Richard seul
@richardSeul
Le péché est l'insurrection et la rébellion du cœur contre Dieu; Il se détourne de lui et se retourne contre lui; Il prend les bras contre Dieu.
Ne vous laissez pas détourner de votre devoir par les vaines réflexions que le monde idiot peut faire sur vous, car leurs censures ne sont pas en votre pouvoir et ne devraient pas du tout vous préoccuper.
61
syllabes
37
mots
1
phrase
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSeul
Le péché est l'insurrection et la rébellion du cœur contre Dieu; Il se détourne de lui et se retourne contre lui; Il prend les bras contre Dieu.
@woodyAllen
Nietzsche dit que nous vivrons la même vie, encore et encore. Dieu - je vais devoir m'asseoir à nouveau à travers les Capades de glace.
@williamShenstone
La différence entre l'honneur et l'honnêteté semble être principalement le motif; Le simple honnête homme fait cela du devoir que l'honneur fait pour le caractère.
@johnCarterCash
Tant utilisent le nom de papa, disant que «Johnny Cash n'aimerait pas ça» ou «Johnny Cash ferait ça» ou «Johnny Cash voterait pour ...» s'il vous plaît, laissez ses actions parler pour qui il était: un homme simple et aimant qui n'a jamais soutenu la haine ou le fanatisme. Il n'était pas politique et un patriote sans affiliation publique des partis politiques.
@ingeLehmann
Vous devez savoir combien d'hommes incompétents que je devais rivaliser avec vain.
@thomasFlatman
Asseyez-vous la comédie, et cela fait, lorsque la pièce est à la fin, laissez le rideau tomber.
@dianaWynneJones
Le petit homme peut être un compagnon de tournée très drôle ou très ennuyeux, selon la façon dont ce genre de chose vous saisit. Il joue, il boit trop et il s'enfuit toujours. Étant donné que les règles lui permettent de faire des blagues, il excusera son comportement de diverses manières comiques. Physiquement, il est ralenti et pas du tout beau, bien qu'il s'habille généralement flamboyant. Il a tendance à porter des chapeaux avec des plumes. Vous découvrirez qu'il est très vain. Mais, si vous pouvez éviter de le gifler, vous viendrez tolérer sinon l'aimer. Il s'accumulera, d'une manière lâche, de jouer un rôle majeur dans la sauvegarde du monde.
@bobSeger
Elle était née avec un visage qui la laisserait s'échapper, il a vu ce visage et il a perdu tout le contrôle.
@henryVanDyke
Donc, dans le cœur, quand, s'estompant lentement dans le passé, de bons souvenirs partent, et chacun qui le laisse semble le dernier; Bien après que tout le reste soit piloté, renvoie un ton solitaire, l'écho après l'écho des années décédées et touche toute l'âme aux larmes.
@jeffreeStar
Tant de gens craignent toujours les tatouages parce qu'ils ne veulent pas se limiter à certains emplois. Je n'ai clairement jamais laissé cela m'arrêter et je viens de me couvert la tête aux pieds.
@williamJHBoetcker
Sept crimes nationaux: 1. Je ne pense pas. 2. Je ne sais pas. 3. Je m'en fiche. 4. Je suis trop occupé. 5. Je laisse assez bien. 6. Je n'ai pas le temps de lire et de le découvrir. 7. Je ne suis pas intéressé.
@richelleMead
Alors », dis-je enfin, en regardant mes mains. "Comment ça va, euh, ta voiture?" «Je l'ai laissé dans la rue. Je pensais que ça ira bien là-bas pendant que je suis parti.
@johnFKennedy
Alors recommençons à nouveau - se souvenir des deux côtés que la civilité n'est pas un signe de faiblesse, et la sincérité est toujours soumise à une preuve. Ne négocons jamais par peur, mais ne craignons pas de négocier. Laissez les deux parties explorer quels problèmes nous unissent au lieu de créer ces problèmes qui nous divisent.
@mystikal
Six ans, c'est long. Pour laisser les fans les mains dans les airs et revenir six ans plus tard, et les gens ont toujours les mains en l'air, ce n'est rien d'autre que Dieu. Je me tiens dans une position si humiliante.
@nancyChodorow
Étant donné que notre conscience des autres est considérée comme notre devoir, le prix que nous payons lorsque les choses tournent mal est la culpabilité et la haine de soi. Et les choses vont toujours mal. Nous répondons avec des excuses; Nous continuons de nous excuser longtemps après l'oubli de l'événement - et même s'il n'avait aucun rapport causal avec tout ce que nous avons fait pour commencer.
@martinScorsese
Parfois, Dieu vous vient et vous dit: "Vous avez joué maintenant. Vous allez devoir arrêter cela, arrêter cela, mais je vous donnerai une autre chance." Et vous vous demandez pourquoi vous avez une autre chance. Ce doit être pour quelque chose; Ce doit être pour célébrer la vie.
@ellenHopkins
Vous voulez donc tout savoir sur elle. Qui elle est vraiment. (Était?) Pourquoi elle a fait une embardée sur la haute route. Dard à gauche à nulle part, imprudemment indifférent à moi. Hunter Seth Haskins, son fils premier-né. Je le réchauffais depuis dix-neuf ans. Pourquoi est-elle passée de manière insensée, me laissant tourner dans un tourbillon de sa poussière?
