splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.

montage citation Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.

  • 41

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 105

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    Beaucoup d'individus craignent d'être politiquement corrects. Je préfère aller de l'avant et dire ce que je pense plutôt que de m'asseoir là et de proposer un PC "Oh, le gars est un grand combattant et j'ai beaucoup de respect pour lui." Si je ne le pense pas, pourquoi ça sort même de ma bouche ?

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Temple de la citation Des crackers d'animaux dans ma soupe Des singes et des lapins bouclent la boucle Gosh oh gee mais je m'amuse A avaler des animaux un par un Dans chaque bol de soupe Je vois des lions et des tigres qui me regardent Je les fais sauter à travers un cerceau Ces crackers d'animaux dans ma soupe Quand j'attrape le grand méchant loup, je le pousse juste pour qu'il se noie Puis je le mords en un million de morceaux Et je l'engloutis tout de suite Quand ils sont à l'intérieur de moi là où il fait noir Je me promène comme l'arche de Noé Avec des crackers d'animaux dans ma soupe.

    Shirley Temple

    @shirleyTemple

    Des crackers d'animaux dans ma soupe Des singes et des lapins bouclent la boucle Gosh oh gee mais je m'amuse A avaler des animaux un par un Dans chaque bol de soupe Je vois des lions et des tigres qui me regardent Je les fais sauter à travers un cerceau Ces crackers d'animaux dans ma soupe Quand j'attrape le grand méchant loup, je le pousse juste pour qu'il se noie Puis je le mords en un million de morceaux Et je l'engloutis tout de suite Quand ils sont à l'intérieur de moi là où il fait noir Je me promène comme l'arche de Noé Avec des crackers d'animaux dans ma soupe.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Après que [Dan Fried] ait été initialement embauché dans le service extérieur en 1977, cinq présidents ultérieurs des deux partis ont pensé que ce serait une bonne idée de le garder. Que sa profonde compréhension, sa connaissance de tous les acteurs et de tant de secrets en feraient un atout indispensable, notamment lorsqu'il s'agit de traiter avec la Russie.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Après que [Dan Fried] ait été initialement embauché dans le service extérieur en 1977, cinq présidents ultérieurs des deux partis ont pensé que ce serait une bonne idée de le garder. Que sa profonde compréhension, sa connaissance de tous les acteurs et de tant de secrets en feraient un atout indispensable, notamment lorsqu'il s'agit de traiter avec la Russie.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation Dans ma vie personnelle, j'ai toujours été audacieux, des vêtements que je porte à la façon dont je parle. Pour moi, l'audace ne signifie pas nécessairement le déshabillage. Je pense que les gens ont une mauvaise idée sur l'audace. Pour moi, Bold est différent.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    Dans ma vie personnelle, j'ai toujours été audacieux, des vêtements que je porte à la façon dont je parle. Pour moi, l'audace ne signifie pas nécessairement le déshabillage. Je pense que les gens ont une mauvaise idée sur l'audace. Pour moi, Bold est différent.

    en cours de vérification

    auteur Janet Napolitano de la citation Dans le cadre de notre approche en couches, nous avons accéléré le déploiement de nouvelles unités de technologie d'imagerie avancée (AIT) pour aider à détecter les menaces métalliques et non métalliques dissimulées sur les passagers. Ces machines sont maintenant utilisées dans les aéroports du pays, et la grande majorité des voyageurs déclarent préférer cette technologie aux mesures de contrôle alternatives.

    Janet Napolitano

    @janetNapolitano

    Dans le cadre de notre approche en couches, nous avons accéléré le déploiement de nouvelles unités de technologie d'imagerie avancée (AIT) pour aider à détecter les menaces métalliques et non métalliques dissimulées sur les passagers. Ces machines sont maintenant utilisées dans les aéroports du pays, et la grande majorité des voyageurs déclarent préférer cette technologie aux mesures de contrôle alternatives.

    en cours de vérification

    auteur Biz Stone de la citation Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.

    Biz Stone

    @bizStone

    Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.

    en cours de vérification

    J

    Janet Suzman

    @janetSuzman

    Et je pense que cet accent mis sur le maintien d'une famille unie, je pense que c'est important.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Tous les schémas - tels que "penser aux lois de symétrie", ou "mettre l'information sous forme mathématique", ou "deviner des équations" - sont connus de tous maintenant, et ils sont tous essayés tout le temps. Lorsque vous êtes coincé, la réponse ne peut pas être l'une de celles-ci, car vous les aurez essayées tout de suite... Le prochain schéma, la nouvelle découverte, va être fait d'une manière complètement différente.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation 'Dat $tick' a été la première chanson sur laquelle j'ai essayé d'être sérieux. Puis j'ai pensé, Wow, et si je faisais ça sérieusement ? Comment serait-ce dopant?

