Adam Mansbach
@adamMansbach
En fin de compte, très peu de gens sont parent de leurs enfants d'une manière qui frappe n'importe qui d'autre comme raisonné, approprié ou sain d'esprit.
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
114
syllabes
69
mots
4
phrases
303
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamMansbach
En fin de compte, très peu de gens sont parent de leurs enfants d'une manière qui frappe n'importe qui d'autre comme raisonné, approprié ou sain d'esprit.
@margaretHalsey
Par conséquent, une société commerciale compte toujours parmi ses enfants un groupe important d'individus qui ne peuvent pas gagner d'argent et qui ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) la motivation du profit. En bref, ce sont des subversifs.
@jermellCharlo
Mon frère et moi sommes une force avec laquelle il faut compter.
@johnFKennedy
À une époque de crise intérieure, les hommes de bonne volonté et de générosité devraient pouvoir unir indépendamment du parti ou de la politique.
@janetMorris
Les hommes sont des imbéciles qui oublient ce qui compte vraiment pendant que le temps passe.
@margeryWilson
La chose même qui semble entraver vos progrès peut souvent être tournée pour vous rendre compte.
@eddieVedder
Vous vous tuez et vous faites un grand sacrifice et essayez de vous venger. Que tout ce que vous allez vous retrouver est un paragraphe dans un journal. En fin de compte, cela ne fait rien. Rien ne change. Le monde continue et vous êtes parti. La meilleure vengeance est de vivre et de prouver vous-même.
@tigNotaro
C'est presque embarrassant de mon soutien. Je veux dire, je dis toujours aux gens que j'ai l'impression d'être parfaitement mis en place pour avoir un cancer. J'ai une excellente assurance maladie, j'ai un compte d'épargne. J'ai du travail aligné. J'ai des amis et de la famille. J'ai les meilleurs médecins que je puisse obtenir.
@zhangXianliang
La compassion fait agir alors que la faiblesse rend craintif.
@johnPatrick
La douleur fait penser à l'homme. La pensée rend l'homme sage. La sagesse rend la vie durable.
@tanithLee
C'est très égoïste quand j'écris. Je ne suis jamais au courant d'écrire pour une autre personne; Je ne suis même pas vraiment conscient d'écrire pour moi.
@markHaddon
Si un livre a bien fait cela, vous voulez en écrire un autre qui le fait aussi bien. Il y a cette horreur du deuxième roman qui ne correspond pas.
@jillTarter
En fin de compte, nous n'appartenons tous à une seule tribu, à Earthlings.
@louHoltz
Tout le monde passe par l'adversité dans la vie, mais ce qui compte, c'est la façon dont vous en apprenez.
@jarvisLandry
En fin de compte, l'objectif en fin de journée est de gagner chaque match, quelle que soit la façon dont cela se fait, qui marque les touchés, qui attrape les passes.
@iraGlass
Je pense que la bonne radio utilise souvent les techniques de fiction: personnages, scènes, grande question émotionnelle urgente. Et comme dans la meilleure fiction, le ton compte beaucoup. Mais beaucoup de radio efficace et intéressante est basée sur un personnage qui réagit au monde.
@kenFollett
Ma période préférée est la Seconde Guerre mondiale, et je suis en train d'écrire mon quatrième roman set à cette époque.
@jamesGreen
À l'époque où je grandissais, le SWAC avait des talents aussi bons que toutes les écoles de l'État.
@desmondTutu
Il était relativement facile, réalisons-nous maintenant, de catégoriser les pays et les nations. Vous saviez qui étaient vos ennemis et sur qui vous pouviez compter comme des collaborateurs et des amis. Et plus important encore, vous aviez des boucs émissaires prêts à l'emploi pour prendre le blâme lorsque les choses se passaient mal.
@lewisGrizzard
Vous pouvez écrire la meilleure colonne du monde lundi, et cela ne vous fait absolument pas de bien mardi. Il n'y a aucun moyen de gagner. Vous écrivez juste jusqu'à ce que vous soyez fatigué, ils vous tirent ou que vous mourrez.
@williamLeMoinsHeatMoon
Il est difficile d'écrire un livre où un personnage se trouve sur pratiquement chaque page du livre, mais vous ne pouvez pas vous référer à son sexe. Cela se débarrasse de chacun, elle, elle et lui.
@louieGiglio
En fin de compte, notre culte est plus sur ce que nous faisons que ce que nous disons.
@marianneWilliamson
Le «cours en miracles» dit qu'un jour vous vous rendrez compte que la mort n'est pas la punition mais la récompense. Et il dit que la naissance n'est pas le début de la vie mais une continuation. Et la mort physique n'est pas la fin de vie mais une continuation.
@richardEngel
Il n'y avait pas beaucoup d'armes en Égypte dans les années 1990. Les contrôles de la police sur les armes à feu étaient très stricts à l'époque. Ce n'est plus le cas en Égypte aujourd'hui.
@thomasPaine
La nécessité immédiate rend beaucoup de choses pratiques, ce qui, s'il est continu, deviendrait des oppressions.
@tomOdell
Mes aspirations ne sont pas de vendre des millions de disques, mais d'écrire de très bonnes chansons.
@utadaHikaru
Et c'est alors que j'ai réalisé Wow, je suis capable d'écrire des paroles et de chanter et de trucs comme ça.
@recepTayyipErdogan
Même dans le monde occidental, on ne peut pas affirmer que l'idéal a été réalisé compte tenu de l'existence de problèmes tels que l'intégration, la participation et la représentation des citoyens musulmans et l'antisémitisme occasionnel mais persistant.
@tomTHall
J'avais l'idée que je voulais écrire le grand roman américain sale, alors je suis allé au Roanoke College sur le projet de loi GI.
@lukeFord
À l'époque, j'ai perçu la plupart des hommes religieux, en particulier les pasteurs avec tous leurs discours sur l'amour, la foi et la relation, comme efféminés.