Irving Paul Lazar
@irvingPaulLazar
Parfois, je me réveille le matin et rien ne fait, alors je décide de faire quelque chose par déjeuner.
J'ai finalement décidé de tenir ma langue et de m'installer plutôt pour le confort de l'ignorance. Ne connaissant pas la vérité, j'ai gardé l'espoir, et cet espoir que j'ai tenu comme une pierre chaude lisse contre mon cœur.
67
syllabes
38
mots
2
phrases
170
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvingPaulLazar
Parfois, je me réveille le matin et rien ne fait, alors je décide de faire quelque chose par déjeuner.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@abbasKiarostami
Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire des poèmes, ni d'être photographe, ni d'être un cinéaste. J'ai juste pris beaucoup, beaucoup de photos et je les mettrais dans un album, puis quelques années plus tard, j'ai décidé de les montrer et soudain, j'ai été appelé photographe. Même chose avec ma poésie. Ce sont des notes que j'avais écrites dans un livre et que cela peut être considéré comme de la poésie.
@riccardoTisci
C'est pourquoi j'ai également décidé de travailler avec Nike, car il est encore plus grand public que Givenchy et pourrait faire des chaussures à prix d'entrée et faire rêver les gens pour faire partie du voyage.
@janeGoodall
Je n'ai jamais voulu abandonner. Je pensais que je devrais le faire. Surtout au début, lorsque les chimpanzés n'avaient jamais vu de blanc auparavant. Ils m'ont regardé et je me suis enfui! Ils avaient peur, mais finalement j'ai eu leur confiance.
@bjornBorg
Je joue au tennis cinq heures par semaine, du lundi au vendredi, pendant une heure par jour. J'aime être en forme. Si je ne peux pas faire de l'exercice, je me sens mal - j'ai besoin de transpirer et de courir pour me sentir en forme.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, ne vous disant pas: "Ne reculez pas d'un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . " S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@callumTurner
J'ai joué au tennis en Underneath - Brooklyn Bridge? Bridge de Manhattan? Bridge Williamsburg? Il y a des tribunaux du côté de Manhattan.
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@spikeJonze
Je pense qu'au début d'un projet, vous décidez si vous êtes amoureux de l'idée et de ce dont il s'agit, ou de ce que vous pensez qu'il s'agit au moins de ce moment-là. Ensuite, vous vous engagez dessus, et une fois que vous vous y êtes engagé, peu importe quoi, peu importe le nombre de doutes de soi, vous y êtes. Le navire a navigué, vous ne pouvez pas vous retourner.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@julieDillon
Personnellement, je préfère travailler numériquement car cela me permet de travailler rapidement et proprement. Je n'ai pas à acheter de peinture ou de pinceaux ou de toiles, je n'ai pas à attendre que les peintures sèchent avant de les envoyer à des clients, je n'ai pas à photographier ou à scanner mon travail final, et je peux effectuer des modifications immédiatement et facilement.
@johannGeorgHamann
Non seulement toute la capacité de penser repose sur la langue ... mais la langue est aussi le nœud du malentendu de la raison avec lui-même.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@michaelJFox
Je me souviens que mon fils voulait se coucher avec ses bottes de cowboy, et nous avons eu ce combat pendant une heure. Ensuite, j'ai réalisé que la seule bonne raison que j'avais pour lui de ne pas le faire, c'est parce que je ne voulais pas qu'il le fasse. Il n'y avait vraiment aucune autre raison. Et finalement, j'ai dit: "OK, très bien." Ce fut une grande victoire pour moi, car j'ai réalisé que cela n'avait pas vraiment d'importance.
@jonathanEdwards
Je décide de vivre de toutes mes forces pendant que je vis. Je décide de ne jamais perdre un moment et d'améliorer mon utilisation du temps de la manière la plus rentable possible. Je décide de ne jamais faire quoi que ce soit que je ne ferais pas, si c'était la dernière heure de ma vie.
@tedMartinez
Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.
@itaButtrose
J'ai joué pour gagner. Quand j'étais enfant, mes frères et moi avons joué des cow-boys et des Indiens dans le parc, et j'ai toujours été un Indien qui a été capturé. C'était une expérience d'apprentissage; Ils me montraient qu'en tant que femme, j'allais être capturé. Mais dans un sens métaphorique, je pense que je suis finalement devenu un cow-boy.
@leaMichele
J'avais vraiment l'impression de l'avoir finalement réussi. Avoir votre première fausse rumeur de grossesse. C'était vraiment génial. J'ai l'impression que cela fait partie de ce qui se passe dans cette entreprise, mais c'est un vrai. C'est cool à obtenir.
@jamesPatterson
Je veux dire, il a décidé que nous serions mieux séparés, vous savez? Ce n'était pas une décision conjointe, si vous allez prendre une décision à propos de moi et de ma vie sans me consulter, je ferais mieux de mourir et d'inconscient et vous «Je ferais mieux de suivre des instructions soigneusement écrites.
@juliePlec
Je me souviens juste de me frayer un chemin à travers la finale «Friday Night Lights» avec mon meilleur ami et d'être si heureux tout au long du chemin parce que c'était tellement beau.
@nani
Beaucoup de choses me manquent; C'est le prix que l'on verse pour la célébrité. Je m'ennuie de me tenir dans les files d'attente, d'acheter des billets et de regarder des films First Day First Show. Ce n'est pas la même chose pour prévisualiser les théâtres ou les multiplexes et essayer de rester incognito.
@scarlettThomas
Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?
@yuriLowenthal
J'adore quand je vais aux conventions, et souvent ce seront les plus jeunes qui nous référeront à nous par nos noms de personnage - comment pouvez-vous ne pas trouver cela absolument charmant? Je me souviens quand j'allais aux conventions quand j'étais enfant quand je me tenais à long terme pour obtenir l'autographe des gens.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@williamTyndale
J'ai perçu comment il était impossible d'établir les laïcs dans n'importe quelle vérité, sauf que l'Écriture était clairement posée sous leurs yeux dans leur langue maternelle.
@jochenZeitz
Je n'ai jamais senti que même si nous étions basés en Allemagne, Puma était et devait être considéré comme une marque allemande. Nous l'avons donc restructuré d'une manière qui nous a positionnés comme une marque mondiale, l'anglais étant la langue d'entreprise, plutôt que nous le regardons du point de vue allemand.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@debCaletti
J'ai remis la guitare dans le boîtier. Je ne peux même plus le regarder. Au lieu de cela, je veux faire des brownies. Je veux un résultat final, il y a une recette pour. Je veux combiner des œufs et de l'eau et de l'huile et du chocolat et de la farine et du sucre et de la vanille et obtenir quelque chose de satisfaisant.