Jay Samit
@jaySamit
Le crowdsourcing est le perturbateur ultime de la distribution car à la manière la plus zen, le contenu est contrôlé par tout le monde et personne en même temps.
Il faudra du temps pour s'adapter, mais je pense que je peux le gérer.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaySamit
Le crowdsourcing est le perturbateur ultime de la distribution car à la manière la plus zen, le contenu est contrôlé par tout le monde et personne en même temps.
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] faisait des pots qui étaient des doublons de son dessin, et c'était une différence d'approche, ce qui, je pense, est assez critique pour ces deux hommes [Leach et Shoji Hamada].
@helenMirren
Je ne pense pas que ce soit bon d'essayer de changer qui que ce soit. L'astuce et le mystère - des relations et de la vie en général - est d'apprendre à vivre avec les bits que vous n'aimez pas.
@martinLuther
Je ne peux pas et je ne rétracterai rien, car aller à l'encontre de la conscience n'est ni juste ni sûr. Ici je me tiens, je ne peux pas faire d'autre, alors aidez-moi Dieu. Amen.
@charlesStanley
Si le Seigneur dit de donner plus que vous ne pensez que vous pouvez donner, sachez qu'il vous subira. Que les choses naviguent en douceur ou que le fond ait abandonné, il est toujours digne de confiance. Vous pouvez compter sur Dieu Tout-Puissant pour garder sa parole éternelle.
@madisonKeys
Il n'y a rien de tel que Wimbledon. Quand je pense au tennis, je pense à ce tournoi.
@charlesStross
La science-fiction est traditionnellement économiquement naïve, avec une forte séquence libertaire, qui, je pense, est comme un léninisme brut. C'est attrayant car il pourrait être utilisé pour tout expliquer, et si seulement nous vivions par ses principes, tout serait parfait.
@johnHodgman
D'une manière générale, je pense qu'il est juste de dire que je suis un ami des créatures de la terre quand je ne suis pas occupé à les manger ou à les porter.
@charlesBronson
À Ehrenfeld, nous étions tous bloqués ensemble. Tous les pères étaient nés à l'étranger - gallois, irlandais, polonais, siciliens. Nous étions tellement coincés ensemble, nous avons ramassé les accents de chacun. Et nous avons parlé de l'anglais cassé. Quand je suis entré dans le service, les gens pensaient que j'étais d'un pays étranger.
@charlesRSwindoll
Nous ne pouvons pas résoudre des problèmes modernes en remontez dans le temps. Se retirer vers la sécurité du familier est une réponse compréhensible, mais Dieu nous a appelés à une vie de foi. Et la foi nous oblige à faire face à l'inconnu tout en lui faisant confiance.
@charlesSpurgeon
Pensez légèrement à l'enfer, et vous penserez à la légère à la croix. Pensez peu aux souffrances des âmes perdues, et vous ne penserez pas bientôt au Sauveur qui les livre.
@charlesSimic
Je somnais déjà à l'ombre, rêvais que les arbres bruissants étaient mes nombreux moi-même s'expliquant tous en même temps afin que je ne puisse pas distinguer un seul mot. Ma vie était un beau mystère au bord de la compréhension, toujours sur le point! Penses-y!
@charlesDickens
Le temps était avec la plupart d'entre nous, lorsque le jour de Noël, entourant tout notre monde limité comme un anneau magique, n'a rien laissé de côté pour nous manquer ou chercher; lié ensemble toutes nos plaisir, affections et espoirs à la maison; Tout regroupé et tout le monde autour du feu de Noël, et rendez la petite image brillante dans nos jeunes yeux brillants, complet.
@blakeMycoskie
J'ai fait ce que je pense que beaucoup d'entrepreneurs font. J'ai commencé à publier beaucoup d'annonces sur Craigslist pour les stagiaires.
@seanCovey
Mon objectif a été en quelque sorte sur les adolescents, vous savez, et je pense que nous avons une énorme crise en ce moment en Amérique, parmi nos adolescents.
@cheriOteri
Quand je vais aux fêtes, il y a un moment où je pense: «Je n'appartiens vraiment pas ici».
@charlesKuralt
La rivière Mississippi transporte la boue de trente États et de deux provinces à 2 000 miles au sud jusqu'au delta et en dépose 500 millions de tonnes chaque année. L'activité du Mississippi, qu'elle accomplira dans le temps, est méthodiquement pour transporter tout l'Illinois vers le golfe du Mexique.
