Ines de La Fressange
@theAuthorInesDeLaFressange
J'ai vu beaucoup de haute couture toute mon enfance, et sans le savoir, j'ai appris quand j'étais enfant pour reconnaître les beaux tissus.
Nos enfants ... ne sont pas traités avec un respect suffisant comme des êtres humains, et pourtant à partir du moment où ils sont nés, ils ont le droit de respecter. Nous les gardons trop longtemps les enfants, leur monde séparé du monde réel de la vie.
72
syllabes
47
mots
3
phrases
191
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorInesDeLaFressange
J'ai vu beaucoup de haute couture toute mon enfance, et sans le savoir, j'ai appris quand j'étais enfant pour reconnaître les beaux tissus.
@dJMachale
J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.
@fyodorDostoevsky
Je vais peut-être crier peut-être avec tout le reste, en regardant la mère embrasser le bourreau de son enfant: "Art juste, ô Seigneur!" Mais je ne veux pas crier avec eux. Bien qu'il y ait encore du temps, je m'empresse de me défendre contre cela, et donc je renonce absolument à toute l'harmonie supérieure. Cela ne vaut pas une petite larme de même cet enfant tourmenté qui a battu sa poitrine avec son petit poing et a prié `` cher Dieu '' dans une dépendance puante avec ses larmes non rachetées!
@chespirito
Je n'ai jamais écrit pour les enfants. J'ai écrit avec respect pour le public, que j'ai maintenu toute ma vie. Cela ne signifie pas que je ne pourrais pas être risqué, mais je l'ai fait intelligemment, sans être vulgaire.
@annCotton
Je me souviens d'une fillette de 18 ans nommée Rachel en Zambie qui a reçu une subvention pour démarrer une entreprise de son choix. Elle a décidé de élever des chèvres afin qu'elle puisse vendre la viande et le lait, et donner les enfants aux enfants orphelins. Elle-même était orpheline, entrant dans le jeune adulte sans ressources, et c'était sa première occasion de gagner son propre argent.
@shrutiHaasan
Je me souviens de l'emplacement de «Apoorva Sahodarangal». Enfant, c'était un endroit passionnant.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@jJWatt
J'adorerais évidemment avoir une petite amie, mais une petite amie mérite tellement de temps et d'énergie. Et elle mérite d'être traitée comme une princesse parce que c'est ainsi que vous devez traiter vos filles. Et si je ne peux pas leur donner ce temps et cette dévotion à cause de mon dévouement au football, alors je n'ai pas l'impression que je devrais presque perdre leur temps.
@jessWalter
J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.
@julieBowen
Je joue un scientifique dans un monde futuriste dans lequel 99% des hommes ont été anéantis. En conséquence, les femmes sont presque toutes des homosexuels et les enfants sont clonés.
@tomWatson
J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.
@scarface
Je ne l'ai jamais regardé comme si j'étais l'un des plus respectés, mais j'ai toujours essayé de rester avec qui j'étais. La façon dont je suis dans ma musique est la façon dont je suis. Je n'essaye tout simplement pas de représenter personne d'autre que Brad, point final!
@helenThomas
Je respecte le bureau de la présidence, mais je n'adore jamais dans les sanctuaires de nos fonctionnaires ... Le Washington Press Corps a le privilège de demander au président des États-Unis ce qu'il fait et pourquoi.
@walterDeanMyers
Les enfants ont adopté une attitude consumériste - je vous mets au défi de me divertir.
@dougLarson
Il n'y a rien de tel que d'avoir des petits-enfants pour restaurer votre foi en l'humanité.
@elizabethJaneCoatsworth
Je dis que presque partout où il y a une beauté suffisante pour remplir la vie d'une personne si l'on ne serait sensible que. Mais Henry dit non: cette beauté brisée n'est qu'un tourment, que l'on doit avoir toute une beauté avec l'homme vivant en relation pour avoir une riche civilisation et l'art. . . . Est-ce parce que je suis une femme que j'accepte les miettes que je peux avoir, accepter les supports de chien chaud et les parcs d'attractions si je le dois, si le bleu est brillant au-delà et le coucher du soleil rince les seins des oiseaux marins?
@shirleyManson
Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@khaledHosseini
Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.
@angelinaJolie
Je n'ai jamais pensé que j'aurais des enfants; Je n'ai jamais pensé que je serais amoureux, je n'ai jamais pensé rencontrer la bonne personne. Viennent d'une maison brisée - vous acceptez en quelque sorte que certaines choses ressemblent à un conte de fées, et vous ne les cherchez tout simplement pas.
@jonathanKellerman
J'ai passé les premières années de ma vie dans une petite communauté dans le Queens. À l'époque, les enfants pouvaient parcourir les rues avec relativement peu de supervision et un endroit que j'ai visité fréquemment était la bibliothèque locale. Cette branche particulière n'était guère plus qu'une vitrine, mais pour moi, c'était un univers alternatif où je pouvais explorer mes intérêts et recevoir des réponses aimables et informatives à mes questions des merveilleux bibliothécaires.
@stephanJames
Je me rends compte que l'importance de raconter ces histoires est que, un, nous n'oublions pas ce que nos ancêtres devaient faire pour que nous puissions être là où nous en sommes, et deux, pour éduquer la génération plus récente. Je suis éduqué par tous ces films [«race» et «selma»] et les choses que j'ai eu l'occasion de faire partie, et des enfants encore plus jeunes que moi sont également éduqués. Il est important de s'assurer que ces histoires ne meurent jamais.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@rodrigoDuterte
Je ne veux que trois enfants pour chaque famille. Je suis chrétien, mais je suis réaliste, donc nous devons faire quelque chose avec notre surpopulation. Je défierai l'opinion ou la croyance de l'église.
@haleyJoelOsment
Je n'ai jamais voulu faire Harry Potter. Je pensais que ça aurait dû rester comme un livre. Il y a des livres qui devraient être transformés en films et certains qui ne devraient pas. Harry Potter est à 70% d'imagination. Lorsque le film sortira, ce sera un tel stéréotype pour les enfants. Quand ils pensent à Harry Potter, ils vont penser à ce qui est représenté à l'écran.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@alexScott
Je vois que je change le jeu et que je ouvre des portes pour les autres, depuis mon début de l'extrémité est de Londres. Ce n'est pas une histoire sanglante; Cela a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. C'est voir des enfants de n'importe quel domaine ou arrière-plan d'origine. Il y a une chance; tu peux le faire.
@geraldineMccaughrean
J'ai lu énormément quand j'étais enfant, mais j'ai ralenti lorsque l'impression s'est plus petite. Je suis un lecteur très lent. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'est comme si certaines personnes mâchaient leur nourriture pendant des siècles et que certains le louent.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@rigobertaMenchu
Je crois résolument que le respect de la diversité est un pilier fondamental dans l'éradication du racisme, de la xénophobie et de l'intolérance. Il n'y a aucune excuse pour échapper à la responsabilité de trouver le chemin le plus approprié vers l'élimination de toute expression de discrimination contre les peuples autochtones.