Dorothy Allison
@dorothyAllison
Il n'a jamais dit "ne dites pas à votre maman." Il n'a jamais eu à le dire. Je ne savais pas comment dire à personne ce que je ressentais, ce qui m'a fait peur et m'a fait honte ... (109)
Je n'ai jamais voulu abandonner. Je pensais que je devrais le faire. Surtout au début, lorsque les chimpanzés n'avaient jamais vu de blanc auparavant. Ils m'ont regardé et je me suis enfui! Ils avaient peur, mais finalement j'ai eu leur confiance.
66
syllabes
41
mots
5
phrases
193
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyAllison
Il n'a jamais dit "ne dites pas à votre maman." Il n'a jamais eu à le dire. Je ne savais pas comment dire à personne ce que je ressentais, ce qui m'a fait peur et m'a fait honte ... (109)
@timWu
Je ne pense pas que quiconque chez Google se sente heureux, mais ils ont été dans un certain sens, vous savez, asservis à leur modèle commercial, et ils doivent donc satisfaire leurs annonceurs.
@mikeBraun
Je pense que les raisons pour lesquelles j'aime Brett Kavanaugh, c'est qu'il était clairement celui qui allait interpréter la Constitution.
@henryDavidThoreau
Dans mes moments les moins chers, je suis susceptible de penser que ce n'est pas mon affaire de "chercher l'esprit", mais autant que ce soit des affaires pour me chercher.
@rainbowRowell
Les gens ont tendance à s'associer à cette façon, pensait Cath, dans des ensembles assortis.
@benoitCumberbatch
Parfois, lors d'une conversation avec un journaliste - où vous répondez à des choses dont vous ne parlez jamais normalement, pas même avec certains de vos amis les plus proches - vous finissez par être assez confessionnel, et vous ne pensez pas à l'amplification de cela. Peu importe à quel point ces journalistes sont fantaisistes, ils ont des éditeurs ou des tendances politiques derrière leurs publications, ce qui signifie que, en gros, ils vont façonner ce que vous avez dit dans un article qu'ils ont déjà écrit. Vous devez donc être très prudent avec vos mots.
@erichFromm
L'homme libre est par nécessité peu sûr, pensant l'homme par nécessité incertain.
@elliotSMaggin
J'ai adoré Super-Monkey; J'ai toujours voulu faire quelque chose avec lui mais cela ne s'est jamais produit.
@erikLarson
Le temps perdu ne peut jamais être récupéré ... et cela devrait être écrit en lettres enflammées partout.
@richardMNixon
Je pensais souvent que s'il y avait eu un bon groupe de rap à cette époque, j'aurais peut-être choisi une carrière dans la musique au lieu de la politique.
@mukeshAmbani
Tout le monde a l'égalité des chances, et je pense que c'est vrai pour tout.
@rodLurie
Autant j'aime Michael Moore - et je suis du même côté politique que lui - autant je pense que ses documentaires sont vraiment un lot de manipulations et de mensonges.
@francaSozzani
Pensez à Instagram. Le journalisme continuera d'exister, mais la communication est désormais visuelle.
@henriFredericAmiel
Tout ce qui est, est pensé, mais pas conscient et la pensée individuelle. L'intelligence humaine n'est que la conscience de l'être. C'est ce que j'ai formulé auparavant: tout est un symbole d'un symbole, et un symbole de quoi? D'esprit.
@kevinSpacey
Je pense que les gens l'adorent quand quelqu'un agit mal; ce n'est pas particulier pour moi.
@billyBobThornton
Vous lisez quelque chose et vous pensez que cela a du sens. Et parfois avant même de le lire, vous avez le sentiment que oui, je vais probablement faire celui-ci.
@jamesVincentMcmorrow
Je n'ai jamais cherché à être un musicien différent que de me réveiller un jour et de vouloir être comptable ou avocat.
@jessaCrispin
Je n'ai pas encore été poursuivi. Mon père pense que je devrais obtenir une assurance responsabilité civile.
@cadeauGuguMona
La vie ne vous donne peut-être pas toujours ce que vous voulez, mais n'abandonnez pas ce que vous voulez; Jusqu'à ce que vous réalisiez que vous avez fait tout ce qui était nécessaire.
@laMitrailleuseDeKelly
Je pense que moi en tant que personne, et en tant que personnalité, même mon nom seul, «Machine Gun Kelly» - c'est très fort, et ça en dit long.
@majaIvarsson
Habituellement, je ne suis généralement jamais nerveux avant un spectacle régulier. Mais une émission de télévision? Je suis toujours nerveux parce que tu sais que tu dois clouer cette chanson.
@imeldaPeut
Je me souviens une fois de faire un concert en Irlande, et il y avait une femme qui sautait et criait: "Je ne sais pas ce que c'est mais j'adore!" Je pensais que c'était un joli compliment.
@victorHugo
Sacrifier la Terre pour le paradis, c'est abandonner la substance à l'ombre.
@rioFerdinand
J'ai entendu des gens dire qu'il semble que je m'en fiche et je l'ai certainement lu, mais la façon dont je joue est naturel. Je ne pense pas pouvoir le changer. Je sais que je travaille aussi dur que le prochain homme, même si cela ne ressemble pas toujours à cette façon.
@percyByssheShelley
Oui, le mariage est haineux, détestable. Une sorte de dégoût ineffable et écœurant saisit mon esprit quand je pense à ce grenier le plus despotique et le plus non partagé que les préjugés ont forgé pour confiner ses énergies.
@harmonKillebrew
Je ne suis pas un abandon. Toute ma carrière, j'ai vécu beaucoup d'adversité physique, de blessures. C'est dans ma nature d'être un combattant.
@himeshPatel
Où dois-je m'intégrer? C'est quelque chose que je pense comme un acteur, en particulier en tant qu'acteur d'une communauté minoritaire.
@emilyVGordon
Ne vous mariez jamais parce que cela semble être ce que vous devez faire.
@shaneMcconkey
Je reçois le plaisir maximum de la vie et je ne m'arrêterai jamais.
@jeffreyPfeffer
Nous vivons maintenant à une époque de la campagne permanente - tout le marketing et la messagerie tout le temps. Nous vivons clairement à une époque où la «vérité» n'a pas beaucoup d'importance - les gens racontent des mensonges sur les choses allant de la probabilité de «panneaux de mort» aux effets du stimulus sur la sauvegarde de cette économie d'une vraie calamité. Dans un tel contexte, Obama lui-même doit «vendre» tout le temps, tout comme son équipe, et aussi être plus énergique pour défendre leurs opinions. Il doit projeter que lui et ses idées gagneront. Et je ne pense pas qu'il l'a encore fait.