splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'un est le juge ou l'accusé. Le juge est assis, les accusés se trouvent. Vivre sur vos pieds.

montage citation L'un est le juge ou l'accusé. Le juge est assis, les accusés se trouvent. Vivre sur vos pieds.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'un est le juge ou l'accusé. Le juge est assis, les accusés se trouvent. Vivre sur vos pieds.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'un est le juge ou l'accusé. Le juge est assis, les accusés se trouvent. Vivre sur vos pieds.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'un est le juge ou l'accusé. Le juge est assis, les accusés se trouvent. Vivre sur vos pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'un est le juge ou l'accusé. Le juge est assis, les accusés se trouvent. Vivre sur vos pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Patti Smith de la citation J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».

    en cours de vérification

    auteur Gwen Moore de la citation J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.

    Gwen Moore

    @gwenMoore

    J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'avais des ennuis - et toujours en difficulté. Huit ans, je ne pouvais toujours pas lire. En fait, j'étais dyslexique et à courte vue. Bien qu'il soit assis à l'avant de la classe, je n'ai pas pu lire le tableau noir. Ce n'est qu'après que quelques termes que quelqu'un pensait faire tester les yeux. Même quand je pouvais voir, les lettres et les chiffres n'avaient aucun sens.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'avais des ennuis - et toujours en difficulté. Huit ans, je ne pouvais toujours pas lire. En fait, j'étais dyslexique et à courte vue. Bien qu'il soit assis à l'avant de la classe, je n'ai pas pu lire le tableau noir. Ce n'est qu'après que quelques termes que quelqu'un pensait faire tester les yeux. Même quand je pouvais voir, les lettres et les chiffres n'avaient aucun sens.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.

    en cours de vérification

    C

    Chris Messina

    @chrisMessina

    J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.

    en cours de vérification

    J

    James Tate

    @jamesTate

    J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.

    en cours de vérification

    auteur Duane Chapman de la citation J'étais en prison pour une accusation au Texas, en meurant un. De retour dans les années 70 au Texas, j'étais là. J'ai entendu le coup. J'étais dans la voiture.

    Duane Chapman

    @duaneChapman

    J'étais en prison pour une accusation au Texas, en meurant un. De retour dans les années 70 au Texas, j'étais là. J'ai entendu le coup. J'étais dans la voiture.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Topolski

    @danielTopolski

    Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.

    en cours de vérification

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    À condition qu'ils vivent une vie digne, ceux qui choisissent de vivre au milieu du bruit et du brouhaha et ceux qui habitent dans les monastères, les montagnes et les grottes peuvent atteindre le salut. Uniquement à cause de leur foi en lui, Dieu leur accorde de grandes bénédictions. Par conséquent, ceux qui en raison de leur paresse n'ont pas réussi à atteindre le salut n'auront aucune excuse à offrir le jour du jugement. Car celui qui a promis de nous accorder le salut simplement en raison de notre foi en lui n'est pas un menteur.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lambert Mellon

    @rachelLambertMellon

    J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures ... c'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.

    en cours de vérification

    A

    Ari Melber

    @ariMelber

    J'aimerais avoir le juge en chef John Roberts pour une interview. Je pense que ce serait fascinant, je pense que les candidats de la Cour suprême devraient faire plus d'entretiens.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Lambert Mellon

    @rachelLambertMellon

    J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures. ... C'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    Je quittais le Belfast Court, où j'avais été appelé pour répondre à une accusation très fragile, rejetée plus tard. Vous êtes relativement en sécurité dans de telles régions de la communauté irlandaise, mais aller au centre-ville de Belfast pour moi est dangereux. Ma comparution devant le tribunal avait été bien annoncée par la police. Je pense que c'était trop une coïncidence que les gens qui m'ont tiré sur le passage ne faisaient que passer.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    J'étais assis dans un avion qui se dirige vers Seattle. Et le gars à côté de moi se tourne et me dit hé, tu vas à Seattle ?. Non, San Francisco ... Je vais parachuter dans environ une heure. Voici votre signe!

    en cours de vérification

    auteur Imtiaz Ali de la citation J'étais intéressé par le théâtre et les médias et je suis venu à Mumbai pour trouver un emploi. J'ai imaginé que l'industrie cinématographique serait un bâtiment blanc avec des producteurs assis dans différentes pièces, et vous pourriez entrer et les rencontrer, et ils vous intervieweraient et vous sélectionneraient.

    Imtiaz Ali

    @imtiazAli

    J'étais intéressé par le théâtre et les médias et je suis venu à Mumbai pour trouver un emploi. J'ai imaginé que l'industrie cinématographique serait un bâtiment blanc avec des producteurs assis dans différentes pièces, et vous pourriez entrer et les rencontrer, et ils vous intervieweraient et vous sélectionneraient.

    en cours de vérification

    auteur Ginnifer Goodwin de la citation J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.

