James A. Baldwin
@jamesABaldwin
Toute l'Afrique sera libre avant que nous puissions prendre une mauvaise tasse de café.
Tout le monde doit courir sa propre course et prendre ses propres décisions.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesABaldwin
Toute l'Afrique sera libre avant que nous puissions prendre une mauvaise tasse de café.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@anneRice
Toutes les histoires que je vous ai racontées sont finalement aussi inutiles que toutes les connaissances anciennes l'est pour l'homme et pour nous. Ses images et sa poésie peuvent être belles ; cela peut nous faire frissonner à la reconnaissance de choses que nous avons toujours soupçonnées ou ressenties. Cela peut nous ramener à une époque où la terre était nouvelle pour l'homme et merveilleuse. Mais nous revenons toujours à la façon dont la terre est maintenant.
@jRRTolkien
Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.
@kimYuna
Après avoir remporté les Jeux olympiques, comme tout médaillé d'or, j'ai ressenti un vide dans mon cœur. J'ai longtemps pensé revenir sur la glace. Ce qui m'a motivé, c'est que le patinage est quelque chose dans lequel je suis le meilleur et que j'aime le plus. Je veux donc essayer encore une fois.
@jonOringer
Toutes les entreprises ont besoin d'images pour vendre leurs produits et services.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@bradPaisley
Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.
@oprahWinfrey
Permettre à la vérité de qui vous êtes - votre moi spirituel - de gouverner votre vie signifie que vous arrêtez la lutte et apprenez à suivre le cours de votre vie.
@youngHaKim
Une révolution ne peut progresser sans le carburant de la terreur. Avec le temps, cette relation s'inverse : la révolution avance au nom de la terreur. Comme un artiste, l'homme qui crée la terreur doit être détaché, de sang-froid. Il doit garder à l'esprit que l'énergie de la terreur qu'il libère peut le consumer.
@gertrudeBell
Toute la terre est sillonnée de routes, et toute la mer est sillonnée de traces de navires, et sur toutes les routes et sur toutes les eaux passe un flot continu de gens qui voyagent, comme on dit, pour leur plaisir. Qu'est-ce que c'est, je me demande, qu'ils sortent pour voir?
@janetFitch
Dites-nous toujours où nous sommes. Et ne vous contentez pas de nous dire où se trouve quelque chose, faites en sorte que cela rapporte. Utilisez la description du paysage pour vous aider à établir le ton émotionnel de la scène. Prenez des notes sur la façon dont d'autres auteurs établissent l'humeur et préfigurent les événements en décrivant le monde autour du personnage. Regardez les ouvertures des histoires de Fitzgerald, et Graham Greene, ils sont géniaux dans ce domaine.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@diplo
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais entrer dans une querelle avec Taylor Swift. Elle a genre 50 millions de personnes qui mourront pour elle. Vous ne pouvez pas entrer dans cette arène.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@felicityJones
Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@henryWatsonFowler
Quiconque veut devenir un bon écrivain doit s'efforcer, avant de se laisser tenter par les qualités les plus voyantes, d'être direct, simple, bref, vigoureux et lucide.
@alisonPill
Et donc rencontrer Aubrey Plaza et Mae Whitman et faire la connaissance de deux filles géniales qui sont juste géniales. C'était bien de cette façon où nous n'aurions probablement pas travaillé ensemble sur un autre projet fou. Et tout comme vous le savez, Chris Evans nous enseigne tous les high-five parce qu'il a affaire à des non-sportifs (rires) et nous sommes comme oui !
@manuelDeLanda
Toute philosophie matérialiste doit prendre comme point de départ l'existence d'un monde matériel indépendant de notre esprit.
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@ginuwine
Un spectacle n'est pas qu'un spectacle, un spectacle est un divertissement ; c'est du mannequinat, du théâtre, du chant et de la danse en un tout, avec le peu de temps dont nous disposons pour le faire.
@johnMedina
Les Américains sont doués pour l'improvisation depuis longtemps, mais au cours des dernières décennies, nous sommes devenus très négligents dans la mémorisation des faits par cœur. C'est une question de discipline. Vous avez besoin de la compétence par cœur pour avoir quelque chose à improviser, sinon vous jouez simplement de la guitare aérienne.
@georgeCombe
Une tendance à reprendre le même mode d'action à des moments déterminés est particulièrement la caractéristique du système nerveux ; et à ce titre la régularité est d'une grande importance dans l'exercice de la puissance morale et intellectuelle. Toutes les maladies nerveuses ont une tendance marquée à observer des règles régulières ; et l'inclination naturelle à dormir à l'approche de la nuit est un autre exemple du même fait.
@courtneyBarnett
Quand j'étais sur la route avec Billy Bragg, c'était cool parce que je faisais le tout en solo et que je voyageais beaucoup par moi-même, ce que j'aime bien. Je veux dire, j'aime être avec des amis, mais c'est plutôt agréable d'avoir ce temps seul.
@thomasCarlyle
Hélas! nous savons que les idéaux ne peuvent jamais être complètement incarnés dans la pratique. Les idéaux doivent toujours être très éloignés - et nous nous contenterons heureusement de toute approximation non intolérable ! Que personne, comme le dit Schiller, ne « mesure avec une échelle de perfection le maigre produit de la réalité » avec trop de mécontentement dans ce pauvre monde qui est le nôtre.
@joshMinerman
Après le collège, je suis parti sur un vrai gros coup de classique. Lisez tout de Faulkner, Hemingway, Woolf, Proust, Dostoïevski. Et ce train classique m'a déposé à 'Dracula'. À mi-parcours, j'ai compris que je ne reviendrais plus jamais, que je ne « quitterais » plus jamais le genre. Depuis, je suis un régime d'horreur assez strict.
@bradfordCox
Beaucoup de groupes veulent faire quelque chose de nouveau tout le temps et ne jamais se répéter, mais ça ne m'intéresse pas tellement. Si je sens que je peux faire mieux la deuxième fois, je tenterai une autre chance.
@keeleyHazell
À 18 ans, vous ne pensez pas à l'impact que le travail aura sur l'avenir. Vous n'êtes pas complètement au courant de la façon dont la société perçoit les femmes, alors même si c'était une si belle expérience, il y a toujours un snobisme à propos de « Page 3 », ce qui est vraiment dommage.
@juanMartinDelPotro
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.