Paul Bettany
@paulBettany
J'ai fait huit mois de formation pour «Wimbledon», et puis, au moment où j'ai terminé le film encore quatre mois plus tard, je me suis dit: «C'est moi. J'en ai fini avec le tennis.
Je me souviens qu'une fois, nous avons eu une interview et il a dit: «Papa, ces gens écrivent sur moi comme si j'étais un adulte. Ne savent-ils pas que je suis un enfant? Je n'ai jamais essayé de l'encourager à obtenir une image musicale comme d'autres musiciens.
77
syllabes
47
mots
3
phrases
200
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBettany
J'ai fait huit mois de formation pour «Wimbledon», et puis, au moment où j'ai terminé le film encore quatre mois plus tard, je me suis dit: «C'est moi. J'en ai fini avec le tennis.
@laurenLondon
Je me souviens avoir été taquiné par mes cousins du côté de ma mère pour ne pas avoir été assez noir. Et puis je passerais l'été avec mon père et je suis envoyé à tous les camps d'été blancs où j'étais «cette fille noire».
@franciscoCosta
Je n'avais même pas de portefeuille, mais je suis allé à Tom Ford le lendemain matin. Il a dit: "J'adorerais que vous veniez avec moi. Obtenez un avocat." C'était assez excitant, évidemment, car c'était un départ complet. Mais attention, ce qu'il cherchait était exactement le contraire de ce que je pensais. Ma première collection pour lui a été inspirée de Cher. C'était un pantalon de fleurs, la Californie, Hippie Cool, tout ce que j'ai fait chez Oscar. Cela me rendait malade. Je voulais voir l'autre côté du spectre. Tom était toujours très sûr de la façon dont il a fait les choses, donc c'était assez intéressant pour moi.
@rASalvatore
Je ne sais pas pourquoi je m'en soucie ", a répondu Drizzt honnêtement. Ses yeux se tournaient vers son ancienne patrie, où la loyauté n'était qu'un appareil pour gagner un avantage sur un ennemi commun." Peut-être que je me soucie parce que je m'efforce d'être différent de mon peuple ", dit-il, autant pour lui-même à Bruenor." Peut-être que je m'en soucie parce que je suis différent de mon peuple. Je suis peut-être plus proche de la race de la surface ... c'est au moins mon espoir. Je m'en soucie parce que je dois me soucier de quelque chose.
@billBurr
Je ne prends rien du podcast et je l'apporte à mon acte, car j'ai l'impression que cela a été brûlé, à moins que je n'aie l'impression que je peux vraiment le développer au-delà de deux ou trois sauts au-delà de ce que j'ai dit sur le podcast.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@carrollOconnor
Je parle moins maintenant parce que le son de ma voix disant encore et encore les choses que j'ai dit il y a des années qui m'embarrassent et me dépriment. Pourquoi est-ce que je dis les mêmes choses encore et encore?
@nickViall
Je n'aime pas admettre qu'Internet m'atteint, mais je pensais peut-être qu'il serait avantageux de le reconnaître, et encore une fois, soyez attentif lorsque vous êtes là-bas ou même lorsque vous voyez un ami et que vous voulez d'abord commenter leur Apparence, comme «Ooh, tu as l'air un peu mince» ou tout ce que tu veux dire.
@umbertoEco
Je ne me souviens pas où j'ai lu qu'il y a deux types de poètes: les bons poètes, qui à un certain moment détruisent leurs mauvais poèmes et partent pour courir des fusils en Afrique, et les mauvais poètes, qui publient le leur et continuent d'écrire jusqu'à ce que ils meurent.
@troyCarter
J'ai dit: "Qui a dit que les fondateurs afro-américains ne pouvaient pas construire une entreprise d'un milliard de dollars?"
@lindsayLohan
Je n'aime pas parler de politique. Si vous dites que vous êtes un démocrate, cela désactivera les républicains, et c'est la moitié de votre base de fans.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@richardAvedon
Je ne me souviens pas vraiment du jour où je me tenais derrière mon appareil photo avec Henry Kissinger de l'autre côté. Je suis sûr qu'il ne s'en souvient pas non plus. Mais cette photographie est là maintenant pour prouver qu'aucune gentillesse de ma part ne pouvait faire signifier cette photographie ce qu'il .. ou même moi ... voulait que cela signifie. C'est un rappel de l'émerveillement et de la terreur qui est une photographie.
@newtGingrich
Je ne vois pas comment le parti qui dit que c'est le parti de la famille va adopter une politique d'immigration qui détruit les familles qui ont été ici depuis un quart de siècle.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@debbieMacomber
Je considère ma plus grande force ma foi complète et totale en un Dieu aimant. Des valeurs familiales solides sont également importantes et je n'hésite pas à les écrire dans mes livres. Mon courrier de lecteur me dit que c'est quelque chose que les lecteurs aiment particulièrement dans mes livres.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@martinFarquharTupper
Ne jamais abandonner! Il est plus sage et mieux à espérer, qu'une seule fois pour désespérer.
@quincyJones
Je n'ai pas compris les signatures clés ou quoi que ce soit, vous savez. Je dirais que des choses idiotes au sommet d'une partie de trompette comme: "Remarquez, lorsque vous jouez B Naturals, faites en sorte que les B Naturals baissent un demi-pas parce qu'ils semblent drôles s'ils sont B Naturals." Et un gars a dit: "Idiot, mettez un appartement sur la troisième ligne et c'est une signature clé, vous savez?"
@chronixx
Je n'ai pas d'attentes avec les gens, mais j'ai des normes très élevées pour moi. La seule fois où je suis déçu de la vie, c'est quand je me déçois.
@ericBischoff
Je ne regrette pas comment j'ai construit la division Cruiserweight. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr. Absolument. Je suis sûr que j'aurais pu avoir, surtout avec le recul 20/20. Je ne connais tout le monde à qui je parle qui regarde cette division et dit: "Oh, mec, ça a nul."
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@marietteHartley
Je ne pense pas que quiconque pensait que les gens du showbiz savent quoi que ce soit. Je suggérerais des sujets d'entrevue, on m'a dit qu'ils n'étaient pas de si belles idées, puis ils seraient affectés à quelqu'un d'autre. Je n'ai rien donné à faire. Je me sentais comme la robe la mieux payée au monde.
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@kamalHaasan
Je ne me souviens pas que je suis un combattant au premier plan, mais lorsqu'il est poussé à un point avec un mur derrière moi, il n'y a qu'une seule voie à suivre. Plus tard, vous pouvez l'appeler un syndrome de Rambo, mais je ne le regrette jamais, car il me vient naturellement, et dans mon esprit, c'est le seul moyen.
@davidThewlis
J'ai fait «Basic Instinct 2» parce que j'avais un bébé sur le point de naître, et le réalisateur a dit que nous pouvions tirer avant la date d'échéance.
@wongKarVai
Je ne fais pas de répétition. Certains réalisateurs préfèrent faire des répétitions avant le tournage réel - mais je n'aime pas ce processus parce que je pense qu'il y a certaines choses qui sont si spontanées, et elles ne peuvent pas se produire deux fois.
@johnWaters
Je ne fais confiance à personne qui ne soit pas allée en prison au moins une fois dans sa vie. Vous auriez dû être, ou quelque chose est le problème avec vous.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.