Gary Zukav
@garyZukav
Ne soyez pas surpris si au 21e siècle, les conférences sur la méditation apparaissent dans les catalogues universitaires pour la physique.
Je suis un peu un drogué de physique profane. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'aime essayer de le comprendre.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
91
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyZukav
Ne soyez pas surpris si au 21e siècle, les conférences sur la méditation apparaissent dans les catalogues universitaires pour la physique.
@gloriaSteinem
Je ne peux que vous dire le type de pouvoir que je veux, ce qui est le pouvoir de persuader. Mais je ne veux pas que le pouvoir dise à d'autres personnes quoi faire. Persuade suppose que l'autre personne va prendre la décision. Surtout en tant qu'écrivain et activiste, je veux que le pouvoir mette les idées et les possibilités, mais je comprends qu'ils ne fonctionneront que s'ils sont librement choisis, donc je ne veux pas que le pouvoir dicte ou forcer le choix, jamais.
@georgeMWhitesides
Le capitalisme est un merveilleux moteur économique, mais il attribue peu de valeur aux projets à long terme ou aux problèmes sociétaux.
@lenaDunham
Je n'ai pas vraiment d'endroit où les gens peuvent me joindre par e-mail car il est devenu un peu écrasant. Les gens tweetent les choses comme, "Oh dm moi pour une belle histoire que vous aurez certainement besoin d'utiliser dans la série", ce que je ne sais pas, vous les savez.
@joWilfriedTsonga
Je suis un peu comme un moteur diesel, vous savez.
@georgeOrwell
L'un des effets d'une vie sûre et civilisée est une immense sur la sensibilité qui rend toutes les émotions primaires quelque peu dégoûtantes.
@christopherRicks
Car il est caractéristique de la véritable simplicité qu'il puisse rayonner de sa plus grande directive un peu de choses brillantes.
@carlosRuizZafon
Vous devez séduire le lecteur, manipuler leur esprit et leur cœur, écouter la musique de la langue. Je considère parfois la prose comme de la musique, en termes de rythmes et de dynamiques, la façon dont vous compressez et élargissez l'attention d'un lecteur sur une phrase, la façon dont le tempo vous pousse vers une image ou une sensation. Nous voulons une expérience intense, afin que nous puissions nous oublier lorsque nous entrons dans le monde du livre. Lorsque vous lisez, l'objet physique du livre devrait disparaître de vos mains.
@daryndaJones
Il m'avait donné tellement d'informations, je voulais un peu de temps pour tout absorber, mais je ne voulais pas le quitter. Pas comme ça. Jamais, tant que je vivais. Ou jusqu'à ce que je devais revenir sur l'affaire. Quel que soit le premier.
@coreyHarrison
Au dîner, je quitte généralement un peu la chaîne et j'ai ce que je veux, mais dans des limites raisonnables.
@julietteLewis
Je n'ai pas de caractère explosif. Les gens semblent penser que - peut-être que quelque part vit le lion dans ma cage. Mais je suis en fait un peu maladroit.
@jHus
J'étais un peu une tête de tête. Mais j'ai changé mes habitudes maintenant. Mes mauvaises années ont probablement eu lieu de 2009 à 2014.
@peterMcwilliams
Nous avons un problème avec les médicaments? Déclarons la guerre à la drogue! Nous avons un problème avec le crime? Déclarons la guerre contre le crime! Nous avons un problème de violence? Déclarons la guerre à la violence! L'attitude américaine profondément ancrée que nous pouvons résoudre tout problème avec une force suffisante crée, nourrit et récompense l'épidémie de violence que nous vivons actuellement.
@juanPabloEscobar
Je suis surpris que beaucoup de gens ne tiennent pas compte du fait que la fin de presque tous les trafiquants de drogue finit par être le cimetière ou la cellule de la prison, nous ne connaissons aucun cas où un trafiquant de drogue a "retraité"
@lisaMcmann
Janie: Avez-vous déjà vendu de la drogue? Cabel: Oui. Pot. Neuvième et dixième année. J'étais, euh ... plutôt troublé à l'époque. JANIE: Pourquoi vous êtes-vous arrêté? CABEL: s'est cassé et le capitaine m'a fait une meilleure affaire. Janie: Alors tu es un narc depuis lors? CABEL: Je grince des dents à votre terminologie.
@julianneHough
Je me sentirais un peu mort à l'intérieur, si je n'avais pas de danse. C'est une telle façon d'expression, d'exercice et de vie et d'amour. Vous riez, quand vous êtes ringard et de danse idiote. C'est tout.
@michaelFaraday
Il n'y a plus de porte ouverte par laquelle vous pouvez entrer dans l'étude de la philosophie naturelle qu'en considérant les phénomènes physiques d'une bougie
@carolAnnDuffy
J'écris dans cet espace entre l'enfance d'Ella et le mien. Je sais que tout semble un peu sinistre.
@johannPhilippReis
La chimie est la partie sale de la physique.
@chelyWright
J'ai beaucoup appris sur ma voix et sur les choses que je peux en faire. C'est peut-être pour cela que mon son est devenu un peu plus pop.
@johanCruijff
Après avoir gagné quelque chose, vous n'êtes plus à 100 %, mais à 90 %. C'est comme une bouteille d'eau gazeuse dont le bouchon est retiré pendant un court instant. Après il y a un peu moins de gaz à l'intérieur.
@edHelms
Parfois, vous créez simplement une blague à partir de l'air dans la salle de montage. Je suis donc vraiment content d'avoir eu cette expérience. Cela me donne un peu plus de confiance devant la caméra.
@elizabethBlackburn
Vérifier votre longueur de télomères est un peu comme vous peser: vous obtenez ce numéro unique qui dépend de nombreux facteurs. La longueur des télomères donne une idée de votre santé sous-jacente.
@daoudHari
Vous devez trouver un moyen de rire un peu chaque jour malgré tout, ou votre cœur manquera simplement de la joie qui le fait.
@rajneesh
Une fois que vous commencez à boire un peu de méditation, un peu d'amour, vous commencez à faire pousser des ailes.
@deeDeeMyers
Le président Clinton a intentionnellement créé une structure un peu lâche. Et celui qui l'a gardé un peu au centre. Il ne voulait pas qu'une personne filtrait toutes les informations qui lui sont allés. Il avait toujours opéré avec beaucoup d'informations à venir et beaucoup de choses qui sortent.
@justinMenkes
La plupart des gens définissent les «intelligences de la rue» comme une capacité innée à prendre des décisions avisées, ou qui s'est développée à la suite d'une personne confrontée à des circonstances très difficiles dans le passé. Je pense que un autre terme commun utilisé est celui qui a un "aigarde des affaires" incroyable. Mais, peu importe comment nous l'appelons, il est toujours associé à une capacité mystérieuse, seuls quelques-uns en possèdent, qui leur permettent de prendre de meilleures décisions que le reste d'entre nous.
@jonathanTropper
Quand j'écris des romans, même des scénarios, ce n'est jamais un acteur que j'ai en tête; C'est toujours la version dans ma tête de qui est le personnage. Une fois que quelqu'un est coulé, je dois m'adapter un peu à qui il est.
@hLMencken
Le dernier test de vérité est le ridicule. Très peu de dogmes ont jamais fait face et ont survécu.
@genaLeeNolin
Lorsque vous entrez dans les yeux du public, un jour, vous êtes un peu inconnu, et le lendemain, vous avez des gens dans vos buissons qui attendent de prendre une photo de vous.