Craig McCracken
@craigMccracken
Je suis un collectionneur de jouets geek, et avoir des jouets de vos propres personnages est incroyablement cool.
Pour moi, un personnage de Dickens est une projection théâtrale d'un personnage. Non pas que ce ne soit pas réel. C'est réel, mais dans ce sens éloigné. Mais Sherlock Holmes est tout simplement là. Je serais étonné si j'allais au 221½ B Baker Street et ne le trouvais pas.
70
syllabes
49
mots
5
phrases
201
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigMccracken
Je suis un collectionneur de jouets geek, et avoir des jouets de vos propres personnages est incroyablement cool.
@wentworthMiller
J'aimerais revenir en arrière et revoir la relation Flash / Captain Cold, car cela m'a toujours été le cœur. Mon impression est que le flash est un spectacle sur le voyage d'un garçon dans l'âge adulte. Pour le personnage Flash, il existe une variété de modèles masculins qui lui ont été présentés, et Captain Cold en est l'un.
@stephenKing
Les films d'horreur fonctionnent souvent mieux lorsque nous avons un intérêt dans le jeu. Plus nous nous soucions des personnages, plus ils sont humains pour nous, plus ils sont attrayants pour nous et plus l'horreur a tendance à être efficace.
@walterKoenig
Je suis toujours à la recherche d'un script à petit budget avec un personnage intéressant à jouer.
@octaviaSpencer
Je suis une femme qui finira par se marier et aura des enfants - adoptés à ce stade - mais je me vois avec une famille et moins de temps pour s'engager à vouloir être un personnage principal.
@brentSexton
Je suis définitivement un acteur de personnage. J'ai essayé de limiter quoi que ce soit avec un uniforme parce que je l'ai tellement fait. Il y a beaucoup plus que je peux offrir. C'est juste amener les gens à voir autre chose.
@paulHaggis
Je suis cinéaste et j'ai été le plus influencé par les films de Hitchcock. Comment il pouvait planter des personnages aussi profonds enrichis et nous faire nous soucier de l'antagoniste et du protagoniste était magistral.
@loriFoster
Comment cela fonctionne pour moi, c'est qu'une scène me vient à l'esprit, généralement une scène entre le héros et l'héroïne, qui dépeint le conflit émotionnel. De cette scène, les personnages prennent vie pour moi. Je ne fais pas grand-chose de planification de quelque manière que ce soit lorsque j'écris.
@georgeTillmanJr
Je suis un grand fan des films d'action des années 70. Où il y a beaucoup de caractère et beaucoup de grande action, mais l'action est en quelque sorte cimentée avec une excellente histoire avec des personnages. Et j'ai pensé, ce genre de me rappelait les films qui, tôt quand je disais à Dwayne (Johnson) et les gars, le producteur ... mon truc c'est si vous regardez un film comme le pilote de Walter Hill, C'est un film où il n'y a pas de noms. Ils viennent de nommer "le conducteur", "le flic".
@jenniferAniston
Je n'oublierai jamais mon professeur de théâtre au lycée, Anthony Abeson, qui a dit: "Cela commence par les chaussures." Quand je pense à un personnage, il commence par les chaussures: quel genre porterait-elle? Comment marcherait-elle? Si je vais mettre une robe pour un rôle - je m'en fiche si c'est la robe la plus difficile à mettre - je dois mettre les chaussures en premier. Le physicalité m'amène au personnage.
@rhysIfans
Howard Marks est très intelligent et bien lu, éloquent, plein d'esprit, charmant. Je pense que ce sont ces qualités qui l'ont fait passer. J'étais intéressé à explorer cela parce que, en général, nous percevons les criminels comme des personnages sombres, tordus et en colère. Howard n'en est pas. Il a été puni pour son crime, libéré de prison et a vécu pour raconter l'histoire.
@natalieDormer
Je suis un enfant quasi seul. Avec mon frère et ma sœur, j'ai plus tendance à être semi-maternel. Alors, oui, j'ai passé beaucoup de temps à me parler - j'avais cette grosse boîte de s'habiller et je m'habillerais comme beaucoup de personnages et je me parlerais ... à la schizophrénie, je suppose, si vous l'analysez soigneusement.
@jasonMoore
Le théâtre concerne la langue, donc les personnages doivent se définir à travers la langue pour un public.
