Matt Bellamy
@mattBellamy
Une guitare jouée par une personne réelle ne sera jamais aussi précise et parfaite qu'un synthétiseur programmé. Mais nous maintenons qu'il y a de la valeur dans le potentiel d'erreur humaine.
Dans l'histoire humaine, il y a eu une impulsion continue et croissante envers la régénération et la transformation de l'humanité.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBellamy
Une guitare jouée par une personne réelle ne sera jamais aussi précise et parfaite qu'un synthétiseur programmé. Mais nous maintenons qu'il y a de la valeur dans le potentiel d'erreur humaine.
@johnMacarthur
Existe-t-il certains types d'impulsions qui conduisent les gens dans cette direction ? Oui. Mais je pense que l'un des aspects les plus mortels de tout cela est de laisser les gens se définir comme homosexuels. Ils ne sont pas plus homosexuels qu'un adultère n'est programmé pour être forcé par sa propre nature à commettre l'adultère. Ce sont tous des péchés de comportement qui sont condamnés dans les Écritures.
@mayaAngelou
Tous les grands artistes puisent dans la même ressource : le cœur humain, qui nous dit que nous nous ressemblons tous plus que nous ne nous ressemblons.
@theodorFontane
Ah, quelle chance ont les lieutenants, les Junkers de six pieds et tout le reste du clan Don Juan ! ... Le rat de bibliothèque, aussi décent et intelligent soit-il, ne plaît vraiment qu'à lui-même et à une petite poignée d'autres . Le monde passe à côté de lui et fait signe à la vie et à la beauté ... aux créatures gaies et belles vers lesquelles le cœur de leurs semblables continue de se tourner.
@janeYolen
Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.
@frederickLenz
Un être humain ne peut absorber qu'une petite quantité de kundalini mystique, vous pouvez y être exposé encore et encore, mais cela ne fera pas vraiment de différence. Vous ne pouvez pas en absorber autant.
@timWinton
Un problème moins bien compris est la présence croissante des plastiques dans la chaîne alimentaire marine. Si nous n'apportons pas de grands changements rapidement, le poisson que nous sauvegardons risque de ne plus être propre à la consommation.
@stephenKinzer
"Operation Ajax" présente l'histoire d'une manière entièrement nouvelle. Il prend une histoire vraie et utilise une technologie de pointe, jamais utilisée auparavant, pour lui donner une vie spectaculaire.
@friedrichNietzsche
[Héraclite] n'avait pas besoin d'humains ni de leur sorte de connaissances, car tout ce sur quoi on peut enquêter, il le méprise [comme étant] en contraste [avec sa propre] sagesse tournée vers l'intérieur. [Pour lui] tout apprentissage des autres est un signe de non-sagesse, car le sage concentre sa vision sur sa propre intelligence.
@edwardEverett
Un grand caractère, fondé sur le roc vivant du principe, n'est en effet pas un phénomène solitaire, à la fois perçu, limité et décrit. C'est une dispensation de la Providence, conçue pour avoir non seulement un agent immédiat, mais un agent continu, progressif et sans fin. Elle survit à l'homme qui la possédait ; survit à son âge, et peut-être à son pays, à sa langue.
@linYutang
Après tout, compte tenu de la nécessité d'avoir parmi nous quelques surhommes - explorateurs, conquérants, grands inventeurs, grands présidents, héros qui changent le cours de l'histoire - l'homme le plus heureux est encore l'homme de la classe moyenne qui a gagné un léger moyen d'indépendance économique, qui a fait un peu, mais juste un peu, pour l'humanité et qui est un peu distingué dans sa communauté, mais pas trop distingué.
@albertCamus
Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.
@johnHerschel
Toutes les découvertes humaines semblent n'être faites que dans le but de confirmer plus fortement les vérités venues d'en haut et contenues dans les écrits sacrés.
@kevinBRollins
Et notre taille : cette année, l'entreprise atteindra près de 50 milliards de dollars, donc si c'est le cas et que vous pouvez continuer à croître aussi rapidement, je préfère consacrer mes énergies à résoudre les problèmes des clients et à développer notre entreprise plutôt que de m'inquiéter de l'intégration et de la licencier des gens.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.