    Rich Brian

    @richBrian

    'Dat $tick' a été la première chanson sur laquelle j'ai essayé d'être sérieux. Puis j'ai pensé, Wow, et si je faisais ça sérieusement ? Comment serait-ce dopant?

    en cours de vérification

    auteur Declan McKenna de la citation La plupart du temps, les artistes et les musiciens peuvent être critiqués pour leur ignorance, leur stupidité ou leur incompréhension du monde réel. Et je pense qu'il est important de montrer que a) vous vous souciez de beaucoup de choses, et b) essayez en fait d'amener les gens qui écoutent votre musique à s'engager dans certains problèmes.

    Declan McKenna

    @declanMckenna

    La plupart du temps, les artistes et les musiciens peuvent être critiqués pour leur ignorance, leur stupidité ou leur incompréhension du monde réel. Et je pense qu'il est important de montrer que a) vous vous souciez de beaucoup de choses, et b) essayez en fait d'amener les gens qui écoutent votre musique à s'engager dans certains problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation Lors d'une réunion dans son bureau à la fin de l'été 2002, des mois avant la guerre en Irak, la maltraitance des prisonniers à Guantanamo est discutée. Condoleezza Rice fait venir Donald Rumsfeld pour une réunion, et ils conviennent tous qu'ils doivent faire quelque chose. Rien ne se fait. Est-ce que tout le monde a compris que nous allions être aussi durs que possible en tant que personnes que nous pensions appartenir à Al-Qaïda ? Existe-t-il un meilleur moyen d'obtenir des informations, d'obtenir leur confiance, d'établir un rapport, d'essayer de changer leur point de vue ? Personne ne veut penser à ça. C'est juste, battons-les. Et cette attitude était répandue dans toute l'administration.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    Lors d'une réunion dans son bureau à la fin de l'été 2002, des mois avant la guerre en Irak, la maltraitance des prisonniers à Guantanamo est discutée. Condoleezza Rice fait venir Donald Rumsfeld pour une réunion, et ils conviennent tous qu'ils doivent faire quelque chose. Rien ne se fait. Est-ce que tout le monde a compris que nous allions être aussi durs que possible en tant que personnes que nous pensions appartenir à Al-Qaïda ? Existe-t-il un meilleur moyen d'obtenir des informations, d'obtenir leur confiance, d'établir un rapport, d'essayer de changer leur point de vue ? Personne ne veut penser à ça. C'est juste, battons-les. Et cette attitude était répandue dans toute l'administration.

    en cours de vérification

    T

    Tom Heinsohn

    @tomHeinsohn

    À peu près au moment où vous pensez que vous apprenez à connaître les mouvements de ce jeu, quelqu'un arrive et fait tout sauf vous déshabiller sur le terrain de basket. Se tenir là sous le panier avec vos mains en coupe - et constater que vous n'avez pas le ballon dedans - est un excellent petit niveleur.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Un bon artiste martial ne devient pas tendu, mais prêt. Ne pas penser, mais ne pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se dilate, je me contracte ; et quand il se contracte, je me dilate. Et quand il y a une opportunité, "je" ne frappe pas, "ça" frappe tout seul.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Un bon artiste martial ne devient pas tendu, mais prêt. Ne pas penser, mais ne pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se dilate, je me contracte ; et quand il se contracte, je me dilate. Et quand il y a une opportunité, "je" ne frappe pas, "ça" frappe tout seul.