@stevenErikson
Donc, vous dites, avec vos cheveux brillants et vos lèvres boudeuses - et ces seins - attendez juste que vous commencez à laisser tomber les blifères, ils seront à vos chevilles un jour, gros comme ils le sont - pas les welps, les seins. Les blissages seront dans vos cheveux - non, pas les cheveux brillants sur votre tête, eh bien, oui, ces cheveux, mais seulement comme une manière de parler.
@nigelHamilton
Certains documentaires de la chaîne d'histoire impliquent des segments de documentation et sont très spéculatifs - mais il semble, de la part des producteurs, d'être une véritable détermination à se rendre à l'histoire derrière notre passé - pas le sexe, qui est laissé aux spectacles de théâtre et Channeaux de divertissement.
@georgeStrait
C'est un diable, c'est un ange, c'est une femme, c'est une enfant. Elle est un chagrin quand elle vous quitte, mais elle vous laissera avec un sourire.
@nicholasSparks
Donc, ça ne sera pas facile. Ça va être vraiment difficile. Nous allons devoir travailler tous les jours, mais je veux faire ça parce que je te veux. Je vous veux tous, pour toujours, vous et moi, tous les jours. Voulez vous me rendre un service, s'il vous plaît? Imaginez votre vie pour moi? Dans trente ans, dans quarante ans? À quoi ça ressemble? Si c'est avec lui, allez. Aller! Je t'ai perdu une fois, je pense que je peux recommencer, si je pensais que c'était ce que tu voulais vraiment. Mais ne prenez pas la solution facile.
@jasonIsbell
Parfois, une chanson devient de la rhétorique, mais vous devez vraiment sympathiser. Vous devez également laisser de la place pour les deux côtés de l'argument: même si vous ne le dites pas à l'autre côté, vous devez mettre cette partie entre parenthèses et vous assurer qu'elle est comprise.
@mereMaribel
Si souvent, nous essayons de modifier les circonstances qui nous conviennent, au lieu de les laisser nous modifier, ce qu'ils sont censés faire.
@uptonSinclair
Ainsi, les lois de la bonne conduite vous ont interdit de quitter le ruban magique sauf dans des urgences extrêmes. Vous aviez éthiquement droit à plusieurs pouces de marge au bord droit; Et l'homme qui s'approche de vous avait droit à un nombre égal de pouces; ce qui a laissé un reste de centimètres entre les deux projectiles lorsqu'ils passaient. Cela semble risqué comme on le dit, mais les cieux sont gérés sur la base de calculs similaires, et bien que les collisions se produisent, ils laissent suffisamment de temps entre les univers et les carrières réussies menées par des hommes de affaires.
@gregRucka
Certains des meilleurs moments que j'ai jamais écrits sont survenus parce que quelqu'un, quelque part, a fait sauter mes idées préconçues de l'eau et a laissé tomber un détail en passant qui a pris le travail dans une direction entièrement nouvelle, entièrement inattendue.
@charlesSpurgeon
Chrétien somnolent, laissez-moi crier dans vos oreilles: tu dors tandis que les âmes sont perdues, dormant pendant que les hommes sont damnés, dormant pendant que l'enfer est peuplé, dormant pendant que le Christ est déshonoré, dort pendant que le diable sourit à ton visage endormi , dormant tandis que les démons dansent autour de ta carcasse endormie, et lui disant en enfer qu'un chrétien dort. Vous n'attrapez jamais le diable endormi; Que le diable ne vous attrape pas. Regardez et soyez sobre, afin que vous puissiez toujours faire votre devoir.
@georgeCarlin
Moi-même, j'ai tué six personnes. Tous aléatoires, tous non détectés, aucun moyen de me les retrouver. Et, laissez-moi vous dire, il n'y a rien comme ça. C'est un grand sentiment. Ouais, je sais, tu penses. «Aw, c'est un comédien. Il dit juste ce genre de choses. Bien. C'est exactement ce que je veux que vous pensiez.
@hannibalBuress
Parfois, je me saoule et je mets dans les arguments avec les chauffeurs de taxi. Et je sors le taxi et je claque la porte. Ce n'est pas la façon de gagner un argument avec un chauffeur de taxi. La façon de gagner est que vous sortez de la cabine et vous laissez la porte ouverte. Et puis il doit sortir et se rendre et fermer cette porte. Et pendant qu'il fait cela, je suis de l'autre côté ouvrant les autres portes et nous allons juste autour et autour et autour, et j'ai eu ma propre situation de Benny Hill dans la vie.
@ySJaganmohanReddy
Certains problèmes n'ont pas de solutions. Si aucune solution ne vient, vous devez la laisser telle qu'elle est. Si vous prenez une route où vous n'avez pas de solution, il est préférable de ne pas le toucher.
@eECummings
En ce qui me concerne, la poésie et tous les autres arts étaient et sont et pour toujours seront strictement et distinctement une question d'individualité ... si la poésie est votre objectif, vous devez tout oublier sur À propos des obligations et des devoirs et responsabilités auto-soignées, etc. Ad Infinitum et ne vous souvenez d'une seule chose: que ce soit vous - personne d'autre - qui déterminent votre destin et décidez de votre sort. Personne d'autre ne peut être vivant pour vous; Vous ne pouvez pas non plus être vivant pour personne d'autre ... il y a la responsabilité de l'artiste; et la responsabilité la plus horrible sur Terre.