splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fin de compte, notre culte est plus sur ce que nous faisons que ce que nous disons.

montage citation En fin de compte, notre culte est plus sur ce que nous faisons que ce que nous disons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fin de compte, notre culte est plus sur ce que nous faisons que ce que nous disons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fin de compte, notre culte est plus sur ce que nous faisons que ce que nous disons.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

En fin de compte, notre culte est plus sur ce que nous faisons que ce que nous disons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fin de compte, notre culte est plus sur ce que nous faisons que ce que nous disons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harry S Truman de la citation Ont tiré 500 rounds sur les Allemands, à mon commandement, ont été bombardés, ne s'est pas enfui, merci le Seigneur et n'a jamais perdu un homme. Ne dirait probablement pas vous le dire, mais vous ne vous inquiéterez plus si vous savez que je suis dedans que si vous pensez que je le suis. J'ai eu le travail le plus intense de ma vie, je suis très fatigué mais autrement absolument en bon état physiquement mentalement et moralement.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Ont tiré 500 rounds sur les Allemands, à mon commandement, ont été bombardés, ne s'est pas enfui, merci le Seigneur et n'a jamais perdu un homme. Ne dirait probablement pas vous le dire, mais vous ne vous inquiéterez plus si vous savez que je suis dedans que si vous pensez que je le suis. J'ai eu le travail le plus intense de ma vie, je suis très fatigué mais autrement absolument en bon état physiquement mentalement et moralement.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Nous guérir au niveau spirituel consiste à développer un lien fort avec notre âme. Nous nous guérissons au niveau mental à mesure que nous prenons conscience de nos croyances fondamentales, libérons celles qui nous limitent et s'ouvrirent à des idées plus favorables et à une meilleure compréhension. La guérison émotionnelle a lieu alors que nous apprenons à accepter et à vivre toute la gamme de nos sentiments. Et nous nous guérissons au niveau physique lorsque nous apprenons à honorer et à prendre soin de notre corps et au monde physique qui nous entoure.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Felicia

    @laJourneeDeFelicia

    Je serai dans une série pour trois ou quatre épisodes, mais je serai ensuite hors de la série, et les temps d'arrêt, en tant qu'acteur, sont un peu plus que la plupart des gens. La plupart du temps, vous êtes assis à prendre du café avec des amis.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Ce n'était pas mon petit ami. D'un autre côté, il n'était pas seulement un ami non plus. Au lieu de cela, notre relation était élastique, s'étendant entre ces deux extrêmes selon qui d'autre était là, combien l'un de nous a dû boire et d'autres facteurs variables. C'était exactement ce que je voulais, car les engagements n'avaient jamais été vraiment mon truc. Et ce n'était pas comme si c'était difficile non plus. La seule astuce n'a jamais été de donner plus que ce que vous étiez disposé à perdre.

    en cours de vérification

    auteur Poul Anderson de la citation Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    Poul Anderson

    @poulAnderson

    Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    en cours de vérification

    J

    James Lee Burke

    @jamesLeeBurke

    La plus grande crainte de Hackberry Holland a été la propension de son prochain à agir collectivement, dans un verrouillage militariste, sous la bannière de Dieu et du pays. Les foules ne se sont pas précipitées à travers la ville pour faire de bonnes actions, et selon Hackberry, il n'y avait plus de souillure odieux sur une entreprise sociale ou politique que l'approbation universelle.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Que diriez-vous sans impôt sur le revenu sur les personnes de plus de 65 ans? Les gens continueraient de travailler, de rester en meilleure santé, de ne pas être un drain économique et social de la société. Ensuite, les personnes âgées auraient également plus de revenus disponibles pour aider les activités caritatives.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Delgado de la citation Je suis un frappeur de balle rapide. Ce n'est pas un secret, je cherche une balle rapide à chaque terrain. Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles à faire dans les sports pour frapper un baseball en mouvement.

    Carlos Delgado

    @carlosDelgado

    Je suis un frappeur de balle rapide. Ce n'est pas un secret, je cherche une balle rapide à chaque terrain. Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles à faire dans les sports pour frapper un baseball en mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation Les hommes beaux, minces et sophistiqués tombent souvent follement amoureux des femmes plus grandes, nous ne le voyons jamais à la télévision.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    Les hommes beaux, minces et sophistiqués tombent souvent follement amoureux des femmes plus grandes, nous ne le voyons jamais à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bradstreet de la citation Celui qui se contenterait d'une condition moyenne ne doit pas jeter un œil sur celui qui se trouve dans un bien meilleur domaine que lui, mais qu'il le regardait plus bas que lui, et, s'il voyait qu'un tel seul porte la pauvreté confortablement, cela aidera à le calmer.

