Jenni Olson
@jenniOlson
Mon travail n'est pas pour tout le monde, mais je pense que si les gens l'essaient, ils peuvent être surpris par sa divertissement.
Je suis tempérament attiré par le travail qui pousse l'étrange et la normale les uns contre les autres, c'est vrai, même si je ne vois pas les «étranges» et les «normaux» comme deux catégories d'expérience distinctes; Pour moi, ils sont entrelacés, difficiles à séparer.
81
syllabes
44
mots
1
phrase
204
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniOlson
Mon travail n'est pas pour tout le monde, mais je pense que si les gens l'essaient, ils peuvent être surpris par sa divertissement.
@pulkitSamrat
À la télévision, ce que vous avez tiré le matin peut aller dans les airs le jour même du soir; Mais les films vous donnent beaucoup de temps pour travailler sur votre personnage.
@levGrossman
Il n'était pas surpris. Il était habitué à ce sentiment anticlimatique, où au moment où vous avez fait tout le travail pour obtenir quelque chose que vous n'en voulez même plus.
@nikolaiGogol
Un temps de famine et de pauvreté viendra et le peuple dans son ensemble ainsi que chaque individu en souffrira.
@harrisonFord
Mon travail a toujours été important pour moi. La raison pour laquelle je continue de le faire est parce que c'est tellement amusant pour moi. J'adore mon travail et c'est donc ce qui me maintient dans le jeu.
@hilaryLiftin
Personne ne grandit en pensant qu'ils voulaient être un scénariste. Personne ne prévoit sur ce travail.
@mattBomer
J'aime les fins qui permettent à votre imagination de faire beaucoup de travail.
@jayBlades
Je relève n'importe quel défi et je me pousse à l'extrême où il peut parfois être préjudiciable.
@rachelVincent
Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?" Demanda Nash, alors qu'il glissait dans le siège passager et tira la porte fermée. «Je me suis arrêté pour donner tous vos sous-vêtements aux sans-abri. Tu vas vouloir prendre soin de ces wes serrées - c'est tout ce qu'il vous reste. " Il se pencha contre la porte, trop fatiguée ou trop ivre pour s'asseoir. "Et pour penser, la plupart des gens ne comprennent pas votre sens de l'humour." «Fortes, toutes.
@johnCarterCash
Je pense que lorsque beaucoup de gens entendent la musique de mon père, ils sont immédiatement attirés.
@jocelynMoorhouse
J'obtiendrais toujours beaucoup de travail en tant qu'écrivain, mais ce n'était pas ce que je voulais être. Pour moi, je ne faisais que la moitié de ce que je voulais vraiment faire - écrire et diriger.
@matthewHenry
Je serai fourni avec tout ce dont j'ai besoin; Et, si je n'ai pas tout ce que je désire, je peux conclure qu'il ne me convient pas, ou je l'aurai en temps voulu.
@gabrielIglesias
Si je bois, je peux être le plus gentil gars de tous les temps, soit je suis le gars que vous devriez laisser seul.
@mattRedman
Dieu cherche d'abord le dévouement à lui dans le lieu caché - un travail quand personne d'autre ne regarde.
@jessicaBarden
Si vous découvrez qu'un rôle n'est pas complexe, vous pouvez en parler à quelqu'un et il vous aidera à le pousser lorsque vous êtes sur le plateau.
@ronniePharmacien
Vous suivez une passion, un rêve, une croyance, une vision, et avant de le savoir, vous êtes un entrepreneur. Une fois cependant, lorsque vous commencez à comprendre ce que cela signifie et quelles sont les possibilités, les accidents s'arrêtent alors, et vous devenez un entrepreneur pour toujours obsédé qui ne repost jamais et n'arrête jamais d'essayer de pousser l'enveloppe.
@mimiChakraborty
J'étais athlète quand j'étais jeune et j'ai consacré beaucoup de temps aux sports.
@tonyRobbins
L'insatisfaction au travail est le facteur numéro un pour savoir si vous survivez à votre première crise cardiaque.
@mirandaOtto
J'ai tendance à ne pas penser au genre de choses que je veux faire, parce que j'ai travaillé dans toutes sortes d'endroits différents, et j'ai passé toutes sortes de temps en Angleterre, et je ferais toujours des choses en Australie et en Amérique.
@rabindranathTagore
Aujourd'hui, je pense que je gagnerai. Je suis venu à la passerelle du simple; Je me contente maintenant de voir les choses telles qu'elles sont. J'ai moi-même gagné la liberté; Je laisserai la liberté aux autres. Dans mon travail sera mon salut.
@michaelChabon
Il y a quelque chose de intrinsèquement plus attrayant dans l'idée que vous pourriez révéler et raconter des histoires sur des personnages au cours d'une saison télévisée - 13 ou 26 épisodes, quoi qu'il en soit - qu'au cours d'un film de deux heures. Vous pouvez faire tellement plus de choses romanesques dans une émission de télévision - avec le temps, avec un développement progressif de relations, etc. - que vous pourriez faire dans un film. Et c'est très attrayant.
@jorgeLuisBorges
Les fourches de temps perpétuellement vers d'innombrables avenir.
@walkerPercy
De nos jours, lorsqu'une personne vit quelque part, dans un quartier, l'endroit n'est pas certifié pour lui. Il est plus que probable qu'il y vivra tristement et le vide qui est en lui se développera jusqu'à ce qu'il évacue tout le quartier. Mais s'il voit un film qui montre son quartier même, il devient possible pour lui de vivre, pendant un temps au moins, en tant que personne qui est quelque part.
@toriAmos
Nous pouvons tous choisir de devenir notre potentiel, pas seulement en parler ou en rêver. Mais quotidiennement, faites un quart de travail par lequel nous commençons à vivre et à être notre potentiel. Avec chaque jour, ce potentiel peut se développer parce que nous sommes ouverts à apprendre quelque chose tous les jours.
@timSweeney
Je peux imaginer un concepteur automobile ou un designer industriel construisant un produit en 3D, le tout en temps réel. C'est ainsi que beaucoup de gens vont travailler à l'avenir.
@robertChristgau
Je crois que le travail d'un éditeur est d'aider un écrivain à ressembler à lui-même.
@johnRuskin
Dieu n'impose jamais un devoir sans donner le temps de le faire.
@sterlingKBrown
M. Night Shyamalan peut attirer pas mal de gens vers pas mal de choses, et avoir la possibilité de travailler avec lui est très cool.
@thomasAquinas
Celui qui est attiré par quelque chose de désirable ne désire pas l'avoir comme une pensée mais comme une chose.
@stephenAmell
Quand je travaille, je travaille et je me concentre sur le travail de cette journée.