des années Jackson, Jr.
@desAnneesJacksonJr
Je suis un Stretch-Four - j'aime impliquer tout le monde, faire des rebonds sur le sol.
La musique de toutes les créatures a à voir avec leurs amours, même des crapauds et des grenouilles. N'est-ce pas la même chose avec l'homme?
41
syllabes
25
mots
2
phrases
107
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desAnneesJacksonJr
Je suis un Stretch-Four - j'aime impliquer tout le monde, faire des rebonds sur le sol.
@kevinCostner
Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime de la vie - les gens semblent les abandonner, plus rapidement que tout, pour une «réalité».
@mattBerry
J'essaie de ne pas me voir comme quoi que ce soit, car ce serait embarrassant. Mais si je devais m'étiqueter, je dirais probablement que j'étais un artiste en raison du fait que j'aime travailler dans les arts sur différentes plateformes, dont la comédie n'est qu'un.
@marthaHunt
Je pense que les vêtements d'entraînement devraient être amusants! Je ne pense certainement pas que je dois porter tout noir pour travailler. Je dirais que je suis plus minimal dans mon style personnel ... mais mon style d'entraînement, tout se passe.
@oTFagbenle
Je pense que ce que nous oublions, c'est que tout le monde perd lorsque nous conservons un privilège inutile. Le coût pour la société dans son ensemble est beaucoup plus élevé.
@ryanMurphy
J'aurais de loin vu Jill Clayburgh dans «une femme célibataire» que «Star Wars». Même si j'ai vu ce film à l'âge de 11 ans, j'ai raconté émotionnellement à rester et jeté dans une poubelle sur le bord de la route. Ses dégâts - je l'ai eu. Je n'ai pas du tout compris Han Solo.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@margaretDNadauld
J'ai regardé mes parents dans leurs appels de direction dans l'église et la communauté. Nous avons juste grandi en sachant que nous devrions servir et faire tout ce que nous pouvions faire pour faire grandir les choses.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@willemAlexanderDesPaysBas
Je veux être un roi traditionnel d'abord et avant tout, en s'appuyant sur la tradition de mes prédécesseurs pour la continuité et la stabilité dans ce pays, mais aussi un roi du 21e siècle qui peut unir, représenter et encourager la société.
@lukeRockhold
Je veux combattre tous les gars les plus durs du monde. Je n'essaye pas de esquiver personne ou de peur de qui que ce soit. Je veux combattre tout le monde.
@jsFaire
Je pensais que je suis amoureux quand je me perdrais dans quelqu'un ... jusqu'à ce que j'aie aimé quelqu'un dans lequel je me suis retrouvé.
@samShepard
Je voulais écrire une pièce sur la double nature ... celle qui ne serait pas symbolique ou métaphorique ou tout ça. Je voulais juste donner un avant-goût de ce que ça fait d'être à deux faces. C'est une vraie chose, double nature. Je pense que nous sommes divisés d'une manière beaucoup plus dévastatrice que la psychologie ne peut jamais révéler. Ce n'est pas si mignon. Pas une petite chose que nous pouvons surmonter. C'est quelque chose avec lequel nous devons vivre
@tessaBlanchard
Je voulais y aller et je voulais parcourir les miles sans salaire, je voulais installer les anneaux, je voulais installer les chaises, je voulais aller à l'entraînement six-sept jours par semaine pendant des heures et me faire exploser et me faire exploser Jusqu'à l'endroit où je ne peux travailler que sur l'instinct. Je voulais dormir dans ma voiture. Je voulais faire tout ça.
@lisaKleypas
Je te veux, "marmonna-t-il." Débarrassez-vous de lui et prenez-moi. Le seul risque est de perdre quelqu'un que vous n'avez pas de toute façon. Ce n'est pas ce dont vous avez besoin, Ella. Je suis "" incroyable ", dis-je avec dégoût." Qu'est-ce qui est incroyable? "" Votre ego. Il est entouré de son propre nuage d'antimatière. Tu es un trou noir de ... d'orgueur!
@richardSimmons
J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.
@elizabethGilbert
Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.
@henryWinkler
Je n'irai pas la pêche en mer profonde. La première fois que je l'ai vécu, je suis allé à la pêche au saumon. Mon problème est que, avant même d'arriver au poisson, j'ai vomi. Vous devez sortir cinq miles, et vous jetez simplement une ligne et les ramenez à la surface. Et puis vous devez revenir à cinq milles, et tout d'un coup, le vent apparaît, et il devient agité.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@benjaminCarson
J'adorerais voir la musique réintégrée comme un élément essentiel de la scolarité. La culture qu'il apporte; la connaissance qu'elle apporte. Le simple fait d'apprendre à lire la musique nécessite des mesures, et je pense que cela vous aide avec les mathématiques. Beaucoup de scientifiques et de médecins ont une formation musicale - c'est très intéressant.
@mabel
Je pense que j'ai pris après mes parents. L'utilisation de la musique comme l'un de mes principaux modes d'expression était juste naturel.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@imDongHyun
J'avais l'habitude de jouer au football à l'école et j'ai apprécié des sports physiques, mais j'essaie maintenant d'éviter tout sport qui pourrait développer différents muscles. Cela pourrait avoir un impact négatif sur mon tir à l'arc.
@charlieKaufman
Je veux l'essayer pour voir à quoi cela ressemble et voir à quoi ressemble mes affaires lorsque je le prends de la création à l'achèvement.
@colinPowell
Je comprends cela et j'ai eu des discussions très franches avec les dirigeants saoudiens dans le passé. Je respecte leur culture et leur héritage et leurs traditions, mais je pense qu'ils vont maintenant, à leur avance, devront commencer à examiner ces traditions et ces pratiques pour voir si le changement est approprié ou non.
@ceeloGreen
Je veux brûler comme un phare de possibilité. Je ne veux pas que personne ne interprète le succès commercial que j'ai eu comme autre chose qu'un exemple de ce dont la musique noire est capable. Et ce dont il est capable, c'est d'être plus que du noir. Je ne suis plus noir ou blanc. Je suis CEE Lo Green.
@dollyParton
Je dirais honnêtement qu'avec tous les prix et toutes les autres choses que j'ai faites dans ma vie, Dollywood est l'un des plus grands rêves que j'ai jamais réalisés - je suis si fier que je ne peux même pas Commencez à vous dire que Dollywood est vraiment spécial pour moi.
@kirkHammett
Je pense que tout le concept derrière les paroles est que vous mieux dire ce que vous dites, ou vous devriez aimer, devenir un conteur. Je veux dire, il y a beaucoup de groupes qui ne sont que des conteurs, et puis il y a des groupes qui ont en fait quelque chose de valide à dire. Et les groupes qui ont des points valables sont rares.
@jonnyGreenwood
J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.
@lanaDelRey
Je chantais toujours mais je n'avais pas prévu de le poursuivre sérieusement. Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.