@hillaryClinton
Les hommes afro-américains sont plus susceptibles d'être tués dans des incidents de police, arrêtés et fouillés, et condamnés à des peines de prison plus longues que les hommes blancs reconnus coupables de crimes similaires. Derrière ces statistiques se cachent des histoires déchirantes de vies écourtées et de familles déchirées.
@mikeFarrell
Une condamnation à perpétuité sans libération conditionnelle protège la sécurité publique tout en nous épargnant la barbarie de tuer les nôtres. Il enseigne à nos enfants que la violence sera punie, mais pas en imitant les violents. Cela semble éminemment plus conforme aux idéaux américains que de continuer à partager la scène de la tuerie avec certains des pires violateurs des droits de l'homme au monde.
@dwightYoakam
Une voix exprimant une émotion de manière musicale passe à autre chose. C'est comme la finale du film 2001 : L'Odyssée de l'espace (1968) - le monde se replie sur lui-même, comme un univers en soi, sous la forme d'un être humain.
@tamoraPierce
Après m'être remise de 'Lioness', j'ai voulu écrire quelque chose sur les animaux parce que j'aime beaucoup les créatures mythiques, en particulier les dragons. A 12 ans, je faisais partie de ces semi-reclus qui s'en sortaient mieux avec les animaux qu'avec les humains. De cela est sorti le personnage, Daine, qui pouvait communiquer avec les animaux.
@karenLord
Tous mes contes sont vrais, tirés de la vie, et une histoire de vie n'est pas une chose ordonnée.
@thomasDeQuincey
Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.
@manmohanSingh
Une nouvelle Inde qui réalise son destin dans le cadre d'une société ouverte, dans le cadre d'une économie ouverte, respectant toutes les libertés humaines fondamentales et un grand respect pour un système de valeurs pluraliste et inclusif. Je pense que c'est ce qui unit l'Inde et les États-Unis. Et j'espère qu'en travaillant ensemble, nos deux pays pourront écrire un nouveau chapitre de l'histoire de nos relations.
@stromThurmond
Si j'avais été élu président en 1948, l'histoire serait très différente. Je crois que nous aurions entendu la croissance du grand gouvernement, qui avait commencé avec le New Deal et a abouti à la grande société.
@douglasBooth
[Londres est] l'une des meilleures villes du monde. Il y a tellement de culture là-bas, tellement d'histoire et tellement de diversité. C'est juste un endroit parfait pour grandir. J'étudiais au Guildhall tous les samedis donc j'étais toujours en ville tous les week-ends pour faire ça. J'étais vraiment un garçon de la ville.
@edwardJohnsonIii
Abby Johnson a accepté de devenir chef de la direction de Fidelity, reflétant une nouvelle étape dans notre plan de succession à la direction. Abby conservera son rôle de présidente et je continuerai à servir en tant que président du conseil d'administration.
@penelopeLeach
Un enfant d'âge préscolaire ne sort pas de votre bambin à une date ou un anniversaire donné. Il devient un enfant lorsqu'il cesse d'être une personne en devenir capricieuse, déroutante, imprévisible et souvent hésitante, et devient un véritable être humain relativement coopératif, désireux et facile à plaire - au moins 60 pour cent. cent du temps.
@judithTarr
Un bébé écrivain doit s'inspirer de ses prédécesseurs mais aussi trouver des moyens de raconter ses propres histoires à sa manière.
@malalaYousafzai
Un talibé tire trois coups à bout portant sur trois filles dans un van et n'en tue aucune. Cela semble une histoire peu probable.
@katheKoja
"Under the Poppy" est l'histoire d'amour d'Istvan et Rupert, amants et amis d'enfance, qui ont été séparés par la jalousie - et une trahison secrète de la sœur d'Istvan, Decca, qui aime aussi Rupert, avec qui elle dirige le bordel appelé Under the Poppy, où les floozies répondent à tous les goûts, du plus impertinent au plus particulier.
@clarissaPinkolaEstes
... les histoires qui découlent d'une profonde souffrance peuvent fournir les remèdes les plus puissants aux maux passés, présents et même futurs.