Robert Smithson
@robertSmithson
Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.
Je crois que les mots prononcés dans la passion contiennent une plus grande vérité vivante que ces mots qui expriment les pensées conçues rationnellement. C'est du sang qui déplace le corps. Les mots ne sont pas destinés à remuer l'air uniquement: ils sont capables de déplacer de plus grandes choses.
92
syllabes
50
mots
3
phrases
237
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmithson
Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.
@cyrusSPoonawalla
En plus de ma passion pour l'élevage de chevaux, j'étais un passionné de courses hippiques... En 1974, j'ai été élu membre du comité puis steward du Turf Club. J'avais un désir ardent de nettoyer le sport, qui avait toujours porté la stigmatisation du jeu et de la manipulation.
@steveIrwin
Tout ce que vous avez à faire dans la vie est d'être passionné et enthousiaste et vous aurez une vie merveilleuse.
@meganGriffiths
Tout cinéaste peut se concentrer sur la création de quelque chose qui a de la profondeur et de la résonance, puis faire tout son possible pour le faire voir par le public et espérer que le mot se répande.
@sallyPhillips
En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.
@lauraChouette
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était une maison pour que je puisse me reposer; mais même les années ont été laissées vides sans cœur pour m'appartenir et soudain j'ai réalisé la vérité, que les mots que je gardais étaient le seul moyen d'oublier.
@michaelJSullivan
Un autre travail de dernière minute et de bonne action », grommela Royce en fourrant des fournitures dans sa sacoche. "C'est vrai", a déclaré Hadrian en passant sa ceinture d'épée sur son épaule, "mais c'est au moins un travail rémunéré." "Vous auriez dû lui dire la vraie raison pour laquelle nous l'avons sauvé de Trumbul - parce que nous ne verrions pas les cent tenents autrement." « C'était ta raison. De plus, combien de fois avons-nous l'occasion de faire des contrats royaux ? Si le mot passe, nous serons en mesure d'obtenir les meilleurs salaires. « Si le mot passe, nous serons pendus.
@jCHutchins
Une représentation fascinante et réaliste d'un voyage spatial qui a mal tourné et d'un équipage qui doit se battre pour sa survie. Bones Burnt Black est passionnant et raconté de manière experte. A écouter absolument.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@augustWilson
Un romancier écrit un roman et les gens le lisent. Mais lire est un acte solitaire. Bien que cela puisse susciter une réponse variée et personnelle, la nature communautaire du public revient à avoir cinq cents personnes qui lisent votre roman et y répondent en même temps. Je trouve cela passionnant.
@nicholasMeyer
En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.
@stefanZweig
Toute ma vie, je me suis passionnément intéressé aux monomanes de toutes sortes, aux gens emportés par une seule idée. Plus on se limite, plus on se rapproche de l'infini ; ces gens, aussi hors du monde qu'ils paraissent, s'enfouissent comme des termites dans leur propre matériau pour construire, en miniature, une image étrange et tout à fait individuelle du monde.
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@mattTaibbi
L'Amérique a toujours eu une véritable passion pour les mouvements de fous. C'est l'une des choses pour lesquelles nous sommes probablement connus dans le monde entier, j'imagine.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@zacharyLevi
Beaucoup de gens, surtout des chrétiens, veulent vous mettre dans cette case d'acteur chrétien, et je n'y crois pas. Vous vous rendez un mauvais service à vous-même et à tous les autres lorsque vous commencez à y voir de l'« art chrétien ». C'est pourquoi la plupart de l'art chrétien est mauvais. Ils ne mettent pas une prime sur "l'art".
@margaretCho
Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.
@williamShenstone
Un homme d'un génie remarquable peut se permettre de passer à côté d'un peu d'esprit, s'il arrive qu'il frôle l'abus. Un petit génie est obligé de saisir indifféremment chaque mot d'esprit.
@robertBarclay
Selon quel principe ou hypothèse toutes les objections contre l'universalité de la mort du Christ sont facilement résolues ; il n'est pas non plus nécessaire de recourir au ministère des anges et à ces autres moyens miraculeux qu'ils disent que Dieu utilise pour manifester la doctrine et l'histoire de la passion du Christ à ceux qui, vivant dans les lieux du monde où la prédication extérieure de l'Evangile est inconnue, ont bien amélioré la grâce première et commune.
@homer
Une amitié généreuse qu'aucun médium froid ne connaît,Brûle d'un seul amour, d'un seul ressentiment brille;Un devrait être nos intérêts et nos passions,Mon ami doit haïr l'homme qui me blesse.
@ellaWheelerWilcox
Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@edwardAbbey
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@palmerLuckey
Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.
@maryBalogh
Et pourtant, le jour et la nuit se rencontrent fugitivement au crépuscule et à l'aube, dit-il en baissant à nouveau la voix, en plissant les yeux et en rapprochant sa tête d'un quart de pouce de la sienne. "Et leur fusion offre parfois au spectateur les moments les plus enchantés de toutes les vingt-quatre heures. Un lever ou un coucher de soleil peut s'embraser d'éclat et éveiller toute la passion, tout le désir, dans l'âme du spectateur.
@florenceKing
Toute discussion sur les problèmes d'être drôle en Amérique n'aura de sens que si nous remplaçons le mot esprit par humour. L'humour inspire des rires sympathiques et de bonne humeur et est favorisé par le gang des guérisseurs. L'esprit vaut pour la jugulaire, pas pour la plaisanterie, et c'est le contraire du football ; au lieu de construire le caractère, il le démolit.