@charlesSpurgeon
Ah, pécheur, que le Seigneur te vivifie ! Mais c'est une œuvre qui fait pleurer le Sauveur. Je pense que quand Il vient rappeler certains d'entre vous à leur mort dans le péché, Il vient en pleurant et en soupirant pour vous. Il y a une pierre qui doit être roulée - vos mauvaises et mauvaises habitudes - et quand cette pierre sera enlevée, une petite voix douce ne suffira pas pour vous ; ce doit être la voix forte et fracassante, comme la voix du Seigneur qui brise les cèdres du Liban.
@charlesStanley
Vous ne pouvez pas dire à une femme qui est appelée par Dieu pour enseigner qu'elle ne peut pas enseigner la parole de Dieu ... donc je pense que la distinction est qu'il y a une différence entre l'autorité d'un pasteur et un professeur de la Bible.
@phyllisDiller
L'autre jour, j'ai dit à Fang: "Ne pensez-vous pas que nous avons une romance de livre de contes?" Et il a dit: "Oui, et chaque page est déchirée.
@robinRoberts
Tu peux être craintif ou sans peur ... J'ai choisi ce dernier
@charlesMSchulz
Parfois je mens éveillé la nuit et je pense à cette petite fille aux cheveux roux ... Je ne veux jamais oublier son visage, mais si je n'oublie pas son visage, je vais devenir fou ... comment puis-je Tu te souviens du visage que je ne peux pas oublier? Soudain, j'écris la musique occidentale country!
@charlesFrazier
Le passé est une influence plus forte dans le sud. Mais je pense que partout où vous avez ce sentiment que le monde change plus rapidement que vous ne pouvez vous accueillir. Regarder en arrière et voir comment vous êtes arrivé là où vous êtes est un moyen utile de lutter contre la désorientation.
@charlesRSwindoll
Lorsque chaque aîné ou pasteur aura sa volonté alignée sur celle du Seigneur, nous ne perdons pas de temps à se disputer pour le nôtre.
@charlesSchumer
Personne ne pensait que [l'amnistie de 1986 pour les étrangers illégaux] était suffisamment difficile pour l'immigration illégale, et cela n'a pas donné suffisamment de flexibilité sur l'immigration légale future.
@charlesBukowski
Les gens ont besoin de moi. Je les remplisse. S'ils ne peuvent pas me voir pendant un certain temps, ils deviennent désespérés, ils tombent malades. Mais si je les vois trop souvent, je tombe malade. Il est difficile de se nourrir sans se nourrir.
@charlesRSwindoll
Dieu n'ajustera jamais son agenda pour s'adapter au nôtre. Il n'accélérera pas son rythme pour rattraper le nôtre; Nous devons ralentir notre rythme afin de récupérer notre marche avec lui. Dieu ne criera pas et ne criera pas sur la clameur bruyante; Il s'attend à ce que nous recherchions le silence, où sa voix encore petite peut être entendue.
@charlesDickens
Je pensais qu'il est très touchant de voir ces deux femmes, grossières et minables et battues, si unie; pour voir ce qu'ils pourraient être les uns aux autres; Pour voir comment ils se sentaient les uns pour les autres, comment le cœur de chacun a été adouci par les épreuves dures de leur vie. Je pense que le meilleur côté de ces personnes est presque caché de nous. Ce que les pauvres sont aux pauvres est peu connu, à l'exception de eux-mêmes et de Dieu.
@charlesStross
Je soupçonne que perdre des cartes papier mais gagner des GP et des cartes en ligne est une fonction d'étape similaire: les cartes existent toujours, mais elles sont beaucoup plus utiles, pour ne pas dire de façon permanente à jour, sous leur nouvelle forme. Encore une fois, je ne verserai pas de larmes, mais je garderai un atlas de route en papier à l'arrière de ma voiture pendant encore quelques années, je pense, juste au cas où.
@leighWhannell
Je me souviens avoir raconté des histoires de fantômes avec mes cousins quand j'avais quatre, cinq, six ans. J'ai toujours aimé ça. Mais je pense que vous êtes attiré par les choses dont vous êtes terrifié.