Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
Je suis un acteur très chanceux. J'ai la chance d'être la position dans laquelle je suis en ce moment. Enfer, j'ai la chance d'être dans n'importe quelle position, tu sais? Il y a tellement de gars qui ont eu une bonne vie, de grandes vies et l'ont fait sauter ... Je pense qu'il y a des gars qui pensent qu'ils ne méritent pas d'avoir de bonnes vies. Ils sentent qu'ils ne méritent pas leur bonne fortune, alors ils le jettent. Un de mes bons amis était Chris Farley. Chris l'a soufflé. Il a fait sauter toute l'enchilada.
143
syllabes
97
mots
9
phrases
393
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@subrahmanyamJaishankar
Vous avez un nationalisme expressif, je veux dire très axé sur l'identité, qui en a façonné beaucoup au Moyen-Orient.
@davidBrooks
Je pense que les priorités budgétaires républicaines sont gâchées. Je salue la façon dont ils attaquent certains des programmes de droits, mais ils prennent d'énormes coupures, en prétendant qu'ils l'accorderaient à des blocs aux États-Unis, hors de Medicaid, du moins chanceux.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@leoOrnstein
Je pense que les enregistrements ont été une avance formidable parce que maintenant, quand vous avez un morceau de musique, en particulier quelque chose qui semble à l'auditeur très compliqué, il y a vraiment une poussée au monde pour essayer de comprendre ce qu'il entendait.
@benMiller
Je pense que Pipness est très drôle! Mais je pense que c'est aussi délicieux. Il y a quelque chose de merveilleux et de très innocent à ce sujet, en particulier avec les Edwardians.
@jayeDavidson
Je pense que c'est tellement étrange que certaines personnes pensent qu'ils vous connaissent parce que vous avez été dans un film. C'est très flatteur, mais c'est aussi très effrayant.
@rickySchroder
Je pense que ma famille m'a regardé au fil des ans dans ma carrière, dans ma poursuite de ma carrière, et ils ont vu les défis et les difficultés qui accompagnent le fait d'être acteur, d'être écrivain et réalisateur, et les défis du morphing Ma carrière dans le fait d'être un acteur en écrivain / réalisateur.
@jayDemarcus
Je pense que n'importe qui peut rentrer chez lui, mettre le disque et l'écouter de note pour noter, mais il y a très peu de valeur de divertissement à cela, je crois. Lorsque vous donnez aux gens quelque chose de divertissant visuellement à regarder avec la présentation de la musique, je pense que cela le rend beaucoup plus intéressant.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@raphaelBobWaksberg
Je pense qu'il y a quelque chose de très valable à avoir des sentiments que vous ne pouvez pas articuler. Je ne pense pas que vous devriez éliminer ces sentiments, mais je veux aussi pouvoir les communiquer.
@michaelBloomberg
Je pensais que Jeb Bush aurait fait un bon président. Il était au conseil d'administration de ma fondation. Il est très conservateur, beaucoup trop conservateur pour moi.
@saintTeresaDavila
J'ai pensé à l'âme comme ressemblant à un château, formé d'un seul diamant ou d'un cristal très transparent, et contenant de nombreuses pièces, tout comme dans le ciel, il y a beaucoup de demeures.
@selaWard
Je pense que des choses comme la nourriture, la nourriture du Sud sont en quelque sorte la cravate commune qui nous lie tous, en noir et blanc, les souvenirs sensés. C'est une partie très particulière du pays.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@laurenGibbs
Je pense que la plus grande chose d'être un bobsled de niveau d'élite est le grain. Vous devez vraiment le vouloir. C'est un sport très bleu. Nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes; Nous ponçons les coureurs, nous lavons le traîneau, nous aidons à maintenir le traîneau. De toute évidence, nous avons un mécanicien de traîneau qui voyage avec nous, mais une grande partie du travail que nous faisons nous-mêmes.
@julianBaggini
Je pense que le type de scepticisme approprié est le suivant: vous devez poser des questions tout le temps, vous devez également vous assurer que vous le faites dans l'esprit de vouloir vraiment trouver les réponses - et cela aussi signifie être ouvert. Je me bat avec ceci: je sais que j'ai tendance à être très sceptique et, par conséquent, je vire vers le dédaigneux. Mais étant conscient de la tendance, j'aime défier mon propre scepticisme et m'assurer que ce n'est pas seulement le genou. Vous devez également être sceptique envers vous-même. Lorsque vous n'êtes que sceptique vers l'extérieur, vous avez un scepticisme déséquilibré.
@baranOdar
Je pense qu'il est très difficile pour une femme d'être traitée comme une personne et pas seulement comme une femme qui essaie de devenir politicien.
@markHalperin
Je pense que les médias sont aussi divisés sur cette question [du mariage gay] que la famille Obama - c'est-à-dire non du tout. Et donc il n'obtiendra jamais une couverture négative pour cela ... lorsque vous avez presque tout l'establishment des médias de votre côté sur une question dans une campagne présidentielle, il est très difficile de perdre politiquement.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@jamesDarcy
Je n'ai aucune attente en tant qu'acteur, et être riche et célèbre n'est pas ma force motrice.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@reneRedzepi
Je pense que dans notre partie du monde, la Scandinavie, nous sommes l'un des pionniers de montrer que la gastronomie peut être quelque chose - une gastronomie élevée peut être quelque chose de très, très présent et n'a pas à impliquer, vous savez, ce qui est perçu comme Les articles de luxe normaux qui appartiennent à un restaurant à gastronomie élevé.
@erinAndrews
Je pense que ce que j'essaie de faire avec tous les opposants, des commentaires négatifs ou même des personnes qui pensent que vous ne pouvez pas le faire, j'essaie très fort de l'utiliser comme motivation et d'ajouter à cette puce sur mon épaule.
@johnKrasinski
Je pense que l'une des choses les plus cool du travail est le niveau de confiance que nous avons les uns pour les autres. Les acteurs ont pleinement confiance que les écrivains écriront des épisodes incroyables, et les écrivains ont confiance que les acteurs suivront leur instinct avec les personnages.