    Ginnifer Goodwin

    @ginniferGoodwin

    J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Je vais perdre un temps extraordinaire, vous savez. Et s'il ne regarde pas la télévision, je serai assis à regarder par la fenêtre. Et oui, je sais qu'il y a l'idée de l'artiste, assis là ne faisant rien pendant que les choses se passent, mais en fait, non. C'est un espace vacant. Je pense à la lessive.

    en cours de vérification

    A

    Akhil

    @akhil

    J'étais assis seul dans un restaurant, quand j'ai vu une belle femme à une autre table. Je lui ai envoyé une bouteille du vin le plus cher du menu. Elle m'a envoyé une note: "Je ne toucherai pas une goutte de ce vin à moins que vous ne puissiez m'assurer que vous avez sept pouces dans votre pantalon." J'ai donc écrit: "Donnez-moi le vin. Aussi magnifique que vous, je ne coupe trois pouces pour personne.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    À condition qu'ils vivent une vie digne, ceux qui choisissent de vivre au milieu du bruit et du brouhaha et ceux qui habitent dans les monastères, les montagnes et les grottes peuvent atteindre le salut. Uniquement à cause de leur foi en lui, Dieu leur accorde de grandes bénédictions. Par conséquent, ceux qui en raison de leur paresse n'ont pas réussi à atteindre le salut n'auront aucune excuse à offrir le jour du jugement. Car celui qui a promis de nous accorder le salut simplement en raison de notre foi en lui n'est pas un menteur.

    en cours de vérification

    W

    Waite Hoyt

    @waiteHoyt

    Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur Manolo Blahnik de la citation J'étais un jeune homme, et c'est le genre de Londres, mais tant de gens ne sont plus là. Pas même Tina [Chow], qui était pour moi absolument la fille la plus importante de l'époque. Tina était absolument la chose la plus chic, la façon dont elle se gardait, la façon dont elle bougeait. Vous êtes né comme ça - vous ne pouvez pas l'acquérir. Toutes ces filles de classe supérieure, des gens comme Catherine Tennant, étaient là à Chelsea, assis sur le canapé. Maintenant, Chelsea est plein de Russes.

    Manolo Blahnik

    @manoloBlahnik

    J'étais un jeune homme, et c'est le genre de Londres, mais tant de gens ne sont plus là. Pas même Tina [Chow], qui était pour moi absolument la fille la plus importante de l'époque. Tina était absolument la chose la plus chic, la façon dont elle se gardait, la façon dont elle bougeait. Vous êtes né comme ça - vous ne pouvez pas l'acquérir. Toutes ces filles de classe supérieure, des gens comme Catherine Tennant, étaient là à Chelsea, assis sur le canapé. Maintenant, Chelsea est plein de Russes.

    en cours de vérification

    auteur D. J. Machale de la citation J'ai été déçu de Coop. Il détestait s'ennuyer, tout comme moi. C'était son travail. La pêche à la traîne pour les filles à la plage était acceptable pour moi, mais je ne voulais pas que ce soit notre seul objectif. D'ailleurs, les filles que j'aimais avaient des choses plus intéressantes à faire que de passer chaque moment d'éveil assis à la plage en comparant les bronzages.

    D. J. Machale

    @dJMachale

    J'ai été déçu de Coop. Il détestait s'ennuyer, tout comme moi. C'était son travail. La pêche à la traîne pour les filles à la plage était acceptable pour moi, mais je ne voulais pas que ce soit notre seul objectif. D'ailleurs, les filles que j'aimais avaient des choses plus intéressantes à faire que de passer chaque moment d'éveil assis à la plage en comparant les bronzages.

    en cours de vérification

    auteur Tony Abbott de la citation J'étais un ministre très âgé du gouvernement Howard et je me suis assis autour de ce tableau particulier [au bureau du Premier ministre] dans de nombreuses discussions. La différence entre être un ministre supérieur et le Premier ministre est que finalement, le mâle s'arrête avec le Premier ministre et, à la fin, le Premier ministre doit faire ces jugements critiques et c'est la grande différence.

    Tony Abbott

    @tonyAbbott

    J'étais un ministre très âgé du gouvernement Howard et je me suis assis autour de ce tableau particulier [au bureau du Premier ministre] dans de nombreuses discussions. La différence entre être un ministre supérieur et le Premier ministre est que finalement, le mâle s'arrête avec le Premier ministre et, à la fin, le Premier ministre doit faire ces jugements critiques et c'est la grande différence.

    en cours de vérification

    auteur Juvénal de la citation J'aurai ceci, donc je le commande; Laissez mon va remplacer le jugement raisonné.

    Juvénal

    @juvenal

    J'aurai ceci, donc je le commande; Laissez mon va remplacer le jugement raisonné.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Pritchard

    @aJPritchard

    Je suis allé voir «The Greatest Dancer» quand il a été filmé à Birmingham. Et ils ont annoncé les noms des juges de l'émission puis le nom des Curtis. La foule s'est déchaînée.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'étais juste un gars qui s'est enfui de chez moi à 16 ans parce que mes parents divorcaient et que le juge me faisait choisir avec quel parent vivre. Je ne voulais pas faire ce choix. Je me suis retrouvé à New York.

    en cours de vérification