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation Je pense probablement avec n'importe quel interprète, mais peut-être avec de la musique rock en particulier, le public veut voir le chanteur être réel, explorer, et ne pas faire de routine répétée, donc je cherche constamment de nouvelles choses à essayer. Je suis vraiment curieux là-bas, et ma curiosité m'a conduit dans toutes sortes de situations bizarres.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    Je pense probablement avec n'importe quel interprète, mais peut-être avec de la musique rock en particulier, le public veut voir le chanteur être réel, explorer, et ne pas faire de routine répétée, donc je cherche constamment de nouvelles choses à essayer. Je suis vraiment curieux là-bas, et ma curiosité m'a conduit dans toutes sortes de situations bizarres.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Un Trumpiste est un partisan dévoué et comprend ce qu'il ou elle fait. Un Trumper est juste un son différent, un meilleur son, je pense. Certains Trumpistes m'ont même dit qu'ils n'aimaient pas le terme. Ils pensent que c'est péjoratif.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Un Trumpiste est un partisan dévoué et comprend ce qu'il ou elle fait. Un Trumper est juste un son différent, un meilleur son, je pense. Certains Trumpistes m'ont même dit qu'ils n'aimaient pas le terme. Ils pensent que c'est péjoratif.

    en cours de vérification

    R

    Regina King

    @reginaKing

    Et une fois que j'étais à l'université, vers - peut-être la fin de mon premier semestre de ma deuxième année, j'ai réalisé que l'université n'était tout simplement pas ma confiture et que j'avais l'impression d'apprendre plus quand il était en fait sur le plateau. Et je pense que cela avait beaucoup à voir avec - je travaillais pendant que j'étais à l'université. J'étais sur "227", donc je n'ai pas eu la chance d'être vraiment immergé dans la culture de mon école.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Après l'internat en Suisse, à, genre, 14 ou 15 ans, ma vie a cliqué, et j'ai juste réalisé, 'Je ne veux pas être comme n'importe qui autour de moi dans mon école. Je ne pense pas que le monde tourne autour de l'argent.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Après l'internat en Suisse, à, genre, 14 ou 15 ans, ma vie a cliqué, et j'ai juste réalisé, 'Je ne veux pas être comme n'importe qui autour de moi dans mon école. Je ne pense pas que le monde tourne autour de l'argent.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Je pense qu'il y avait des moments où j'ai commencé, quand je couvrais l'Irak - j'y vivais essentiellement en 2003 et 2004 - que les bombes et attaques de voiture sont devenues pour la norme qu'il était bizarre pour moi de partir et de réaliser que personne d'autre se souciait en fait de ce qui se passait là-bas.

    en cours de vérification

    D

    Dave Genn

    @daveGenn

    Une chance de collaborer avec l'un de mes groupes préférés dans un environnement créatif complètement ouvert et solidaire... certains de nos meilleurs travaux.

    en cours de vérification

    W

    William Nicholson

    @williamNicholson

    Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages ​​dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation En fait, les banlieues sont des endroits bien plus sinistres que la plupart des citadins ne l'imaginent. Leur fadeur même force l'imagination dans de nouveaux domaines. Je veux dire, il faut se lever le matin en pensant à un acte déviant, simplement pour s'assurer de sa liberté. Cela n'a pas besoin d'être beaucoup; donner un coup de pied au chien fera l'affaire.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    En fait, les banlieues sont des endroits bien plus sinistres que la plupart des citadins ne l'imaginent. Leur fadeur même force l'imagination dans de nouveaux domaines. Je veux dire, il faut se lever le matin en pensant à un acte déviant, simplement pour s'assurer de sa liberté. Cela n'a pas besoin d'être beaucoup; donner un coup de pied au chien fera l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.

    en cours de vérification

    D

    Danny Fox

    @dannyFox

    Beaucoup de mes mots me viennent aussi quand je suis dehors, dans le bus ou assis dans un pub. Je suis passé par une étape où j'allais dans un bar de strip-tease appelé le White Horse à l'heure du déjeuner et j'y écrivais beaucoup. Ils étaient d'accord avec ça, mais je ne sais pas ce qu'ils penseraient si j'installais le chevalet.

    en cours de vérification

    V

    Vikram Chandra

    @vikramChandra

    Alors j'ai commencé à lire, dit Sorkar. « Et au début, les œuvres complètes étaient comme une jungle, la langue était des sables mouvants. Les métaphores tournaient sous mes pieds et devenaient des serpents mordants, les comparaisons fuyaient ma prise comme des cerfs apeurés, emportant avec elles tout leur sens. Tout était étranger, et au milieu des lianes suspendues et enchevêtrées de cette grammaire étrangère, tout son devenait une cacophanie. Je craignais pour moi-même, pour ma santé et ma santé mentale, mais ensuite j'ai pensé à mon but, à l'endroit où j'étais et à qui j'étais, à la douleur et j'ai continué.

    en cours de vérification