gens ont si peur de la stigmatisation qu'ils n'obtiennent pas d'aide. Mais il y a absolument un problème de contrôle des armes à feu dans le pays.
@johnLocke
Combien d'éducation peut concilier les jeunes à la douleur et à la souffrance, les exemples de Sparte font suffisamment de montre; et ceux qui se sont une fois amenés à ne pas penser à la douleur corporelle le plus grand des maux, ou à ce qu'ils devraient être le plus dans la peur, n'ont pas fait une petite avancée vers la vertu.
@audreLorde
Quand j'ose être puissant - d'utiliser ma force au service de ma vision, alors cela devient de moins en moins important que j'aie peur.
@audreLorde
J'écris pour les femmes qui ne parlent pas, pour ceux qui n'ont pas de voix parce qu'elles étaient si terrifiées, parce que l'on nous apprend à respecter la peur plus que nous. On nous a appris que le silence nous sauverait, mais ce n'est pas le cas.
@aungSanSuuKyi
Parmi les libertés fondamentales auxquelles les hommes aspirent pour que leur vie soit pleine et sans contrainte, l'absence de peur apparaît à la fois comme un moyen et comme une fin. Un peuple qui voudrait construire une nation dans laquelle des institutions démocratiques fortes sont fermement établies comme garantie contre le pouvoir induit par l'État doit d'abord apprendre à libérer son propre esprit de l'apathie et de la peur.
@aungSanSuuKyi
Ce n'est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur.
@austenChamberlain
[Je crois au] trône... aux institutions parlementaires... à l'entreprise privée et à l'opinion individuelle contre la socialisation de l'État... à l'équité dans la répartition des charges publiques et au strict maintien de la foi publique avec les créanciers de l'État [et ] une nouvelle garantie de paix par une alliance avec la France et... la Belgique pour la défense de nos intérêts communs contre une attaque non provoquée.
@baiLing
Je pense que je suis connu comme une aventure. Même généralement dans la vie, je n'ai pas peur. Ce n'est pas que je n'ai pas peur des choses, mais quand j'ai peur de quelque chose, je ne m'éloigne pas - je m'approche et j'essaie de comprendre ce qui me fait peur.
@assiaDjebar
Parfois, la peur me saisit que ces moments de vie fragiles disparaissent. Il semble que j'écris contre l'effacement.
@aungSanSuuKyi
C'est la vision de l'homme d'un monde adapté à l'humanité rationnelle et civilisée qui le conduit à oser et à souffrir pour construire des sociétés exemptes de désir et de peur. Des concepts tels que la vérité, la justice et la compassion ne peuvent pas être rejetés comme banals alors que ce sont souvent les seuls badwarks qui s'opposent au pouvoir impitoyable.
@audreLorde
La poésie est la façon dont nous aidons à donner le nom aux sans nom afin que cela puisse être pensé. Les horizons les plus éloignés de nos espoirs et de nos peurs sont pavés par nos poèmes, sculptés des expériences rock de notre vie quotidienne.
@audreLorde
... la poésie n'est pas un luxe. C'est une nécessité vitale de notre existence. Il forme la qualité de la lumière dans laquelle nous attribuons nos espoirs et nos rêves à la survie et au changement, d'abord transformés en langage, puis en idée, puis en action plus tangible. La poésie est la façon dont nous aidons à donner un nom à l'innommable afin qu'il puisse être pensé. Les horizons les plus lointains de nos espoirs et de nos peurs sont pavés par nos poèmes, taillés dans les expériences rocheuses de notre vie quotidienne.
@alexanderPope
L'amour, l'espoir et la joie, le train souriant, la haine, la peur et le chagrin de Fair Pleasage, la famille de la douleur, ceux-ci mélangés à l'art, et aux limites dues confinées et maintenaient l'équilibre de l'esprit.
@aungSanSuuKyi
Ce n'est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur.
@assataShakur
Mon expérience aux États-Unis vivait dans une société qui était très en guerre avec elle-même, qui était très aliénée. Les gens ne sentaient pas faire partie d'une communauté, mais comme des unités isolées qui avaient peur de l'interaction, de contact, qui étaient solitaires.
@shermanAlexie
Les Indiens n'ont pas de monopole sur l'environnementalisme. C'est l'un des grands mythes. Mais nous étions des foies de subsistance. Ce sont deux choses différentes. L'environnementalisme est un choix conscient et la subsistance est l'absence de choix. Nous avons dû tout utiliser pour survivre. Et maintenant que nous avons été assimilés et colonisés et que nous avons des luxes et des excès, nous sommes tout aussi inutiles que les autres.
@alexanderPope
L'amour, l'espoir et la joie, le train souriant, la haine, la peur et le chagrin de Fair Pleasage, la famille de la douleur, ceux-ci mélangés à l'art, et aux limites dues confinées et maintenaient l'équilibre de l'esprit.
@bBWarfield
Il n'est jamais en raison de sa nature formelle en tant qu'acte psychique que la foi est conçue dans les Écritures pour sauver. Ce n'est pas, à proprement parler, même la foi en Christ qui sauve, mais le Christ qui sauve par la foi. Le pouvoir d'épargne réside exclusivement, non pas dans l'acte de la foi ou l'attitude de la foi ou de la nature de la foi, mais dans l'objet de la foi.
@daraHorn
La mémoire en tant qu'article de foi vient souvent naturellement aux écrivains, qui, par tempérament, sont susceptibles d'être des diaristes et des gardiens d'enregistrement, recherchant à jamais des événements passés pour des modèles insaisissables - et croyant à jamais que de tels modèles sont trouvés.
@barbaraBrownTaylor
Je suis toujours surpris par les gens qui parlent de foi comme si cela se produisait dans l'air quelque part. Nos corps sont la meilleure façon de Dieu de nous arriver. La révélation commence dans la chair.
@walterMartin
Dieu dit qu'il divertira gracieusement nos prières. Il dit que si nous exerçons la foi, et si notre demande est conforme à sa volonté, il nous entendra.
@woodyAllen
Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Je ne veux tout simplement pas être là quand ça se produit.
@rachelZucker
J'ai même peur des chatons. Ils mordent aussi! Mais je respecte les animaux.
@arnoldEhret
Si votre sang est formé en mangeant les aliments que j'enseigne [fruits et légumes à feuilles vertes], votre âme criera de joie et triomphera sur toute la misère de la vie. Pour la première fois, vous ressentirez une vibration de vitalité à travers votre corps (comme un léger courant électrique) qui vous secoue délicieusement.
@audreyHepburn
Au fil des années, vous voyez des changements en vous-même, mais vous devez faire face à cela - tout le monde le traverse ... soit vous devez y faire face et vous dire que vous n'allez pas être dix-huit ans toute votre vie , ou préparez-vous à un choc terrible lorsque vous voyez les rides et les cheveux blancs. Vieillir ne me fait pas peur, mais j'aurais aimé ne pas avoir à le faire parce que j'aime beaucoup la vie.
@ayeletWaldman
L'une des hontes les plus sombres et les plus profondes que beaucoup d'entre nous ressentent de nos jours est notre peur que nous soyons de mauvaises mères, que nous échouons nos enfants et que nous ne sommes pas loin de nos propres idéaux.