Edgar Davids
@edgarDavids
J'ai des souvenirs fantastiques. Ce fut une période mémorable de ma vie, et j'ai eu le plaisir d'avoir la chance de venir à Barcelone et d'aider l'équipe.
La vie, au fond, c'est un green de golf avec plein de trous sur le parcours et qui finit par un trou.
26
syllabes
22
mots
1
phrase
76
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarDavids
J'ai des souvenirs fantastiques. Ce fut une période mémorable de ma vie, et j'ai eu le plaisir d'avoir la chance de venir à Barcelone et d'aider l'équipe.
@josephStowell
J'ai un désir insensible de ralentir et de trouver ma vie plus profonde dans ma marche avec le Christ. Je veux le rencontrer dans les profondeurs de mon âme, loin du stress et de la presse de tout. Une relation avec le Christ est la clé pour réaliser nos aspirations les plus profondes. Toute la vie consiste à combler le vide que le péché et la séparation de lui ont créé à l'intérieur. Remplir le vide de tas de choses, d'amitiés terrestres, d'expériences satisfaisantes et de rencontres sensuelles s'avère finalement réaliser moins que ce que nous espérions. Le Christ est le seul à s'adapter.
@lanaCondor
J'ai écrit beaucoup de lettres d'amour aux gens que j'aime dans ma vie. C'est doux de pouvoir garder cela, comme une lettre tangible, et je veux donner ça aux gens.
@nawalElSaadawi
J'ai triomphé de la vie et de la mort parce que je ne désire plus vivre, et je n'ai plus peur de mourir.
@gordonTSmith
Je ne peux pas imaginer ma vie sans Dostoevsky et les frères Karamazov. Je peux tourner de cela et parler du crime et de la punition et de Tolstoï. Je pourrais parler d'autres romans, mais pour moi, c'est Dostoevsky. Sa taille et sa grandeur, sa sacramentalité, son ecclésiologie et son sens de la situation humaine sont aussi puissants que possible. Je ne peux pas imaginer ne pas lire les Russes.
@brettGoldstein
J'ai une véritable empathie pour le fait que si vous êtes un footballeur professionnel, vous avez souvent commencé à trois ans, vous avez été trouvé, vous avez été repéré, vous jouez, vous jouez, vous jouez, vous faites des millions , vous vivez cette vie incroyable. Et puis vous atteignez 35, et soudain, vous devez arrêter de le faire, et vous n'avez rien appris d'autre.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@timRyan
J'ai vécu toute ma vie juste à l'extérieur de Youngstown, Ohio. Nous avons regardé les aciéries fermer et 50 000 emplois disparaissent à la fin des années 1970. Nous avons regardé les entreprises se déplacer à l'étranger tout au long des années 1990 et au début des années 2000.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@francesPowerCobbe
J'ai souvent pensé à quel point il est étrange que les hommes puissent à la fois et au même moment, envoyant joyeusement notre sexe à des vies soit du travail le plus étroit ou du luxe et de la vanité insensés, puis ricanera la petitesse de nos objectifs, la pointe de nos pensées, la PUERILITÉ DE NOTRE CONVONSATION!
@javierZanetti
J'ai aimé le travail de mon père. Mais surtout j'ai aimé l'idée de faire quelque chose de concret et d'utile. Construire une maison est une métaphore que j'aime, c'est au cœur de ma philosophie de vie: à partir du bas et à atteindre le sommet.
@jimValvano
Je viens de recevoir une dernière chose, je vous exhorte tous, vous tous, pour profiter de votre vie, les moments précieux que vous avez. Passer chaque journée avec un peu de rire et quelques réflexions, pour faire avancer vos émotions.
@joelSiegel
Je ne sais pas pourquoi l'un de nos cinéastes les plus originaux voudrait passer deux ans de sa vie à traduire le film de quelqu'un d'autre de l'espagnol en anglais. Et ce n'était pas non plus un si bon film en espagnol.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@haroldBLee
J'ai confiance en l'avenir de cette terre promise de l'Amérique et dans ses institutions de gouvernement représentatif, mais plus que cela, j'ai confiance en vous, la jeunesse d'Amérique, pour construire encore plus en toute sécurité sur les fondements posés par la foi et la dévotion de vos pionniers pionniers.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@jimCrace
J'ai, je dois admettre, méprisé la campagne anglaise pendant une grande partie de ma vie - la méprisa et l'évite pour son manque de danger et d'aventure.
@sylvesterStallone
Aller dans un autre tour quand vous ne pensez pas que vous pouvez - c'est ce qui fait toute la différence dans votre vie.
@georgeWald
J'ai vécu une grande partie de ma vie parmi les molécules. Ils sont une bonne compagnie. Je dis à mes élèves d'essayer de connaître les molécules, si bien que lorsqu'ils ont une question impliquant des molécules, ils peuvent se demander, que ferais-je si j'étais cette molécule? Je leur dis, essayez de se sentir comme une molécule; Et si vous travaillez dur, qui sait? Un jour, vous pouvez vous sentir comme une grosse molécule!
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@chuckYeager
Je n'ai aucun regret sur ma vie. Les gens demandent: "Si vous deviez recommencer, le feriez-vous différemment?" Non. C'est de la spéculation.
@mikhailProkhorov
J'ai trois joies dans ma vie: le travail, le sport et la nourriture. Tout cela vient en un et ne fait pas de passe-temps.
@ernestineRose
Je sais que certains s'efforcent de jeter le manteau de la romance sur le sujet et de traiter la femme comme une existence idéale, pas responsable des maux de la vie. Laissez ceux qui s'occupent de Fancy qui n'ont rien de mieux à gérer; Nous devons voir avec des réalités sobres et tristes, avec des faits obstinés.
@michaelBadnarik
Je veux juste que tout le monde sache que 20 000 lois sur les armes à feu aux États-Unis sont inconstitutionnelles. Ils portent atteinte à votre droit de protéger votre vie, la vie de vos proches et votre propriété.
@judyGold
J'ai décidé maintenant que ma mère devrait être la femme GPS, tu ne penses pas? Ce serait fantastique: «Faites une gauche sur 11 miles. Recevez maintenant - je veux que vous soyez prêt. Tournez à droite sur Elm Street, je veux voir si Myrna Rosenblatt est toujours en vie. Faites votre seconde à gauche par la Dairy Queen. N'entrez pas, ils sont antisémites.
@loriLightfoot
J'ai une riche expérience, non seulement en tant que cadre supérieur dans différents départements de la ville, mais j'ai aussi, dans ma vie privée, aidé les petites entreprises, les entreprises du marché intermédiaire essaient vraiment de naviguer dans le monde parfois difficile de la ville gouvernement.
@karenElson
J'aime ces histoires qui capturent la brutalité de la vie, mais il y a encore une sorte de romance mélancolique.
@takafumiHorie
Je sais juste qu'il y a beaucoup de gens qui sont plus jeunes que moi, et je souhaite être un modèle pour eux. S'ils font un rêve, je veux les aider à garder cette motivation élevée, afin qu'ils puissent réaliser leur rêve. Je veux montrer aux gens qu'ils peuvent s'amuser dans la vie.