Élisabeth Kübler-Ross
@elisabethKublerRoss
Je crois que chaque personne a un esprit gardien ou un ange. Ils nous aident dans la transition entre la vie et la mort et ils nous aident également à choisir nos parents avant notre naissance.
Le Saint-Esprit est le véritable esprit de l'amitié.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elisabethKublerRoss
Je crois que chaque personne a un esprit gardien ou un ange. Ils nous aident dans la transition entre la vie et la mort et ils nous aident également à choisir nos parents avant notre naissance.
@leChefDeJoseph
Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.
@wayneWhite
Je deviens exagéré, bruyant et désagréable et plein de l'esprit d'improvisation. C'est l'une des choses étranges à propos de la performance, je pense que tout artiste dira la même chose lorsque vous êtes sur scène devant une foule, il y a un certain moment où vous cliquez en quelque sorte dans un état de transe et que vous Allez avec. J'adore entrer dans ce mode. C'est transcendantal.
@sebastianPinera
Je crois en un véritable système démocratique, avec un état de droit et la liberté de la presse. Je crois en une économie libre et libre intégrée au monde. Et je crois à l'égalité des opportunités. Ce sont mes croyances fondamentales. En plus de cela, bien sûr, je crois en certaines valeurs morales.
@frankieCosmos
Je pense vraiment que la tournée est un style de vie vraiment fou et rend difficile de vivre une vie normale et d'avoir des relations et des amitiés.
@stephenGreenblatt
Je crois aux récits brisés, fracturés et compliqués, mais je crois aux récits comme un véhicule de vérité, non seulement comme une forme de divertissement, bien que j'aime le divertissement, mais aussi une façon de transmettre ce qui doit être transmis sur les œuvres que je se soucient de.
@mitchAlbom
Je crois que vous vivez à l'intérieur du cœur et de l'esprit de tous ceux que vous avez touchés pendant que vous étiez ici sur Terre.
@satnamSinghBhamara
Je crois que l'esprit et le corps doivent être forts. Nous pratiquons si dur que même si nous atteignons un point de saturation, nous ne pouvons pas nous arrêter parce que c'est le genre de dévouement que le sport a besoin.
@allanFPacker
Je témoigne de notre Père céleste, le Père de nos esprits; de Jésus-Christ, notre rédempteur et Sauveur; et du Saint-Esprit, qui est le moyen par lequel nous recevons une direction divine. Je témoigne que nous pouvons personnellement recevoir de l'inspiration.
@suzyMenkes
Je suis ravi de devenir éditeur de vogue international chez Condé Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de Vogue.
@kerbyJeanRaymond
Je conçois pour les médias sociaux. Mon client lit les blogs, est sur les réseaux sociaux, donc je conçois avec contraste à l'esprit. Une chemise entièrement noire a l'air bien sur l'étagère mais pas en ligne.
@mikeBickle
Je demande que cette seule chose, votre église regarde sur la beauté du Seigneur, je demande que vous éveilliez la perte endurcie. Je vous demande de fasciner votre église avec la révélation de la beauté de Jésus. Venez libérer le mal de l'amour pour Jésus. Venez déverrouiller les fontaines des cœurs, maintenant, Seigneur, par la rivière du feu, par le Saint-Esprit, par l'esprit de la révélation. Voyons ce que les séraphins voient. Soyons impressionnés par la beauté de l'homme de Dieu. Au nom de Jésus, nous le demandons.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@benjaminDisraeli
L'éloquence est l'enfant de la connaissance. Lorsqu'un esprit est plein, comme une rivière saine, il est également clair.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@hPLovecraft
Je suis très résolu à écrire plus de contes, mais simplement à rêver quand j'ai un esprit, ne m'arrêter pas pour faire quoi que ce soit de si vulgaire que de faire le rêve d'un bœuf publique.
@georgesBataille
Je crois que la vérité n'a qu'un seul visage: celle d'une violente contradiction.
@stephenBaldwin
Je crois que j'ai une vocation. Savez-vous ce qu'est ce appel? Pour se tenir debout dans un nouveau noyau dur et radical pour le Seigneur. Dans le processus, si j'insulte quelques personnes, si j'offense quelques personnes, et si je dois le secouer un peu, tant qu'elle est dirigée par le Saint-Esprit, Amen.
@happyRhodes
Je suis transparent un livre ouvert; Il n'y a pas le choix en la matière, mais le souffle de mon esprit est de l'air vivant, et les notes de mon cœur sont ce que je partage. Les mots n'étaient pas faits pour les lâches.
@jerryWeintraub
J'ai appelé mon livre «Quand j'arrêterai de parler, tu sauras que je suis mort» parce que c'est la vérité. Je continuerai à parler jusqu'à ce que la grande main descend du ciel. Mais je suis un homme spirituel et je crois que même cela ne doit pas être la fin.
@lizCarmouche
Je ne venais pas d'un fond sportif de combat où j'avais une véritable expérience définitive dans tout ce sur quoi se replier.
@donaldKagan
Je peux voir que vous [Bruce Cole] êtes un véritable historien parce que vous devriez toujours vous poser cette question sur quelqu'un dans un endroit différent ou un moment différent: qu'est-ce qui est le même et qu'est-ce qui est différent?
@williamElleryChanning
J'appelle cela libre d'esprit qui protège jalousement ses droits et pouvoirs intellectuels, qui n'appelle aucun master, qui ne se contente pas d'une foi passive ou héréditaire, qui s'ouvre à la lumière quand elle peut venir, qui reçoit une nouvelle vérité en tant qu'ange de Paradis.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@williamBooth
Je considère que les principaux dangers auxquels sont confrontés le siècle à venir seront la religion sans le Saint-Esprit, le christianisme sans Christ, le pardon sans repentir, le salut sans régénération, la politique sans Dieu et le ciel sans enfer.
@marilynManson
Je crois que rien ne se passe par accident. Ma renommée s'est produite pour une raison. Mes fans sont mes esprits apparentés en révolution. Si quelqu'un choisit d'ignorer le message ou le messager, il le fait à ses propres risques. Croyez-le ou non, il y a beaucoup plus de gens qui comprennent ce que j'essaie de faire que la société ne veut l'admettre. La façon dont je vis ma vie représente une partie beaucoup plus importante de l'Amérique que quiconque ne s'en soucierait
@davidKirsch
Je me lie d'amitié avec la plupart de mes clients et j'aime sortir avec eux. J'aime socialiser avec eux: ils sont intéressants.
@sosekiNatsume
Je crois que les mots prononcés dans la passion contiennent une plus grande vérité vivante que ces mots qui expriment les pensées conçues rationnellement. C'est du sang qui déplace le corps. Les mots ne sont pas destinés à remuer l'air uniquement: ils sont capables de déplacer de plus grandes choses.
@edmundWhite
Je suis, je dois avouer, méfiant de ceux qui dénoncent les autres pour avoir trop de relations sexuelles. À quel moment une quantité saine devient-elle trop? Il y a, bien sûr, ceux qui souffrent parce que leur désir de sexe est devenu compulsif; Dans leur cas, le lecteur (solitude, culpabilité) est en faute, pas l'activité en tant que telle. Lorsque la moralité est discutée, je découvre invariablement, à mi-chemin de la conversation, que ce qui signifie ne sont pas les grandes questions éthiques mais l'entreprise plutôt morne de l'habitude sexuelle, qui à mon esprit est une question esthétique plutôt que éthique.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).