Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Je suis fiancé à Concord et à mes propres activités privées de 10 000 liens, et il serait suicide de les rendre.
J'ai exposé tellement de ma propre vraie vie. Comme si j'avais l'impression d'essayer toujours d'être honnête et j'essaie toujours de parler de l'endroit où je suis et de ce que je veux.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
142
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Je suis fiancé à Concord et à mes propres activités privées de 10 000 liens, et il serait suicide de les rendre.
@caseyNeistat
Je suis tellement déçu par Apple. Je n'utilise même plus d'iPhone. Leur marketing est nul. C'est gênant. Ce sont juste des ordures.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@bomanIrani
Je me prélasse dans l'affection que je reçois dans la rue. Je suis récemment allé dans la cuisine d'un restaurant pour rencontrer les cuisiniers. C'étaient des gens que je ne connaissais pas, mais quelle joie c'était de les rencontrer! De telles expériences ne se produiraient pas si je ne faisais qu'un seul type de cinéma.
@hJonBenjamin
Je suis beaucoup reconnu pour «maître de rien». Il semble que ce spectacle ait vraiment touché un nerf culturel dans le bon sens.
@maynardWebb
J'aime vraiment passer la majorité de mon temps avec les entrepreneurs. Je trouve que leur enthousiasme, leur dévouement, leur volonté de prendre d'énormes risques et leur désir pour avoir un impact dramatique assez inspirant.
@johnNewton
Je ne suis pas ce que je devrais être! Ah! Comme c'est imparfait et déficient! - Je ne suis pas ce que je souhaite être! Je «déteste ce qui est mal», et je «mets à ce qui est bon! - Je ne suis pas ce que j'espère être! Bientôt, bientôt, je repousserai la mortalité: et avec la mortalité tout le péché et l'imperfection! Pourtant, bien que je ne sois pas ce que je devrais être, ni ce que je souhaite être, ni ce que j'espère être, je peux vraiment dire, je ne suis pas ce que j'étais autrefois - un esclave du péché et de Satan; Et je peux chaleureusement rejoindre l'apôtre et reconnaître; Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis!
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@rayCharles
Je suis très dans les paroles. Je commence par ce que les mots disent, ce que dit le scénario, comme un bon script. Cela devrait vraiment me capturer, faire quelque chose pour moi. Si je ne comprends pas, cela ne va pas déplacer les gens, et si cela ne va pas déplacer les gens, cela ne se produira pas.
@williamCowper
Pourrait-il avec raison Murmur à son cas, lui-même auteur unique de sa propre honte?
@miaWasikowska
J'ai toujours pensé que la scène du piano était un peu unique à tirer parce que nous avons pu filmer avec la lecture de la chanson réelle. Et c'était assez incroyable parce que cela a presque facilité la tâche - la musique est généralement quelque chose qui est ajouté après le tournage, donc pouvoir tourner une scène avec de la musique était vraiment merveilleux.
@chelseaLeyland
Je suis tellement reconnaissant, sans avoir l'air ringard, d'avoir des amis aussi incroyables avec moi et d'avoir une carrière si bien.
@warrenFarrell
Je suis vraiment d'accord avec les choix pour les femmes, mais je ne suis pas d'accord avec les choix pour les femmes lorsqu'ils éliminent les choix pour les hommes. Je pense plutôt que les sexes doivent faire des choix qui conduisent à la quantité maximale de gagnant-gagnant pour les deux sexes.
@lauraVanDenBerg
Je suis tempérament attiré par le travail qui pousse l'étrange et la normale les uns contre les autres, c'est vrai, même si je ne vois pas les «étranges» et les «normaux» comme deux catégories d'expérience distinctes; Pour moi, ils sont entrelacés, difficiles à séparer.
@kipMoore
Je suis le fils de mon père. Je m'en tiens à mes armes et à le faire à ma façon, et à me tenir ferme - c'est définitivement de lui. Et le côté de la musique, j'ai eu tellement de chance d'avoir un père qui était aussi cool que lui.
@krisAllen
Je suis vraiment décontracté et je vais en quelque sorte avec le flux, mais je ne ferai jamais rien en quoi je ne crois pas.
@harryMelling
Je ne sais pas à quel point Dudley se présentera juste à cause de la grande échelle du film et du fait qu'il y a tellement d'histoires et de personnages à lier. Je n'ai pas encore vu le film mais je pense que ce sera un moment de clignotement et de vous-même, mais c'était bien de le terminer et de lui donner une fermeture.
@darleneLove
Je suis tellement reconnaissant pour le génie de Phil Spector, que sa reconnaissance de mon talent soit la voix principale de son mur de son.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@michaelEmerson
Quelle sorte de difficultés se produirait lorsque des gens de cultures différentes essaient de se réunir pour adorer? De minuscules petites choses telles que disons des blagues les uns avec les autres.
@spiroTAgnew
Je ne demande pas la censure du gouvernement ou tout autre type de censure. Je demande si une sorte de censure existe déjà lorsque la nouvelle que quarante millions d'Américains reçoivent chaque nuit est déterminée par une poignée d'hommes responsables uniquement envers leurs employeurs d'entreprise et filtré par le biais d'une poignée de commentateurs qui admettent leur propre ensemble de préjugés.
@stevenWilson
J'ai toujours voulu créer mon propre monde musical. Cela prend du temps et doit être gagné, et cela signifie parfois confronter les attentes du public.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@eliYishai
Je ne suis pas le type de politicien qui vous dira que je vais agir pour mon propre avantage. La réponse est non, je continuerai à servir le public.
@coreyTaylor
Je n'ai jamais essayé d'être autre chose que moi. Même avec Slipknot, où il peut presque se sentir comme un rouleau, cela fait toujours partie de qui je suis. C'est une partie très forte et passionnée de qui je suis, et j'ai la chance d'avoir un public vraiment ouvert à ce que je fais.
@simonaHalep
J'ai essayé d'apprendre quelque chose des autres joueurs et comment ils sont vraiment concentrés sur les Grands Chelems. Je ne pouvais pas faire ça dans le passé.
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@rodneyAtkins
Je suis tellement excitée cette année pour jouer au 85e anniversaire de la journée de Thanksgiving du Macy. Tout le monde sait le matin de Thanksgiving pour se lever, allumer la télévision et regarder le défilé, donc être un véritable participant va être amusant et j'attends avec impatience. Je vais devoir mettre mon équipement de chasse aux cerfs, pour rester au chaud!
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@danaFox
Je cherche vraiment une chance de diriger. J'ai l'impression que c'est un peu la prochaine frontière pour moi. Je sais que c'est vraiment difficile à faire, mais j'ai l'impression d'avoir une chance d'essayer de traduire quelque chose que j'ai écrit et d'essayer de faire passer un ton.