@amyAdams
Je suis beaucoup plus à l'aise de parler à travers la voix de mes personnages que la mienne.
@abigailSpencer
Je suis attiré par des scènes dans des films où vous voyez juste des personnages éteindre les lumières dans une pièce ou ranger l'épicerie; C'est comme, "je comprends ça." Nous devons tous nous préparer pour le lit, et nous le faisons tous d'une manière différente, et pourtant tout est étrangement familier et étrangement humain.
@marilynMonroe
J'ai hâte de devenir un merveilleux - excusez le mot merveilleux - actrice de personnage. Comme Marie Dressler, comme Will Rogers.
@susannaKearsley
Quelle part de nos vies est consommée pour rencontrer des gens, attirer des gens, garder les gens et disparaître? Habituellement, lorsque tout est résolu de manière romantique dans l'un de mes livres, les personnages cessent de parler dans ma tête et j'arrête de raconter l'histoire.
@stephenHillenburg
J'espère que les fans apprécieront enfin une bande dessinée «SpongeBob» de ma part. Toutes les histoires seront originales et toujours fidèles à l'humour, aux personnages et à l'univers de la série «SpongeBob Squarepants».
@joelKinnaman
Je suis un acteur physique en ce que je commence par un croquis physique du personnage. Je trouve plus facile de trouver l'inspiration de l'extérieur. Si je trouve les tensions du personnage et la façon dont il se comporte ou ressemble, cela va affecter la façon dont je parle. C'est ainsi que je commence à créer cette personne.
@margaretHalsey
L'humilité n'est pas mon point fort, et chaque fois que je m'attarde sur mes propres lacunes, ils commencent progressivement à sembler légers, inoffensifs, plutôt engageants, pas du tout comme les défauts regardés dans les personnages des autres.
@toddHaynes
Je suis attiré par des personnages féminins, tous ne sont pas des personnages forts. Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas, ou sont inconscients ou ont certaines libertés qui leur sont invisibles.
@christineLeunens
Cependant, pour que mes personnages aient de la profondeur, ils doivent être humains et complexes, avoir à la fois des qualités et des défauts, faire les bonnes choses parfois, et à d'autres, des choses qu'ils regretteront d'avoir fait et ne savent pas nécessairement annuler.
@davidSuchet
J'adorerais qu'on se souvienne de moi en tant qu'acteur de personnage qui a apporté un éclairage à des rôles dans de merveilleuses pièces et qui a livré des performances qui ont fait réfléchir et repenser ces rôles.
@seanBaker
Je suis de l'extérieur de la plupart de ces mondes sur lesquels je me concentre, et je pense qu'il y a une approche éthique pour réaliser ce genre de films. Ma plus grande crainte est que si vous peignez vos personnages, vous pourriez leur faire mal.
@meganChance
Je prolongerais une invitation à Lisbeth Salander. Elle se débarrasserait certainement de la fête et le ferait démarrer. Je pense qu'elle est de loin l'un des personnages fictifs les plus originaux, innovants et kickass de tous les temps.
@stephenHillenburg
J'espère que les fans apprécieront enfin une bande dessinée «SpongeBob» de ma part. Toutes les histoires seront originales et toujours fidèles à l'humour, aux personnages et à l'univers de la série «SpongeBob Squarepants».
@monicaPotter
Je ne dis pas que vous devez devenir porte-parole pour chaque cause que votre personnage traverse, mais il est important de faire absolument le meilleur travail possible en dépeignant une maladie, et toutes les conneries qui vont avec.
@thomasIanNicholas
Je suis un grand fan d'acteurs de personnages comme Johnny Depp et Gary Oldman. Mon objectif est de continuer à jouer des rôles de personnages dans des films indépendants et de passer à des pistes de personnages.
@davidNutter
Je suis un grand partisan de m'assurer que l'action n'est pas déroutante et le public comprend ce que les personnages font et ce qu'ils font.
@sarahAddisonAllen
Je suis un mangeur de stress classique, donc je sais beaucoup sur la façon dont la consommation peut devenir un moyen de se cacher de ce qui ne va vraiment pas. Je m'échappe à la nourriture. Mais certaines personnes s'échappent dans des livres. Certains dans des relations qui pourraient ne pas être bonnes pour eux. Les trois personnages principaux de «The Sugar Queen» luttent avec chacun de ces embouts de confort.