    Anne Bradstreet

    @anneBradstreet

    Celui qui se contenterait d'une condition moyenne ne doit pas jeter un œil sur celui qui se trouve dans un bien meilleur domaine que lui, mais qu'il le regardait plus bas que lui, et, s'il voyait qu'un tel seul porte la pauvreté confortablement, cela aidera à le calmer.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    William James

    @williamJames

    L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Voici quelques questions sur lesquelles je noue constamment: faites-vous des folies ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez vingt ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue? Travaillez-vous aussi dur que possible, ou ralentissez-vous pour sentir les roses? Et où s'intègrent les glucides dans tout cela? Allons-nous vraiment passer nos dernières années à éviter le pain, surtout maintenant que le pain en américain est si incroyable? Et qu'en est-il du chocolat?

    en cours de vérification

    R

    Randall Cunningham

    @randallCunningham

    Je n'avais jamais joué par temps froid. Mais j'ai fini par être repêché par l'équipe parfaite pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Ses mains tiennent mes joues, et il recule juste pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit: "Je pense", dit-il, "mon cœur va exploser", et je souhaite, plus que Toujours, que je savais comment capturer des moments comme ceux-ci et les revisiter pour toujours. Car ce. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    en cours de vérification

    M

    Marco Verratti

    @marcoVerratti

    Je vais bien à Paris. Je suis bien prêt et j'ai l'intention d'y rester le plus longtemps possible.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Mackintosh de la citation Présenter si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.

    Cameron Mackintosh

    @cameronMackintosh

    Présenter si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Hye-kyo

    @laChansonDeHyeKyo

    Quand j'étais plus jeune, j'aimais les gars qui avaient une bonne personnalité et des regards décents.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    Le bonheur est maintenant! Ce n'est pas demain. Ce n'est pas hier. Le bonheur est comme une gloire du matin: d'hier ne fleurira plus; Demain n'est pas encore ouvert. Seule la fleur d'aujourd'hui peut être appréciée aujourd'hui. Soyez heureux ce moment même, et vous apprendrez à être toujours heureux.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Je pense qu'il est plus facile d'être cynique. Je pense que la tentation, souvent, parmi les écrivains est d'écrire sur autre chose que des sentiments réels, vrais et profonds.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Je pense qu'il est plus facile d'être cynique. Je pense que la tentation, souvent, parmi les écrivains est d'écrire sur autre chose que des sentiments réels, vrais et profonds.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    C'est un homme sage qui cherche par tous les moyens légitimes pour gagner tout l'argent qu'il peut honnêtement, pour l'argent peut faire tant de choses valables dans ce monde, pas seulement pour soi mais pour les autres. Mais il est un imbécile non atténué qui imagine un instant qu'il est plus important de gagner de l'argent que de le faire honnêtement. L'un des avantages de la possession d'argent est qu'il facilite son indépendance et son attitude mentale. L'homme se dirige vers les talons endetté est plus esclave qu'indépendant.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Willkie de la citation L'histoire montre que notre mode de vie est le moyen le plus fort. De celui-ci est venu plus de richesse, plus d'industrie, plus de bonheur, plus d'illumination humaine que de toute autre manière.

    Wendell Willkie

    @wendellWillkie

    L'histoire montre que notre mode de vie est le moyen le plus fort. De celui-ci est venu plus de richesse, plus d'industrie, plus de bonheur, plus d'illumination humaine que de toute autre manière.

    en cours de vérification

    R

    Ramon A. Dominguez

    @ramonADominguez

    Il est juste très trompeur. Il couvre juste beaucoup de terrain avec facilité. Je suis arrivé au poteau de trois huitièmes, et je me suis même un peu inquiet parce qu'il était tellement détendu. Je ne savais pas s'il allait tirer, mais je ne voulais pas le tester plus tôt. Dès que je suis arrivé au sommet du tronçon, je l'ai secoué et j'ai obtenu une réponse immédiate. Dans le tronçon, une fois que je savais qu'il n'allait pas se faire battre, j'ai baissé les mains et il s'est relevé. C'est un vrai cheval intelligent et il a une grande attitude.

    en cours de vérification

    auteur Irène Némirovsky de la citation Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    Irène Némirovsky

    @ireneNemirovsky

    Il détestait la guerre; Il menaçait bien plus que son style de vie ou sa tranquillité d'esprit. Il a continuellement détruit le monde de l'imagination, le seul monde où il se sentait heureux.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    Celui qui fait les prototypes les plus rapides et les plus cool règne!

    en cours de vérification